| saskia et loucas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 13:07 | |
| *pense : en plus elles ont une histoire et un passé. La preuve que ce sont des gens bien.* Shamash resta bouche bée devant le nouveau comportement de Jeanne et ne la suivit pas, il resta pret de l'arbre. "Il serait temps que je change de fringues moi ! Pfff...j'ai la flemme..." |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 13:09 | |
| "eh Jeanne il s'appelle comment ton fantome?" |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 13:10 | |
| "Shamash !" Lui chuchote en lui confiant "Il est soulant desfois mais c'est pour mon bien" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 13:12 | |
| "un passer de demon " "fille d'un demon et d'une humaine elle c'est refugier en enfert on lui a doner des pourvoir de loup a cause de son caractere rebele car eelle ne sait jamai soumise Saskia c'est rebelai elle aimer le prince de tenebre mais on lui a voler sa place alor le nouveau avai decider de l'enfermer dasn un corpt elle aisailll de sortir jusqua se que taibron intervienne " "l'anciant prince a reprit sa place mais il ne pouvait l'aider pandant quelle que generation elle est rester enfermer dans ma famille !" saskia remua la queud ("oui !") |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 13:13 | |
| "Wow....impressionant cette histoire..." |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 13:13 | |
| "eh ben" "Shamash ferme la bouche tu vas gober des mouches" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 13:16 | |
| saskia eclata de rire et Locas aussi SAskia se leva tranquil et se dirigea vert Huntera les yeux un peu vitreu (" ah je voit ! ") |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 13:16 | |
| ("Gné ? Hein quoi ?! Mais !") Jeanne le regarda, en voyant qu'il était parti pour donner une leçon de civisme à Huntera. En voyant le regard de Jeanne, il se tut et redevint calme. Puis chuchota une nouvelle fois "Il encore plus soulant quand il te donne des leçons ^^ " puis elle sourit en se rapellant les centaines de leçons qui l'avait construise.
Dernière édition par le Dim 29 Mai à 13:19, édité 2 fois |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 13:17 | |
| (" passer de toi troublant !") saskia regarda les loup a coter et sourit (" saskia heureuse de voir t'en de loup !") |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 13:17 | |
| "bof sa ira g Acia ki me fiche des entrainement de ple nord et Kame des leçon d'humour"^^ "euh le passé de ki Saskia?" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 13:21 | |
| Saskia prit une forme de loup toujour noire mais plus femelle (" passer toi et de t'es loup !") "simpa tous sa ! " "pour moi j'ai pas de lecon ... enfin pas encore ...." |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 13:29 | |
| Shamash revint aux côtés de Jeanne "Pfff....ya pas moyen de s'entrainer pour devenir fort le plus vite possible ?" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 13:31 | |
| " on est obliger de s'entrainer !" "dans mon équipe c'est facil on est toujour a se batre entre nous mais bon on delire bien !" |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 13:32 | |
| "J'naime pas battre les gens. Mais c'est cool si vous vous battez dans la bonne humeure !" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 13:36 | |
| " wé enfin efoit c'est serieux ... mais bon méme entre "enemie" on peu étre amis regarde moi et Huntera !" (" ami ?") Elle s'aprocha des autres loups ("amis ?") |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 13:42 | |
| "Je ne savais pas que vous étiez "ennemies" Bouhouuuuu je veux m'entrainerrrrr" |
|
| |
Lyserg R Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 13:53 | |
| Lyserg, un jeune shaman en quete de puissance arriva
"si tu veu je mentrainerai avec toi" |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 13:56 | |
| "Hum ?" Tourna la tête et vit Lyserg. *pense: wow quelle classe ^^* "J'aimerais bien vi ! " A Loucas et Huntera -> "Vous connaisez un endroit les filles ?" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 13:57 | |
| hj: wouaaa j'adore tas ban !!!!!
"je peu vous aider ! j'irai molo ! " ("oui molo ?") "ici c'est pas mal pours'antrainer c'est degager tous" |
|
| |
Lyserg R Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 13:58 | |
| savance vers jeanne
"bon commençon les présentations.... je mapelle Lyserg Diethel et toi?" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 14:05 | |
| (" saskia aime pas ne pas étre vut ! atention petit !") "Saskia calme toi !" *mais elle a raison ! * Loucas les regarda mine de rien le regard indechifreble |
|
| |
Lyserg R Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 14:08 | |
| il regarda Loucas
"...et toi qui est tu?" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 14:19 | |
| "moi je suis Loucas Réa " (" moi Saskia demon des loup ") Saskia le regarda avec un regard pluto glacial |
|
| |
Lyserg R Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 14:24 | |
| morphin apparu
"elle cest mon fantome morphin"
morphin acquiesa
"je pense que je ne suis pas le bienvenu ici..."
di Lyserg en voyan le regard glacial que lui lansai Loucas |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 14:27 | |
| loucas sourit "t'inkiete ! je ne vaix pas te mordre " elle lanca un regard a Saskia qui se transformer en loup "elle non plus" (" non pas bon humain ! meulieur rat !") |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saskia et loucas | |
| |
|
| |
| saskia et loucas | |
|