| saskia et loucas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Huntera Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 12:25 | |
| "et mercredi encore un fight" ("c chiant")di Granit "tien enfin réveillé toi?" |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 12:25 | |
| "Jamais je n'ai formulé pareil résonnement. De plus tu n'est pas un énnemi. Tu ne m'a rien fait et je ne te connais pas assez pour te considérer comme un ennemie. Et je dois avoué que tu est encore trop forte pour moi, mais ne t'inquiete pas, un jour nous ferons un combat d'égal à égal. Mais je viens de m'installer alors je ne suis pas encore prête." |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 12:27 | |
| "oula on a la reine du papotage içi on dirait" ("eh sa c ma réplique")di Kame "fo aller plus vite vieu" |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 12:29 | |
| "Ouai, j'aime faire des phrases longues et pleines de bon sens. Je suis sûre que tout le monde comprend comme ça" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 12:34 | |
| ("RRRRRRRRZZZZZZZZZ")ronfla Granit "moi j'en suis sur ke kome sa tout le monde dort" ("et ma replike") "tro lent Kame" |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 12:36 | |
| "Si vous préférez que je parle comme vous, 'suffit de demander ! " |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 12:36 | |
| "oui enfin tu es quand méme un enemie potenciel ! enfin ... " Loucas sourit "je ne suis pas comme sa je preferre les comba loyal ("pas combat pour Saskia ?") "non plus tard " Saskia se tourna vert les loup de huntera et les regarda |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 12:37 | |
| "Il (ou elle) parle bizarement...mais tres beau comme même ^^ " |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 12:39 | |
| ("euh koi g kelke chose sur truffe?")demanda Granit "désolé Jeanne mais la plaisanteri c kelke chose kon jamais laissé passer" |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 12:42 | |
| "Je voit ça ^^ et vous avez raison !" Jeanne s'assit sur un ban voisin "Pfff....j'en ai marre d'attendre..." |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 12:43 | |
| ("saskia pas parler beaucoup en enfert ! ") Loucas considera encore la fille "tu conte rejoidre quelle equipe?" (" saskia va avec prince des tenebre") |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 12:46 | |
| "MmMm...J'nen sais rien, j'attend mon équipe depuis maintenant plusieurs jours mais sans nouvelles...Alors j'attend et je réfléchi, j'aimerais beaucoup être plus forte mais l'Iron Maiden est avec eux..." |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 12:46 | |
| *bon il vont sortir kel blague encore*pensa Huntera en regardant ses fantome elle vit Loudar passer sous le banc et Granit rentra ds le collier *j'oré du m'en douter* Un gros loup apparut et souleva le banc |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 12:50 | |
| saskia les regarda faire elle sauta sur le ban en prenen sa forme de loup "je crois qu'il vont bien s'entendre ! " |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 12:50 | |
| Jeanne les yeux mis clos et le regard vide comme à son habitude s'appuya sur le sol et sauta en fesant un salto arriere. "Qu'est...qu'est ce que c'est cette bestiole ?" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 12:52 | |
| "un loup element" "le loup de la roche" "Granit vien içi et laisse tomber se banc" le gros loup s'approcha et jeta le banc 10 metre plus loin |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 12:53 | |
| saskia vola avec le ban mais elle sauta juste avant que le banc ne s'ecrase a sol ("marant !") "pfff" |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 12:54 | |
| Toujours les yeux mis clos, elle suivit des yeux la course du banc puis s'appuya contre un arbre. Shamash restait toujours à ces côtés aussi silencieux que d'habitude "le loup de la roche....wow !" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 12:55 | |
| (" si tu veux recommencer ta ka trouver un banc")di Ded ("tien sa me donne une idée d'entrainement^^") "a non Acia tu te la garde ton idée" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 12:55 | |
| Saskia en loup noire courut vert Loucas et entra en elle Loucas la sentit toute sa puisence "simpa!" |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 12:58 | |
| "Mon dieu...que de loups par ici !" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 12:59 | |
| "euh qu'est ce ki se passe?" ("le loup va tous nous dévorer osecour")di Kame ("ta beaucoup répéter?")demanda Louga ("sa te plait ?je pourrai peut etre rentrer ds une comédie dramatique") "je pense pa" "ouaip mais ya ossi un caméléon et un homme" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 13:02 | |
| Saskia sortit de Loucas Loucas avai un teain lumineu "simpa ton passer !" Saskia reprit sa forme humain se queund toujour aparente bater au vent |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 13:02 | |
| ("Jeanne, qu'est ce qu'on fiche encore ici ?") "Je les aimes bien, elles sont simpas." ("Mais....tu...") Un petit rirre narquoi en bessant la tête se fit entendre "Les X-Laws ne sont pas au complet, alors je fait connaisance. Je ne voit pas en quoi sa te pose un probleme..." |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 13:04 | |
| "pk Saskia a un passé?" ("on pourrait savoir lequel?") "Kame sa se fait pas" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saskia et loucas | |
| |
|
| |
| saskia et loucas | |
|