| saskia et loucas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Huntera Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 16:49 | |
| "pa assez rapide" elle attrapa la boule de neige te l'envoya sur Tany |
|
| |
Lyserg R Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 16:51 | |
| Lyserg qui en avai deja faites plusieurs les lansa sur Loucas 3 boules le touchèrent |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Dim 29 Mai à 16:52 | |
| tany se pris la boule "tien prend toute c'est boule" 4 boule ariva sur huntera |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 16:53 | |
| Loucas riait beaucoup elle leva une main sur la neige tranquil et atrapas une boule au volle elle la relanca sur lyserg qui le toucha en pleine téte "desole !" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 16:54 | |
| "et Louga ds la lance" "Bouclier Lunaire" elle se protégea des boules puis enfonça le boclier sous la neige et balança tous sur tany |
|
| |
Lyserg R Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 16:54 | |
| "mais cest pas grave!"
di Lyserg en lui lansan une autre boule ki attein loucas dans le dos |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Dim 29 Mai à 16:56 | |
| "telekinesie" elle controla la neige et metta tt sur huntera "voila je tes enfin ue^^" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 16:58 | |
| "tu connai le mot diversion?" le loup de la roche était derriere tany et l'envoya d'un cou de tete ds la neige non loin d'acia et saskia |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 16:58 | |
| "éé pas de puisance shamanique pas du jeu sinon ! " Loucas se tourna vert lyserg et lui sourit "t'es un bon ga toi !" elle ramassa une boule et deux et lui lanca il les ressu " |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 17:00 | |
| "c'était juste pour ke tany rejoigne la partie" "Acia remet une couche de neige s'ilte plait" un blizzard se leva a nouvo |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Dim 29 Mai à 17:01 | |
| "d'acor prend sa" "et pas de pouvoir shamannik" |
|
| |
Lyserg R Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 17:02 | |
| Lyserg reprit une grosse boule de neige plus grosse que les autre et la lansa direct sur la tête de Loucas il ne pu léviter tellement elle étai grosse
"sa va? pa tro maquillé?" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 17:04 | |
| "sa ira Acia merci" Acia arréta le blizzard "koi? je juste demander de remettre une couche bon peut etre pa de 1 metre" elle avait ke la tete ki dépassé |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 17:05 | |
| Loucas mit c'est bra devan son visage La boule eclata sans que loucas ne bouge elle abaissa c'est brat "bien jouer perti ! " Elle lui sourit tranquil et prit une boule et lui lassant elle parti avec une vitesse impresionante Saskia sauta sur tany qui étai a terre en la recouvrant encore de neige ("jolie") |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 17:07 | |
| "eh ya kelkun pour m'aider?" "eh Loudar t'est la ?" Loudar était sur un arbre avec louga Kame et Granit |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 17:10 | |
| Loucas eclata de rire ! "tu m'aide Lyserg ? " Elle comanca a deteré "non plus pratic" "saskia tu est prete ?" ("vi !") "Forme esprit demi geant ! " saskia prit en taile. D'une main elle defit la neige de huntera et redevint normal |
|
| |
Lyserg R Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 17:13 | |
| "cest deja mieu comme sa ^^' "
Lyserg retira la neige qu'il avait encore dans les cheveux |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 17:14 | |
| "merci" elle rgarda c fantome et Loudar "revenait içi vous tous"elle se mit a courir aprés eux ds tous le parc |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 17:18 | |
| Loucas rit "joiheux ! " Loucas secoua la téte Saskia a coté d'elle fit le miroir sen sen rendre cote le neige coler a c'est cheveux parti mais elle étai tramper "faut froix quand méme ... " |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 17:19 | |
| "pa tant que sa" elle avait rattraper Loudar et rouler ds la neige avec lui |
|
| |
Lyserg R Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 17:21 | |
| "hum c'est sur mais on s'est bien amusés!"
morphin ne pouvai plus sarreter de rire son maitre étai trempé
"cest bon morphin jaimerai bien ti voir >__>>" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 17:23 | |
| saskia se transforma en loup ("acia !") Elle mui sourut apres dasn la parc "chui pas lma seul qui aime bien acia ! " "et toi lyserg tu es neutre aucune équipe ? dasn tou les cas on reste amis ? comme huntera et moi ?" |
|
| |
Lyserg R Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 17:26 | |
| "oui! je n'ai pas encore trouvé d'équipe"
dit il en regardant saskia courir |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 17:26 | |
| "ouaip je pense ke sa ira" elle avait rattraper tous ses fantome sof Acia ki courait avec Saskia derriere ("kelkun pourrait m'aider?") "non Saskia continu kome sa Acia te trouve trés sympa" *enfin ma vengeance pour tous c entrainement* |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 17:32 | |
| saskia b'étai pas a fon d loin de la elle scomensa a exelerai et se retrouva au niveau de acia elle la pousat sur le cote et il roulere tou deux sur le dot "pas mal ! " "pas d'equipe alor je te presente les deux aquipe huntera avec Hao mes aussi mon amie ! et moi avec ren" aprés il y a les neutre ! " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saskia et loucas | |
| |
|
| |
| saskia et loucas | |
|