| saskia et loucas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Huntera Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 18:33 | |
| "eh ben terrasé par un démon loup" elle lança une otre boule de neige |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Dim 29 Mai à 18:35 | |
| tany alla un peu plus loin ppour pas voir kayin *ici je serait trenquil* |
|
| |
Arthas Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 18:37 | |
| il la rattrapa dans la main sans qu elle ne se casse "ecoute je ne voie pas pk elle ma terrasser et je ne te veux aucun mal" "ou du moin pour l instant" ("hahaha il ni a que siskia qui reconnait ma valeur^^") kayinjin ce la montai "si tu continue tu va voir qui va reconnaitre ta valauer....." |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Dim 29 Mai à 18:38 | |
| "quesque ten a a foutre de moi si je veux aler la ba ji vais c'est pas toi qui va me dirre si je reste ou si je pars" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 18:39 | |
| Loucas aisailer de reprimer un enorme fou rire (" valeur ?") (" kayinjin chef, kayin maitre de kayinjin, Loucas maitre de saskia, Acia ami de saskia ! valeur ?") |
|
| |
Arthas Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 18:44 | |
| "laisse tomber acia^^" "tany je parlai pas a toi mais a huntera^^" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 18:45 | |
| "euh kelkun pourrait traduire?" *alala pige plus rien moi* |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 18:47 | |
| loucas reprima encore son rire "elle dit que acia est son amie moi son maitre (se que je ne sui pas ! juste une amie aussi) que Kayinjin et son chef tendit que kayin le maitre de kayinjin !" "vous étez desesperant ! " Loucas sourit (" acia ? amie . Kayinjin aussi ?") |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Dim 29 Mai à 18:47 | |
| hj:bin pour tant gétai la seul qui se casser c'est pour sa que j'ai mi sa *gen et mare* |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 18:49 | |
| ("ouai ouai je suis ton ami") (*je me demande quelle est sa force*) |
|
| |
Arthas Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 18:53 | |
| (" mouai ya que siskia qui me reconnai comme prince et gouverneur des tenebre") ils penserent en meme temps *ca ne tarderai pas a ce que lon soit gouverneur des enfers......* (*ca ne tarderai pas a ce que lon soit gouverneur des enfers......*) *il faut a tout pris reussir cette mission c est la raison pourkoi nous somme revenu dans le monde vivant* |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 18:53 | |
| saskia bougea la main comme le fit Loucas a coté le méme geste comme un miroir Loucas bougea vert kayin et l'embrassa "laisse tombai les dispute ! " (" jolie ! ") saskia s'aprocha de ........ acia (hj: non non pas kayinjin lol !!! ) et la carssa une magie passa de sa main au corp de acia une petit puisnce qui reoner unpeu d'energie |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Dim 29 Mai à 18:54 | |
| tany les entenda parler de loin et se regarda dans la riviere *tout conte fait je suis bonne qua me disputer je compren pk j'ai pas beaucoup d'ami-_-* |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 18:54 | |
| "bon je dois partir a plus" elle partit en passant par les arbres |
|
| |
Arthas Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 18:55 | |
| *wowow.....elle est de bonne humeur aujoud hui^^* "bon je doit y aller on se reverrai pour le jugemment final peut etre " et kayin partit avec classe on sais pas ou^^ |
|
| |
Lyserg R Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 18:57 | |
| "moi aussi je vai y aller je nai plus rien a faire ici....."
Lyserg parti |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 19:01 | |
| Loucas se retrouva seul .... saskia rit (" maison ?") "ok ! " elle partire en dirction d la maison de kayin |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Dim 29 Mai à 19:04 | |
| "bon moi aussi je vais yaller" et tany parti |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Dim 29 Mai à 19:50 | |
| [hj: vener....me suis absenté quoi....4 petite heures...et voilà en plus j'ai pas envie de tout relire moi ^-^"] "................Ben finalement on ce sera pas entrainer, hein Shamash" |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Lun 30 Mai à 16:22 | |
| Hao arriva "alors vous avez rencontrez les nouveaux" "très bien" "vous avez surment parlé de moi je suis Hao" "le futur roi des shamans" hj:nan mais c'est koi ces messages Kayin |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Lun 30 Mai à 23:48 | |
| "..........." ("..........") *Je garde mes force pour le combat...* Jeanne préféra partir. |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Mer 1 Juin à 19:39 | |
| Alors qu'elle quittait maintenant le parc, elle s'arreta et se retourna (fesait donc maintenant fasse à Hao, qui était assez loin vu qu'elle avait presque quitté le parc). "Après tout, pourquoi partirais-je..." Voulant dormir un peu, elle profitas du beau temps et monta à un arbre, Shamash la suivit et se posa à côté d'elle sur une solide branche |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Sam 11 Juin à 13:13 | |
| Loucas ariva tranquil dans la parc saskia avec elle "beau jour ! " "oui mais faudrai que je t'anprene a parler les gens ne te comprenent pas ! " "et toi ?" "moi je te comprend !" saskia s'aprocha de loucas et entra en elle Loucas s'assit au sol sans rien dire et commenca a mediter |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Sam 11 Juin à 13:21 | |
| "Je suis persuadé qu'elle parlera correctement un jour !"
Reste les yeux fermé exposé plein soleil lol
[hj: sa sent le cramé...Jeanne bronzé ?! O___O] |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: saskia et loucas Sam 11 Juin à 13:52 | |
| "c sur ..." Loucas salongea sur le sol les main sous la téte ("je conai tout mais c'est confortable en toi !") "alor reste y ! grace a toi je sent les gens qui vont et viennent tou autour de moi !" Loucas soupira "comment sa va jeanne ?" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: saskia et loucas | |
| |
|
| |
| saskia et loucas | |
|