| petit combat?X3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ren tao Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 21:00 | |
| "A partir de maintenant je m'occupe personnellement de ton entrainement" *C'était peut etre pas une bonne idée...* "Maintenant que tu ai monté éssaye de déssendre!" Ren sauta de l'arbre s'appuiy'a sur un autre et déssendit |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 21:02 | |
| "heu sa on verra hein ? TT" "heu descendre............." Marie regarda le sol et commensa a voir flou "Bouh !>< jpeu pas !><" |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 21:03 | |
| Ren sourrit *Il faut quand meme qu'elle déssende...* "Si tu déssent pas je coupe l'arbre!" |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 21:05 | |
| "Koi ?! O_O" Marie s'assit sur l'arbre, posa un pied sur la branche du dessou, et descendi dessu. "C'est bon comme sa ^_^?" |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 21:07 | |
| "Marie...." Ren rengea sont arme "Je te prévien si tu reste la haut tu va mourrire de faim et de soif ^^" |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Sam 26 Mar à 21:18 | |
| tany intervena et dit : en laisse moi faire tany monta dans l'arbre et dit: aller desen avec moi tu ve bien |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 21:22 | |
| "Non non Tany je vais descendre toute seule^^" "On fait un marcher Ren ! si je descend tu me paye un repas au restaurant totu à l'heure oki ? " marie attendi pas sa reponse et sota sur la branche du dessou, perdi l'equillibre et tomba devant Ren a moitier blesser "Pff c 'est mallin><" |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 21:25 | |
| Ren s'approcha "Tu va pas pleuré quand meme?" "Bon allé vien au resto, et apres on reprend ton entrainement!" |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 21:26 | |
| "Je ne pleure pas que je sache !><" Marie parti au restaurant avec Ren. |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 21:45 | |
| Ren était revenu comme prévus *Elle est toujours pas la?* *Bon c'est pas grave je vais l'attendre....* 7h30 plus tard *J'en peu plus la...* |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 21:46 | |
| Marie arriva a la bourre "A vraiment désolé tu vois...je...heu ...=__=....pusi on sen fou ><!" "Bon alors on reprend l'entrainement ? qu'elle est la prochaine etape ?" |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 21:48 | |
| Ren avait des flames dans les yeux "J'avais un entrainement simple pour toi mais pour ton retard je vais double la charge!" Ren montra un rocher géant "Essaye de le casser" |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 21:51 | |
| "...................................." "Comment tu veu que je fasse sa ? TT" "en plus j'ai mal au mains si je tape sur un rocher je me les ararches TT" |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 21:59 | |
| "euhhh...bon on y reviendra quand tu controlera ton furyoku^^" "Bon..." Ren pris une boite et l'ouvrit et une mouche sorti "Essaye d'attrapé cette mouche" Ren sorti des objet d'une malette "Mais c'est poid a tes poignés et cheville" |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 22:06 | |
| Marie mit les poids et essaya de marcher avec. "Bouh c'est horrible ton machin j'arrive plus a marcher. et je doit la tuer la mouche ou l'attraper ?" |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 22:07 | |
| "A attend..." Ren pris un autre poid "Mais aussi celui la a ton coup" "Tu l'attrape!^^" |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 22:10 | |
| Marie tomba "arrête c'est trop ! j'enleve quelque un!" Marie en enleva 3 et il ne resta plus que els bras "passe moi un fillet pour que je l'attraque" |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 22:15 | |
| "Marie remet les poids sinon privé de diné!" "Euh oui tien..." Ren lui donna un fillet avec de gros trous |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 22:18 | |
| "Nan ! j'enleve des pioids et petit a petit j'en ajoute ok ?" "Heu...j'ai le droti de reboucher le trou ^_^?" |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Dim 27 Mar à 21:32 | |
| "...mouais ok..." "Nan mais tu peut les agrandirent si tu veux ^^ " Ren monta en haut d'un arbre et observe comment Marie ce débrouille |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Lun 28 Mar à 18:58 | |
| "ok!" Marie agrandit les trous "Et c'est pire comme ca!" Et Marie partie a la chasse au mouche |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Lun 28 Mar à 19:02 | |
| Ren eu un faut rire *J'y crois pas elle les a agrandis XD* *Pendant cette entrainement elle a aquit du furyoku...* *Bah de rien mes entrainement serve ^^* |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Lun 28 Mar à 19:05 | |
| Au bout de 25 minutes Marie attrapa la mouche. "YYYYYYYYYYYEEEEEEEEEEAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHH" "Je les eu >< en plus sens le fillet ><" "Alors l'etape suivante c'est quoi ?" |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Lun 28 Mar à 19:09 | |
| *Elle l'a attrapé? Oo* "La prochaine étape..euuh..." "MANGER!^^" |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Lun 28 Mar à 19:15 | |
| "j'ai aps fiam TT" Son ventre gargouilla "Quoi que ^_^" "C'est toi qui paye hein ? ><" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit combat?X3 | |
| |
|
| |
| petit combat?X3 | |
|