| un petit entrainement avec Jeanne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Nejike A Invité
| Sujet: un petit entrainement avec Jeanne Ven 24 Juin à 17:55 | |
| il attendait patiemment Jeanne |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: un petit entrainement avec Jeanne Ven 24 Juin à 17:58 | |
| Le soleil allais bientôt se coucher, Jeanne arrivit comme elle l'avait dis à Nejike, puis elle lui adressa un signe de main
"Ayé, nous pouvons commencer !"
Elle fit aparaitre sa tenue de combat et ne se mit pas en garde
"Bien, esseye de me toucher. Je te fait faire cela pour pouvoir estimer ton niveau de furyokû, simple procédure, rien de plus" |
|
| |
Nejike A Invité
| Sujet: Re: un petit entrainement avec Jeanne Ven 24 Juin à 18:02 | |
| Hein heu d'accord ! il se mit en unité spirituel a 100% avec Kioko Son sabre a 2 lames a la main. Puis il fonça vers Jeanne puis il sauta au dessus d'elle et s'appreta a l'atttaquer AAA ! |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: un petit entrainement avec Jeanne Ven 24 Juin à 18:11 | |
| "Fumon go ryu gae..."
Jeanne évita facilement l'attaque
"Bien"
*Un courage presque sans limite, il est du genre à foncer tête baisser avec puisssance et rapidité...c'est plutôt bien !*
"Je me met tout de suite à ton niveau !"
Shamash n'aparut même pas. Jeanne se contenta de sortir ses saï et en fusionant avec Shamash.
"A toi l'honneur Neji" |
|
| |
Lyserg R Invité
| Sujet: Re: un petit entrainement avec Jeanne Ven 24 Juin à 18:16 | |
| Lyserg arriva sur la colline et apperçu Jeanne et un autre combattant il approcha
il décida de regarder le match
*j'aimerai voir comment jeanne se débrouille n__n elle a l'air davoir appris de nouvelles techniques!* |
|
| |
Nejike A Invité
| Sujet: Re: un petit entrainement avec Jeanne Ven 24 Juin à 18:17 | |
| "Ok !" (bon alors sa puissance meme a ce niveau doit avoir quelques chose de plus que moi et sa se voit on va commence par une attaque a distance) "double Sabre Foudroyant !" il attaqua avec les 2 lames dans le vide et 2 laser coupant bleu se croisèrent et allèrent en direction de jeanne |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: un petit entrainement avec Jeanne Ven 24 Juin à 18:21 | |
| *MmMm de l'avenir se petit !*
*Je n'utiliserais pas les techniques que j'ai apprises, à ce niveau c'est vraiment injuste, contentons nous du plus simple Shamash !*
Jeanne concentra une bonne dose de furyokû dans son over soul et parra les deux éclairs bleus grâce à ses saï, profitant du raffut de sa défence, elle sauta le plus haut possible et attaqua Nejike avec un saï en arriere au cas où il parait l'attaque, et l'autre en avant pour l'attaquer si elle trouvait une ouverture |
|
| |
Nejike A Invité
| Sujet: Re: un petit entrainement avec Jeanne Ven 24 Juin à 18:28 | |
| Bien ! il attendit le bon moment et leva son arme vers le haut plat....pam les 2 saï touchèrent les 2 lames de l'arme de nejike puis n'attendant pas il se déoéchat d'essayer de donner un coups dans le ventre de Jeanne |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: un petit entrainement avec Jeanne Ven 24 Juin à 18:33 | |
| Avant que les coups n'arriverent dans son estomac, a ce moment précis, elle concentra encore d'avantage de furyokû, retira ses saï de l'arme de Nejike, para le coup avec le plat de la lame et atterit doucement par terre, elle se mit en garde et attendit la prochaine attaque*Holà j'aurais pu lui couper la main !* Elle détourna la tête quelques secondes et vit Lyserg*Tiens Lysergounet ! Bahh c'est plutôt pas mal qu'il assiste à cet entrainement*
Dernière édition par le Ven 24 Juin à 18:39, édité 1 fois |
|
| |
Lyserg R Invité
| |
| |
Nejike A Invité
| Sujet: Re: un petit entrainement avec Jeanne Ven 24 Juin à 18:38 | |
| (elle est trop puissante pour moi ! mais il ne faut paas se décourager !) "On va essyer le corps a corps" il fonce vers Jeanne l'arme pointé vers elle |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: un petit entrainement avec Jeanne Ven 24 Juin à 18:42 | |
| "Imprudent " HJ : comme tu l'a vu sur l'image, les saï sont comme des fourchette mais avec trois pointes et une plus grande que les autres, j'espere qu'en te souvenant de cela tu va comprendre mon action ! Jeanne se servit du premier saï pour coincé l'arme de Nejike entre deux pointe de son saï, puis elle utilisa le second saï, elle appuya sur frappa légèrement le poignet de Nejike qui était retenue par le premier saï pour désarmer Neji |
|
| |
Nejike A Invité
| Sujet: Re: un petit entrainement avec Jeanne Ven 24 Juin à 19:06 | |
| AA il était a terre car il perdit l'équilibre en meme temps puis il se releva doucement (Elle est trop forte !) "..." |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: un petit entrainement avec Jeanne Ven 24 Juin à 19:08 | |
| "Oups ! Excuse moi ça va ?" |
|
| |
Nejike A Invité
| Sujet: Re: un petit entrainement avec Jeanne Ven 24 Juin à 19:09 | |
| Non c'est rien c'est moi ! j'aurais pas du perdre l'équilibre je suis trop nul ! |
|
| |
Lyserg R Invité
| |
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: un petit entrainement avec Jeanne Ven 24 Juin à 19:11 | |
| "Nan dit surtout pas ça ! Il y a un écart énorme entre nous et tu a su le combler vraiment !"
"Bon commencons le réel entrainement, là c'était simplement un avant gout de match que tu auras l'ocasion de voir ou de faire."
Jeanne se mit en garde avec ses saï et son over soul
"Testons une nouvelle fois l'attaque en corps à corps" |
|
| |
Nejike A Invité
| Sujet: Re: un petit entrainement avec Jeanne Ven 24 Juin à 19:17 | |
| Ok ! "Double sabre foudroyant" les éclair bleu foncèrent vers Jeanne, puis sans qu'elle le voit il qauta au dessus d'elle. Elle esquiva sas probleme en sautant mais... "Je suis là !" il s'appraitait a lui donner un grand coup sur la tete |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: un petit entrainement avec Jeanne Ven 24 Juin à 19:22 | |
| *Pas mal !*
*Bon mon seul recourt pour pas trop m'en prendre dans la tronche...*
"Iron Maiden !"
Jeanne se retrouvit dans la boite en fer, l'Iron Maiden. L'Iron Maiden se prit les deux attaques (double sabre et celle physique de Nejike) mais ne bougea pas
"T'sais quoi ? Ben un shaman de ton niveau aurait-eu du mal à parrer cette attaque"
L'Iron Maiden disparut
"Tu a fait ce que j'apelle un "magnifique combo" lol ! Allons maintenant je vais te faire travailler ta défence mais également si j'en ai l'occassion ta force de frappe et ton niveau de furyokû risque d'augmenter quelque peu."
"Je t'attaquerais en corps à corps ainsi que grâce à des instruments, sache qu'en corps à corps, si tu ne te défend pas, je ne pourrais pas arreter le coup." |
|
| |
Nejike A Invité
| Sujet: Re: un petit entrainement avec Jeanne Ven 24 Juin à 19:35 | |
| Euh d'accord ! "technique de défense niv.1 !" il prit son baton et le fit tourner très vite devant lui mais s'arrêtait a plusieurs reprise car cela lui demandait du furyokû
Dernière édition par le Ven 24 Juin à 19:44, édité 1 fois |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: un petit entrainement avec Jeanne Ven 24 Juin à 19:40 | |
| [ looooooool pas chakras, furyokû ] Jeanne s'avanca lentement vers Nejike stoppa le mouvement du baton avec son premier saï et lanca le second pour qu'il se plante dans l'estomac de Nejike*Allez défend toi j'aimerais pas te faire mal !!* |
|
| |
Lyserg R Invité
| Sujet: Re: un petit entrainement avec Jeanne Ven 24 Juin à 19:42 | |
| *pauvre Nejike T.T''' il doit soufrir a son niveau*
"eu va y doucement jeanne rapelle toi que tu n'as pas le même niveau hein! ^^''' " |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: un petit entrainement avec Jeanne Ven 24 Juin à 19:43 | |
| Lui criat"Ne t'en fait pas ! C'est un simple entrainement je vais pas le bouffer !!" |
|
| |
Lyserg R Invité
| Sujet: Re: un petit entrainement avec Jeanne Ven 24 Juin à 19:45 | |
| *cest limite quand même T.T"" *
se retient-il de dire |
|
| |
Nejike A Invité
| Sujet: Re: un petit entrainement avec Jeanne Ven 24 Juin à 19:46 | |
| Hj : desoler c'est parce que la je suis sur 50 milles forum de naruto en meme temps alors... il cracha un peu de sang"A ! RrRRRR !" il s'appprétait a l'attaquer"A oui pardon c'est vrai défensive ! Bon on va la laisser venir !" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit entrainement avec Jeanne | |
| |
|
| |
| un petit entrainement avec Jeanne | |
|