| Petit coin | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ren tao Invité
| Sujet: Petit coin Mer 22 Déc à 20:17 | |
| Ici c'est le petit coin tranquille de Ren ou il n'ya pas de pollution Hj : présision il fait nuit ^^ "Qu'elle coin tranquille...personne pour me dérangé...et surtout aucune pollution!!!" "C'est un coin parfait pour les shamans..." Et Ren s'endormit |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: Petit coin Mer 22 Déc à 20:20 | |
| Marie arriva et vue Ren endormit. *éhéh je vais le réveillé* "SSSAAAALLLUUUTTT RREEENNN" |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Petit coin Mer 22 Déc à 20:22 | |
| Ren se leva et prit son arme "Hein quoi? choc " "A c'est toi..." Ren rengea son arme "Qu'est se que tu me veu encore?" Et Ren s'allongea |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: Petit coin Mer 22 Déc à 20:25 | |
| "A nan je voulais juste te faire peur..." Et Marie s'allongea |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Petit coin Mer 22 Déc à 20:30 | |
| "Tsss en éssayant de faire cette farce tu a failli mourrire.." *Hein quoi??? elle pique mon coin???Oo* "A enfaite...que fairais tu si tu est shaman king?" *Si elle me parle de Hao...* |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: Petit coin Mer 22 Déc à 20:34 | |
| "Hum.... je n'est c'est rien....et puis de toute si je me retrouve face a Hao j'abandonne. Déjà car il est trop fort pour moi et aussi car je ne veut pas me battre contre lui. Donc sa ne sera pas moi shaman king, ce que je veut c'est voir Hao le devenir, rien d'autre. |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Petit coin Mer 22 Déc à 20:37 | |
| Ren ricana "Donc enfaite tu y participe juste pour me mettre des batons dans les roues?" "Ca ne marchera pas mais bien éssayé cool " |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: Petit coin Mer 22 Déc à 20:39 | |
| "Non je ne participe pas pour sa, mais pour aider Hao. Je c'est que c'est plutot lui qui m'aide mais bon... et toi ? tu fera quoi si tu devient shaman king ? *Ce qui n'arrivera jamais." |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Petit coin Mer 22 Déc à 20:42 | |
| "Ihih...je ne dirais rien ca va encore crée des histoires..." "Mais quand je le serais je fairais renaître la gloire de ma famille..." |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: Petit coin Mer 22 Déc à 20:46 | |
| Marie sourit. "ce battre pour ca famille...c'est une noble cause... "Je trouve que tu estasser courageu. Tu defi Hao sen te soucier de ce qui peut t'arriver. Et tu te bat pour ta famille.Je trouve que c'est asser courageu." |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Petit coin Mer 22 Déc à 20:51 | |
| "Je n'est pas le choix..." "Je suis le protécteur de ma famille" "Et je n'est pas peur de Hao..." "Mourrire ne m'éffrais pas et Hao n'est pas a la hauteur on va dire..." |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: Petit coin Mer 22 Déc à 20:54 | |
| Son ventre gargouilla. "bon...allé pour ton courrage je t'invite au restaurant." Marie parti au restaurant. |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Petit coin Mer 22 Déc à 20:58 | |
| "Nan je suis bien ici..." Son ventre gargouilla "Apres réfléxion..." Ren parti au restaurant |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Mer 5 Jan à 17:45 | |
| tany harriva ,elle voya qil aver pu personne et dit: ren et dega parti? ten pi-_- |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Petit coin Dim 9 Jan à 22:23 | |
| Ren était revenu "Tany?" "Qu'est ce que tu fait la? Bon c'est pas grave..." Ren s'était allongé pour contemplé les étoiles |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Jeu 13 Jan à 18:49 | |
| tany dissa : a rien c etai juste pour voir si tu etai devenu plu puisan qe la dernier foi |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Petit coin Lun 17 Jan à 15:05 | |
| Ren se leva "Biensure...je peu battre n'importe qui et n'importe ou!" *Hum...je devrais p-ê m'excusé au pres de Sensei...mais si je fait ca ma réputation est finish...* |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Ven 21 Jan à 20:05 | |
| tany dit: pfff tu peux battre personne mdr et oui tu ferai mieu de t'esquser t'aimerai bien toi que l'on dise du mal de tes parents s'ils seraient morts édit de Hao:voila j'ai corrigé les fautes fait attention à l'ortographe ^^ |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Petit coin Ven 21 Jan à 21:13 | |
| Hj : euh enfaite on est dans l'animé ou dans le mangas? euh a oui et déja tu peu pas lire dans mes pensé euh Ren sourit ps: pour une fois XD "Déja je peut te battre toi et Marie..." |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Dim 23 Jan à 11:39 | |
| tany dissa: mais oui c'est sa on icrois ttse dsl pour les fote |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: Petit coin Dim 23 Jan à 11:52 | |
| "Laisse tomber tany. laisse le rêver. " "tu s'es Ren, t'es peut etrte en mesure de me battre mais tien quiète pas je vais progresser et la on pourras dire que c'est un vrai combat. Car je te r'apelle que tu utilise out le temp ton over soul et que je n'en est pas." |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Dim 23 Jan à 12:03 | |
| tany dissa: oui de toute si il menbette ge coner le point faible des garcon et ge lui taperai la |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Petit coin Dim 23 Jan à 15:00 | |
| "Euh...désolé mais a quoi bon avoire des pouvoirs si on ne peut meme pas les utilisés?" "A oui sinon...ouai marie j'espere que tu va progréssé mdr " |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: Petit coin Dim 23 Jan à 15:04 | |
| "pff un jour je te battrais et tu feras moin le malin là." "Puis de totue je te r'apelle que tu es plus grand que moin c'est normal que tu es plus d'experience." |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Petit coin Dim 23 Jan à 15:05 | |
| "Pour ca va te pleindre aupres de tes parents..."
Ren s'allongea dans l'herbe |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Petit coin | |
| |
|