| petit combat?X3 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ren tao Invité
| Sujet: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 19:30 | |
| Ren était arrivé et planta son arme dans le sol puis s'allongea *J'espere qu'elle sera pas trop en retard...* 6heures plus tard *Qu'est ce qu'elle fait!!*[/u] |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Sam 26 Mar à 19:33 | |
| tany arriva et dit: tu aten marie? |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 19:34 | |
| Marie arriva "A 'scuse j'ai rencontre un ancien pote alros....bon on sen fou" Marie sorti son arme "T'es pret?" |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 19:38 | |
| "MENTEUSE" Ren avait des flammes dans les yeux "Je l'attendais..." "Et moi qui voulait me retenire!" "Bason forme esprit dans le guendao!" "Va-y attaque fillette!" |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 19:40 | |
| "jt'ai deja dit que j'était aps une fillete !>< tu vas regretter de m'avoir apeller comme sa." "Shikigami venez a moi!" "Fusion 100%" "Va y attaque!" |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Sam 26 Mar à 19:43 | |
| |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 19:47 | |
| "Tu prefere que je t'appelle Chiwawa?" "C'est toi qui voix!" "Tany ca ne fait que commencé..." Ren sauta au sommet d'un arbre |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 19:50 | |
| "Tu veu me mettre sur els nerfs ou quoi ?! Tu l'auras voulut !><" "Et descent de cet arbre sinon je ne epu pas t'attaquer !><" hj : tu te croit trop pour un perso de naruto toi^^ |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 19:52 | |
| Hj: c'est quoi le rapport avec des arbres? O_- par contre j'ai la zik de combat de Naruto ca ok!XD "Vien me cherché si tu le peu" Ren sauta d'arbre en arbre |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 19:54 | |
| hj : nan laisse tomber^^ "Ok comme tu veux><" Marie sorta sur un arbre et faillit tomber "hey comment tu fait pour rester sur ce truck ?><" Marie tombit. *grr faut que je trouve un moyen pour le rattraper sens aller sur les arbres.....* |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 20:02 | |
| Ren sourrit "Si tu n'arrive pas a monté au arbres tu ne pourra pas me battre!" Ren s'assit sur une branche *C'est cool la nature...* |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 20:05 | |
| "Chuis pas un chat moi !><Et puis prend aps tes grand airs!><quand je serais de ton niveau tu verras !" *pff comment je fait moi ? Une seconde tentative ? aller!* Marie sota sur un arbre et essaya de garder de l'equillibre. "Sa marche sa marche ! Tien tu vois !><" *Maintenant faut boujer* Marie sauta sur la même branche que Ren "Alros tu disait quoi ?^_^" |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 20:09 | |
| "Bravo!" "Mais arrivera tu a me suivre?" *Ca lui servira d'entrainement nan?* Ren sauta d'arbre en arbre de plus en plus vite |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 20:17 | |
| "Hum..." *Depuis quand il s'interraisse a mon entrainement ? ><* Marie sota d'arbre en arbre a faible vitesse et perdi quelque fois son equillibre.Mais arriva a le suivre^^ |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 20:34 | |
| *Elle commence a être agile* Ren continua a soté d'abre en arbre et pris son guendao *Voyons voire comment elle ce débrouille avec des obstacle...* "BASON TEMPO RAPIDE" |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 20:37 | |
| Marie sarreta net. "Hé c'est de la triche ! ><Mauvais joueur !><" Marie prit els shikigami comme bouclier "tien ils prendront tout les coup a ma plasse^_^" Elle continua d'avancer avec els shikigami devant elle (qui se prennent tout....) |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 20:39 | |
| *erf j'y avais pas pensé* "Ils faut souffrire pour réussire!" Ren monta au sommet du plus grand abre et le plus lice "Essaye de monté ici!" |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Sam 26 Mar à 20:41 | |
| " waaaaaahh quelle fouryoukou choc " |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 20:41 | |
| Marie le regarda bouche bé. *et la comment je fait ? =___=* Marie prit la premier branche devant elle et monta dessu. "C'est déjà sa^_^" Elle essaya de soter. Mais tombi TT |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 20:44 | |
| Ren ce prit un faut rire pas possible "Essaye de monté sur un arbre et de sauté sur la branche en fasse^^" *Mais la branche est mouille....* |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 20:46 | |
| "bah t'aurai pu le dire que c'était moullier ! je te r'apelle que même si tu fait que penser je t'entend !><" Marie essaya quand même la branche d'en fasse, glissa et tomba. *Pff c'est mallin voila dans quel petrin il ma mise!* |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 20:50 | |
| "Bon...éssaye de sauté d'arbre en arbre pour monté et ensuite tu saute en hauteur pour allé ici!" Ren pensa tout doucement de façons que Marie ne puisse l'entendre *Si elle continu a s'entrainer elle pourrait finire par me surpassé...* |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 20:52 | |
| "Ok je vais essayer!" Marie fit ce quil dit sen trop de mal " a bah tout compte fait c'est aps si dur!" Elle tomba TT "j'ai rien dit.............." |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 20:54 | |
| *Elle y'était presque...* Ren la regardait "Bon...continue jusqu'a ce que tu y arrive!" |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: petit combat?X3 Sam 26 Mar à 20:57 | |
| Marie essaya plusieur fois et au bout de la 5ème fois elle reusit. "A voila !" "Bon alors l'ettape suivante c'est quoi ? " |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petit combat?X3 | |
| |
|
| |
| petit combat?X3 | |
|