tany commenca a ariver et voya hao elle prefera l'evitermais hao l'entendit et elle elle dissa: oupsssss!
Hao Invité
Sujet: Re: une promenade de nuit Jeu 6 Jan à 23:21
"tien un nouveau shaman dans les parages" "ne tienquiète pas je ne suis pas méchant" "enfin des fois" Hao sourit
tany Invité
Sujet: ss Ven 7 Jan à 19:29
de tte tu me fait po peur!
Hao Invité
Sujet: Re: une promenade de nuit Ven 7 Jan à 21:34
ahahahah "et bien tu devrais parce je suis non seulement un shaman très puissant et aussi le futur shaman king"
tany Invité
Sujet: ss Jeu 13 Jan à 19:10
tany dissa : ca sera moi la rene des shaman king et tu et surmen po plus puisan qe moi!
Matamune Invité
Sujet: Re: une promenade de nuit Jeu 13 Jan à 22:02
"sa c'est ce que tu dis" "avec mon aide Hao va gagner c'est certain" "si vous voulez nous battre il faudrait que vous vous mettiez tous ensemble"
tany Invité
Sujet: ss Ven 14 Jan à 19:59
tany dissa avec un ere en colere: t toi meme toi ge pourer te batre sen laide de persone
Uchika T Invité
Sujet: Re: une promenade de nuit Lun 18 Avr à 17:19
en passant dans la rue Uchika se rappela de son passé ("")tu te remémore le passé c'est ca "oui on a eu un passé tellement compliquer mais bon allons a l'école" Uchika parta a la recherche d'une personne a combattre
Asakura Invité
Sujet: Re: une promenade de nuit Mer 18 Mai à 8:50
yoh arriva que se passe t'il ici yoh s'approcha matamune que fait tu la
ghost_ba Invité
Sujet: Re: une promenade de nuit Dim 22 Mai à 17:29
Ghost passa dans la rue et tout en continuant son chemin regarda les shaman en train de discuter. *patetique discutions, les tenebres les emporterons tous*
tany Invité
Sujet: ss Lun 23 Mai à 18:39
tany se promena dans le coin et entendi se que ghost aver dit "je vois que tu veux metre le monde dans les ténébre"