| Promenade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sensei Invité
| Sujet: Promenade Mar 31 Mai à 22:18 | |
| Sensei marchait dans une sombre, il faisait nuit, les étoiles étaient cachées par els bâtiments, Sensei se sentait toujours mieux lorsqu’elle voyait les étoiles, Sensei ne voyait pas très bien dans la nuit, mais ça ne lui gêné, les quelques lampadaires éclairaient la rue, mais très faiblement, son fantôme flottait à côté de Sensei, Sensei souriait elle regardait son fantôme,
Sensei s’arrêta devant un banc, il était peu éclairé par la lumière, Sensei s’assit, elle regardait la nuit devant elle, elle n’y voyait toujours pas très bien, mais ça ne la gênait pas, elle observait la nuit obscure devant elle, il n’y avait pas un seul bruit, le silence régnait dans cette rue. |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: Promenade Mar 31 Mai à 23:17 | |
| Dans la nuit incertaine se déssina une silhouette sombre, cette même silhouette marchait lentement dans les petites rues de Tokyo, hors de la lumières des quelques lanpadaires. Cependant, en s'approchant un peu plus, on pu distinguer que cette silhouette était un shaman, car une plus petite silhouette flotait à ses côtés, il flotait à la même allure qu'elle sans se presser. Le pas assuré, ils marcherent jusqu'a un lenpadaire qui éclairait maintenant de pleins fouets les deux silhouettes, ces dernières se trouvait être Iron Maiden Jeanne et son fantôme Shamash.
Jeanne regardit alors les étoiles un moments puis marcha un nouvelle fois, regardit les rues mal éclairés et dangereuses de Tokyo, puis sont regard ce posa définitivement sur un jeune fille assise sur un banc qui contemplait le ciel.
Elle sourit alors, puis pensa : *Un regard si émerveillé devant un ciel étoilé ne peut-être que bon...qui est cette fille ?* |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: Promenade Mer 1 Juin à 13:50 | |
| Sensei regardait toujours le ciel, elle le contemplait, elle détourna les yeux quelques secondes, elle remarque une jeune fille devant elle, elle sourit, elle se demandait qui pouvait être cette fille, elle ne l’avait jamais vu encore, peut-être t est-ce une nouvelle shamane, elle n’en savait rien, elle se posait plein de question sur cette jeune fille, mais à près tout ce n’était pas ses affaires , alors pourquoi elle s’en mêlerai
Sensei la regarda en souriant
« Salut ! »
Sensei ne savait pas quoi dire, elle dis simplement un simple salut, quoi de plus normal |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: Promenade Mer 1 Juin à 17:04 | |
| *Elle à l'air simpa* "Soir !" Elle s'approcha lentement du banc où se trouvait Sensei puis s'arreta à a peine un mètre de ce dernier. Puis regarda le ciel sans nuage, ce qui permettait de voir tres nettement les étoiles. "Belle nuit hein ?" |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: Promenade Mer 1 Juin à 18:59 | |
| Sensei détourna son regard et regarda le ciel sans nuage, on voyait très bien les étoiles, Sensei rien qu’à la vue d’étoiles se sentait bien , c’était normal après tout elle contrôlait les étoiles depuis petite. Sensei sourit« Magnifique » *C’est vraiment joli* Sensei arrêta quelques secondes de regarder le ciel et regarda Iron Maiden Jeanne en souriant |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: Promenade Mer 1 Juin à 19:20 | |
| Jeanne s'approcha encore un peu plus du banc et s'assit sur le dossier de ce dernier. Elle continua à regarder le ciel "...Tu a l'air de te sentir extremement bien en regardant les étoiles...je te dérange ? J'ai pas de maison alors je traine un peu partout en attendant le lendemain" |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: Promenade Mer 1 Juin à 19:28 | |
| Sensei en attendant ses paroles eut une idée
« Non, tu ne me déranges pas, ça fait toujours de la compagnie quelqu’un à côté de soi »
Sensei hésita quelques secondes et dit
« Si tu veux, tu peux habiter chez moi jusqu'à que tu trouve une maison »
Sensei sourit, cela ne la dérangeait pas d’avoir une personne de plus chez elle, puisque qu’elle vivait seule chez elle |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: Promenade Mer 1 Juin à 19:31 | |
| "C'est vrai ?! Merci beaucoup ! Demande moi tout ce que tu veux et je le ferais avec plaisir ! " |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: Promenade Mer 1 Juin à 20:22 | |
| Sensei sourit,
« Non merci je n’ai besoin de rien, tout ce que j’ai me suffit »
Sensei était heureuse elle ne vivait plus seule chez elle, elle allait enfin ne plus restait seule chez elle, elle allait accueillir une personne chez elle, quoi de mieux lorsqu’on reste seule.
« Je suis contente de t’accueillir »
Elle sourit, elle était très heureuse |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: Promenade Mer 1 Juin à 22:27 | |
| Lui sourit également "Tu a raison, c'est toujours mieux de vivre dans la simplicité. C'est vraiment tres gentil à toi ! Mais au fait ! Tu m'acceueille et tu ne connais même pas mon nom, je m'apelle Jeanne. Les croyants m'apelle la jeune sainte iron maiden jeanne, car je suis, la plupart du temps dans un instrument de torture apellé iron maiden...enfin tout cela, je te l'expliquerais en détail si tu le souhaite !" |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: Promenade Mer 1 Juin à 22:55 | |
| Sensei réfléchit
« D’ailleurs moi non plus je ne me suis pas présenté, Je m’appelle Sensei Momiji, on m’appelle plus souvent Sensei. »
Sensei sourit
« Bien sur que je veux bien que tu me l’explique si seulement tu veux, je ne t’obligerai pas à le faire »
*Si elle en veut pas le dire c’est pas grave, de toute façon si elle ne veut pas elle a ses raisons* |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: Promenade Mer 1 Juin à 23:10 | |
| "OoOoOo Momiji ? Ca me dis quelque chose ça...ne me demande pas quoi, 'men souviens plus !" Lui sourit puis regarde une nouvelle fois le ciel étoilée"Rien ne me ferais plus plaisir de tout te raconté, mais je suis assez fatigué, depuis le temps que je passe mes nuits dehors, c'est pas très reposant " |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: Promenade Jeu 16 Juin à 21:25 | |
| Sensei était heureuse, elle n’allait plus vivre seule,
« Si tu veux on peut y aller maintenant, su tu veux bien ? bien sur »
Sensei sourit, Son fantôme gardien Bambou, la regardait toujours, il souriait. Lui aussi était heureux, peut être allait-il se faire un ami |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: Promenade Jeu 16 Juin à 22:31 | |
| "Yiens l'é mignon luiiii !"
(" 'Soir ! Moi 'est Shamash ") |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: Promenade Jeu 16 Juin à 23:07 | |
| ("Bonsoir tout le monde, moi c'est Bambou")
Sensei sourit
"Ton fantôme gardien aussi il est mignon!!" |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: Promenade Jeu 16 Juin à 23:09 | |
| "Héhéhé, normal que tu pense ça"
Regarde encore plus les étoiles en parlant à Senseï (trop impoli la Jeanne !)
"Tu ne l'a pas vu au combat...c'est...disons autre chose quoi ^^ " |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: Promenade Jeu 16 Juin à 23:15 | |
| "il ne doit pas être très mechant, non?" |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: Promenade Jeu 16 Juin à 23:18 | |
| "euuu...tu auras l'ocassion de le constater par toi même, si, dans le futur j'aurais le plaisir de participer à des pitits tournois" |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: Promenade Jeu 16 Juin à 23:25 | |
| "Ah ce que tu dis, il doit être très fort, mais bon, je le verrai bien un jour, alors je ne prefere rien n'imaginer"
Sensei regarda les étoiles
"Bambou derrière son air inofensif, est lui aussi fort" |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: Promenade Jeu 16 Juin à 23:28 | |
| "Pour l'instant il s'entraine tout doucement mais il peut-être plutôt violent"
("Nan pas violent ! Juste !") |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: Promenade Jeu 16 Juin à 23:33 | |
| "Chaque fantôme à sa manière de combattre, mais de toute façon, c'est à peu près la mêe façonde combattre,ça depend la manière de voir les choses"
Sensei regarda Bambou |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: Promenade Jeu 16 Juin à 23:37 | |
| "Shamash déteste qu'on parle de lui, je n'ai jamais sû pourquoi, mais Bambou à l'air adorable, j'ai hate d'être à ton niveau pour le voir à l'oeuvre...mais il faudras patienter encore un peu" |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: Promenade Sam 18 Juin à 9:24 | |
| « Ben, oui...mais, bon je suis sur qu’il y a des fantômes plus fort que Bambou, mais pourtant je n’en ai pas encore vu »
Elle sourit |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: Promenade Sam 18 Juin à 11:08 | |
| "Nan pas sûr, je pense qu'il n'y a pas de fantômes plus ou moins fort que d'autres, sa dépend de quelle façon on les utilise, bien sur les Spirit on toujours un petit plus, mais on peu toujours les battre si le fantôme et son posseseur est naturellement doué. C'est mon opinion personnel bien sûr" |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: Promenade Mer 22 Juin à 10:06 | |
| "Chacun à sa pensée de voir les choses, mais bon il a toujours plus fort"
Sensei sourit
"Alros il ne faut jamais se venter, ni se croire le plus fort"
Sensei regardait toujours les étoiles |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Promenade | |