| une promenade de nuit | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hao Invité
| Sujet: une promenade de nuit Mar 14 Déc à 18:20 | |
| Hao se promène dans la rue sombre soudain il entend un bruit Miaouuuuuu!!! "ah ce n'est qu'un chat j'ai crue que l'on me suivait" |
|
| |
aquaspla Invité
| Sujet: Re: une promenade de nuit Mar 14 Déc à 20:53 | |
| |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: une promenade de nuit Mar 14 Déc à 21:08 | |
| "ah aquasplash" "qu'est ce que tu vous la" "et pourquoi tu fais Miaou?" |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: une promenade de nuit Mar 14 Déc à 21:27 | |
| Tao Ren marcha... "Je me sens comme chez moi ici...sombre...remplie de dangé...je vais un peu rester la..." Tao Ren s'allongea par terre et s'endormis...(chercher pas a comprendre...) |
|
| |
aquaspla Invité
| Sujet: Re: une promenade de nuit Mar 14 Déc à 22:32 | |
| "c'était pour te faire peur hihi" |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: une promenade de nuit Mar 14 Déc à 22:34 | |
| "poua j'ai crut que c'était un chat" "mais qu'est ce que vous foutez tout les deux ici" "vous me suiviez" |
|
| |
Matamune Invité
| Sujet: Re: une promenade de nuit Mar 14 Déc à 22:35 | |
| "quelqu'un a dit chat et oui je vous obseve toute la journée" miam "sa à l'air bon ce qu'il y a dans cette poubelle" "non je rigole que je ne suis plus intéressé de ce qu'il y a dans les poubelles dupuis 900ans" |
|
| |
aquaspla Invité
| Sujet: Re: une promenade de nuit Mar 14 Déc à 22:37 | |
| "non en tout cas moi je te suit pas seulement je t'ai vu dans cette ruelle sombre et j'ai eu envie de te faire peur " |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: une promenade de nuit Ven 17 Déc à 22:27 | |
| Ren se leva et s'éttira "Moi je ne voulais pas te faire peur...je suis passé par la et j'aimais bien ici alors je me suis endormis...sinon tu ne peu pas faire venire ton spirit of fire pour que je voix aumoin a qui je parle???" |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: une promenade de nuit Ven 17 Déc à 23:50 | |
| "beuh comme tu veux mais c'est du furyoku gaché" "spirit of fire dans l'oxygène sert nous de torche" spirit of fire brula "voila" |
|
| |
aquaspla Invité
| Sujet: Re: une promenade de nuit Sam 18 Déc à 19:01 | |
| " choc ahhhhhhhhhhhhh au secour" se barre en courant |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: une promenade de nuit Lun 20 Déc à 21:26 | |
| "Tu a tellement de furyoku que tu ne va meme pas faire la différence..." *Eclate de rire* "Eh Hao ton spirit of fire fait toujour cette effet au gens quand ils le voyent pour la 1er fois???" |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: une promenade de nuit Lun 20 Déc à 22:01 | |
| "aucune idée sa fait 500 ans que je le vois moi" "se qui est chiant c'est qu'il ne parle pas" "sinon il est très fort" *surment un des esprits les plus fort de la terre* |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: une promenade de nuit Lun 20 Déc à 22:23 | |
| "Moi je le trouve mignon smile " "Bah aulieu de faire le veu d'un monde de shaman gagne le shaman fight et demande a ce qu'il puisse parlé et tu reviendra dans 500ans pour le monde des shamans" |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: une promenade de nuit Lun 20 Déc à 22:27 | |
| Hao rit ahahahah "tu rigoles je pourrais faire les 2" "mais ne t'inquiète pas Ren tu auras une très grande placa dans mon futur royaume" mdr |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: une promenade de nuit Lun 20 Déc à 22:29 | |
| "Comment ca les deux???Déja il faudrait que tu devienne shaman king pour les réalisés et ca ne sera pas toi...mais moi!" |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: une promenade de nuit Lun 20 Déc à 23:21 | |
| Marie arriva "Bon Ren cherche pas la bagarre sinon Hao t'ecrase comme une mouche Ok ? " |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: une promenade de nuit Lun 20 Déc à 23:22 | |
| "Mais arrete j'ai rien dit!" "Epuis me cherche pas trop ou c'est moi qui t'écrase..." |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: une promenade de nuit Lun 20 Déc à 23:23 | |
| "pff tu me fait peur. Si tu me touche garre a la furreure d'hao" |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: une promenade de nuit Lun 20 Déc à 23:25 | |
| "Toujour Hao mais toi???Hein?? Tu sais pas te battre c'est ca?" "De toute façons je n'est pas envie je garde mes force pour le shaman fight" |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: une promenade de nuit Lun 20 Déc à 23:26 | |
| Hao s'interposa "stop vous deux" *ils commencent à souler eux deux* |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: une promenade de nuit Lun 20 Déc à 23:28 | |
| " non je garde mes forces pour le shaman fight et toi au lieux de toujour chercher une baggare entraine toi ou au moin garde t'es force." "Oui et pourtant Hao te bat encore et encore...et qu'est se que tu crois me faire?" |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: une promenade de nuit Lun 20 Déc à 23:45 | |
| "Bon la tu m'énerve..." "Bason dans le guendao!" "Voila ce que je vais te faire...mais ne vien pas te pleindre excuse toi et j'oublierais tout!" |
|
| |
Matamune Invité
| Sujet: Re: une promenade de nuit Mar 21 Déc à 0:07 | |
| "sa ne se fait pas de s'attaquer à une fille à part pour le grand tournois" ahahah hj:je ris souvent en ce moment mdr "souviens s'en" |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: une promenade de nuit Mar 21 Déc à 15:29 | |
| *GGrrr qu'est ce qu'il m'énerve ce matou...* "Bon marie rendévous au restaurant on verra la bas vien on va prendre un déjeuner et rêgler tout ca..." |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une promenade de nuit | |
| |
|
| |
| une promenade de nuit | |
|