| Hao SDF | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie As Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mar 3 Mai à 21:05 | |
| "Ch'er aps moi >_<" *je commence a avoir fiam....* "Au resto ^_^" *dans pratiquement tout nos rendez-vous on y va >_<* |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mar 3 Mai à 21:21 | |
| Hao lui prit la main " ok on fonce" "toute façon moi aussi j'ai la dalle" et tout les 2 parti en direction du resto |
|
| |
Asakura Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Lun 16 Mai à 22:12 | |
| yoh arriva et dit "quelqun de puissant et passer par ici c'est surement hao arffff" |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Mar 17 Mai à 18:33 | |
| tany ariva pour voir hao et voya yoh "tien quesque tu fait la" |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mar 24 Mai à 20:10 | |
| marie entra dans la tante esperant trovuer Hao il etait pas la >_< *a oui c'est vraie il avai un rendez-vosu avec tagi aujorudui* *bon bah jvais dormir en l'attendent chuis crever >_<* elle s'endormie |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mar 24 Mai à 22:27 | |
| 2 heures plus tards.... *poua quelle bonne sieste* *hao est toujorus aps la ?* *marre d'attendre moi* *bon jvais el chercher ailleure.....* elle partie |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mar 24 Mai à 22:35 | |
| en chemin Hao regarde ces pieds y vois pas ou il va *Uchika à encore des progrès à faire* paf "aie mais vous etes pas malade" "quoi MArie qu'est ce que tu fais ici" |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mar 24 Mai à 22:53 | |
| "a tien hao bah c'est pas torp tot" "regarde^_^" elle lui montra sa cloche de loracle |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mar 24 Mai à 23:01 | |
| "oua chui fier de toi" il lk'embrassa parce qu'il était fier d'elle ^^ - Code:
-
BIG BIOUS hj:lol nan????(ne répondez pas) "bon tu reviens dans ma tante pour que l'on discute ou tu avais prévu un truc?" |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mar 24 Mai à 23:03 | |
| "euh non j'avais rien prévus" "bah jvein avec toi alors^^" *arf je serais sortir a blanc koi >_<* |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mar 24 Mai à 23:07 | |
| "ba si sa te dérange pas" "je dois faire une course et on va voir Star WArs épisode 3 d'accord" l'embrassa rapidement - Code:
-
smack et s'en alla |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mer 8 Juin à 14:51 | |
| [=> renvien de son combat contre les Gandarah et X-laws vers les Onsen] *ah ma tante preske arriver* *o nan j'arrive plus à avancer* Hao s'éfondra parterre |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mer 8 Juin à 17:39 | |
| Marie arriva et vu Hao agonisé ,elle alla sur le corps de Hao "HAO!" "NONN!" "PAS TOI!" Marie pleurais sur son corps "Hao, ne meurt pas sile te plai!" |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mer 8 Juin à 19:19 | |
| un moment de réveil "Marie ahhh Marie c'est toi" "vite transporte toit à ...tante" "il sait passer .... X-Laws......Gandarah.....embuscade" et s'évanouïe |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mer 8 Juin à 20:00 | |
| Huntera passait par la pour aller a son hamac Loudar s'arreta et se mit a renifler par terre Huntera regarda et vut ke s'était du sang il allait a la tente de Hao elle arriva et vu marie "Marie il s'est passé quellque chose?" |
|
| |
oceanne Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mer 8 Juin à 20:11 | |
| oceanne courer apres huntera et voya le sang elle alla dans la tente et dit
"quesqui c'est passer" |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Jeu 9 Juin à 18:50 | |
| "je sais pas" elle pleurra encore plus elle le serra dans ses bras *hao* "que ce qu'on peut faire Huntera ?" |
|
| |
oceanne Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Jeu 9 Juin à 19:18 | |
| "moi entou qua a ta place je lenmenerer a l'opital" "en voyant l'etas dont il se trouvent" |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Jeu 9 Juin à 20:01 | |
| se réveilla un instant "ah vous atte la" *arggggggggggggg* "nan sa va aller" "juste une embuscade" *arggg* "faut juste me conduire à ma tante" essaya de placer un sourir "c'est un blessure over soul on peut rien pour moi" *arggggggggggggggggggggggg* et se révanouïe |
|
| |
Uchika T Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Jeu 9 Juin à 20:12 | |
| Uchika arriva
"bonjour tout le monde Hao est la"
Uchika regarda par terre
"quesqu'il y est arriver??" |
|
| |
may yota Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Jeu 9 Juin à 20:42 | |
| may qui suvais huntera de loin car elle visitait arriva et vit du monde elle s approcha...
may:que c est t il passé ici? |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Jeu 9 Juin à 20:46 | |
| Marie se releva et essaya de porter hao *merde jy arrive pas* *aller force* elle le porta et l'amenna dans sa tante et elle resortie "bon vous inquiètez pas je pense qu'il va sens remettre" *je l'espere...* |
|
| |
may yota Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Jeu 9 Juin à 20:47 | |
| may s avanca vers marie...
may:t inquite pas hao en a vu d autre croit moi...alors c est pas la peine de s inquiter... |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Jeu 9 Juin à 21:11 | |
| "hum...." "mais cette fois sa a l'air d'être quand même asser grave" "bon je vais rentrer dans la tante et attendre qu'il se reveille" "vient si tu veu" elle re rentra dans la tante |
|
| |
may yota Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Jeu 9 Juin à 21:19 | |
| may rentra a son tour...
may:que lui est il arriver? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hao SDF | |
| |
|