| Hao SDF | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hao Invité
| Sujet: Hao SDF Dim 12 Déc à 0:02 | |
| "voila alors moi j'ai pas de maison vu que je suis tout le temps en vadrouille si vous voulez me trouvé il faut cherché!!!" |
|
| |
anna asa Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Ven 17 Déc à 11:48 | |
| tu vit dans une tente pache? |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Ven 17 Déc à 20:01 | |
| "ouai sa m'arrive quand il fait frois sinon c'est à la belle étoile avec un feu de mon petit spirit of fire" "toi tu es dans le meme maison que yoh je me trompe" |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Ven 17 Déc à 20:02 | |
| "EEEhhh salut!!!ca va? dit je peu pas rester chez toi cette nuit??? ma maison est occuper..." *Constuction* |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Ven 17 Déc à 20:06 | |
| "euh ba si tu n'aime pas le confors dors dans ma tente" "sa ne me dérange pas" "moi comme dab à la belle étoile" |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Ven 17 Déc à 20:09 | |
| "Si il reste alors moi aussi. Je ne veu pas vous laissez seule, Ren va encore chercher un combat." |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Ven 17 Déc à 20:10 | |
| "Mais arrete pourquoi vous voyez que du combats avec moi???Oo J'ai pas de maison elle est en construction et chez lui c'est gratos!" |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Ven 17 Déc à 20:13 | |
| "bon vous deux stop ici" "c'est un entroit calme ou je peut méditer en paix alors fermez la" "toi Ren je t'autorise à dormir chez moi mais n'embete pas Marie et toi Marie tu peux rester discuter avec nous mais ne te bagarre pas avec Ren" "Bon aller sa suffi je vais me coucher à demain" "récupéré bien" et Hao alla se coucher et s'endormi |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Ven 17 Déc à 22:06 | |
| Ren alla se couché a la belle étoile... *Ces étoiles...je comprend pourquoi Hao veux détruire les humains...quand je serais shaman king je fairais renaitre la gloire de ma famille...et je fairais disparaitre toutes cette polution...* |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mar 21 Déc à 0:00 | |
| Hao rentra des cours "poua il soule ce prof se qu'il enseigne sa fait un moment que je le sais deja appris" "aller je vais faire un petit somme" Hao se coucha dans l'herbe en regardant le ciel |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mar 21 Déc à 0:02 | |
| marie arrive derière lui. "Bah au moin tamao a apprit quelque chose." Elle s'assit à coté d'Hao. |
|
| |
Matamune Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mar 21 Déc à 0:04 | |
| "salut les 2 futurs mariés" ahahah "alors quoi de neuf aujourd'hui en cours" |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mar 21 Déc à 0:16 | |
| "Eh salut Hao, j'ai fini ma maison et j'ai fait une chambre pour toi si tu veux venire..." |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mar 21 Déc à 0:20 | |
| "ouai ok tu me manqueras enfin un petit peu" "aller amuse toi bien dans ton énorme maison" "bon il se fait tard je vais me coucher" "a+ tout le monde cool " |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mar 21 Déc à 0:22 | |
| "Tien Marie tu peu venire mais tu sera sous sol avec les kyonshy" "Allé aurevoir tout le monde!" |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mar 21 Déc à 0:33 | |
| "Je veu bien venir mais si c'est pour me retrouver dans des sou sol non merci. C'est comme sa que tu traite une fille toi ? et bien t'es mal partit pour te trouver une petite amie comme sa." |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mar 21 Déc à 0:36 | |
| "bon excuse moi mais c'est vrai je sui pas très alèse avec les filles... bon je t'invite chez moi dans la chambre de Hao si il veu bien. tu veu venir ?" |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mar 21 Déc à 0:39 | |
| "Hum... Il dort on va pas le deranger pour lui demander sa.... bon aller je veu bien." Ren et Marie partirent chez Ren. |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mar 21 Déc à 14:07 | |
| " euh ahhhhhhhhhhh" "j'ai bien dormi c'est quel heure quoi c'est 12.00" "poua il faut que j'aille manger aller direstion le restaurant" Et Hao quitta son payible terrain pour allez manger |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mer 22 Déc à 0:44 | |
| Hao arrive par spirit of fire et va sous sa tante et se couche "ah la je vais pouvoir dormir" "et la je ne serai pas déranger j'espère" Et Hao s'endormi |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mer 22 Déc à 1:04 | |
| "EEHHH salut Hao" "Dit faudrais que je reste chez toi ce soir" "Sinon pour la porte du ciel, ouai c'est vrais mais j'était pas prévenu de ta venus j'était surpris smile " |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mer 22 Déc à 21:17 | |
| "mouais mais tu m'as fait une de ces peur en plus je dormais super bien" "Et par dessus tout j'étais super crevé " "bon c'est daccord mais pour combien de temps???" |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mer 22 Déc à 21:19 | |
| "Tu dormais bien???" "Alors j'ai bien faire de venir oups " "Je ne sais pas combien de temps...je te tiendrais au courrant" |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mer 22 Déc à 21:22 | |
| Marie s'interposa. "Ha non pas toi ! Hao tu va pas le laisser dormir ici j'espere ? |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mer 22 Déc à 21:26 | |
| " choc bah euh pourquoi je le laisserai pas euh" *ils commencent à m'énervé ces deux la* *qu'est ce que je dois faire* hj:200messages |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hao SDF | |
| |
|
| |
| Hao SDF | |
|