| Hao SDF | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie As Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mer 22 Déc à 21:27 | |
| "Que ce que tu doit faire ?! bah l'envoyer ballader bien sur !" hj : moi 100 messages^^
Dernière édition par le Mer 22 Déc à 21:28, édité 1 fois |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mer 22 Déc à 21:28 | |
| "Si tu dit oui je ne me battrais pas avec elle" "Alors?????" "A oui et je te laisserais dormir" |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mer 22 Déc à 21:32 | |
| "euh bon Ren nonparce que tu m'a réveillé l'autre coup voila va à l'hotel" hj:il faut crée un forum hotel je m'en occupe hj:vos dispute commencent à envahir tout le forum sa devient un tchat pour vos disputes |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mer 22 Déc à 21:35 | |
| "Pourquoi je devrais allé a l'hotel???" "La planette est a tout le monde et ce n'est pas votre maison..." Ren s'allongea par terre et s'endormi |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mer 22 Déc à 21:35 | |
| "Ouf merci Hao." hj : dsl mais au moin sa met de l'ambiance^^ Elle donna a coup de peid a Ren pour qu'il se reveille. "On ta dit de partir." |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mer 22 Déc à 21:38 | |
| Ren ne senti rien mais se réveilla naturellement "Mais arrete je suis pas chez toi la Oo" Hj : ouai mais bon faut quand meme évité... |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mer 22 Déc à 21:48 | |
| "Bon fait comme tu veu mais après ne vient pas te plaindre que tu a attrapper un rume ou un virus et que tu n'est aps en mesure de combattre." |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mer 22 Déc à 21:51 | |
| "Un virus ne peut rien contre moi mon furyoku me protege..." Ren resta allongé et vu quelque chose "Eheh c'est bon je m'en vais allé mauvaise soiré" Et Ren parti |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Ven 7 Jan à 19:44 | |
| tany passa le bonjour ah marrie et croissa ren elle dit: slt marrie ca va? |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Jeu 13 Jan à 22:28 | |
| Hao vient pour se coucher "ah encore une bonne nuit" et Hao s'endormi |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Sam 15 Jan à 17:39 | |
| Marie se tourna vers tany. " salut tany. Ouai sa va et toi ?" "parle pas fort Hao dors et a mon avis vau mieu pas le reveiller." |
|
| |
ryû Invité
| Sujet: tao ren Mer 23 Fév à 11:19 | |
| ryo arriva chez hao avec ces indications "alors je peux dormir chez toi ce soir" |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mer 23 Fév à 19:07 | |
| "bien sur je te l'avait promis" "tien installe toi dans ce coin la" "bon à ce soir" et hao partit pour d'autre occupations |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Ven 25 Fév à 14:19 | |
| tany dissa: bonne nuit moi ossi j'yvais |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Ven 25 Fév à 21:58 | |
| "ok bonne nuit" "euh ryu prend pas toute la place c'est qu'une petite tante choc " et hao essaya de s'endormir |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Sam 26 Fév à 22:43 | |
| le lendemain matin ah"j'ai bien dormi" "réveille toi Ryu" |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Lun 28 Fév à 18:11 | |
| dark en marchant croisa le tente d hao pleine a craquer et dit : "salut hao sa va?? dit c est le cion camping ici???ya du monde^^.A moin que t fait une fete? |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Lun 28 Fév à 20:57 | |
| grrrr "non c'est ryu qui a embarquer chez moi sa se voit pas" "ah choc " "je vais aller faire une promenade moi" et hao partit |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Ven 4 Mar à 0:30 | |
| en revenais de chez le medecin "bon aller je me recouche à demain" |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Dim 6 Mar à 16:05 | |
| tany arriva et dissa: alor vous aver tous bien dormie |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Lun 7 Mar à 17:09 | |
| se réveille à cause de tany "au non je faisait un super reve" *quand je serai shaman king je pourrai dormir autant que je veux* "oui qu'est qu'il y a " |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Ven 11 Mar à 19:27 | |
| "toi le shaman king pfffff dans tes reve" |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Sam 12 Mar à 18:09 | |
| dark les croisa en route et repondit "euh...tany te la monte pas trop car pour le moment il a deux lvl de plus que toi " hj:**c est les penser faudrait que tu precise je lit dans les penser un peu comme moi ou marie asakura ok?? j pas raison hao^^ édit de hao:à la base on ne sais pas ce qui est en pensé c'est juste que sa précise des fois les choses |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Mar 15 Mar à 19:41 | |
| "qui te dit que je ne serait pas la reine des shaman" |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: Hao SDF Mer 16 Mar à 16:14 | |
| "bah moi je dit que tu ne sera jamais reine des shaman^^" |
|
| |