Forum Shaman King RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shaman King RPG

Sites Rpg Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Apartement de Jeanne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Iron Mai
Invité

Apartement de Jeanne - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne - Page 3 EmptyDim 26 Juin à 0:52

"Merci Lyserg ! Bonne nuit !"

Jeanne resta longtemps (échoué comme une barbare) sur le canapé en regardant des émissions abrutissante, elle pensais au jour où le tournoi allez commencais, ce jour approchait à grand pas, elle prit une décission, celle de s'entrainer le plus possible. Pour ne pas se faire battre comme elle l'avait été par Loucas

Shamash : ("Bon je suis totalement crevé moi ! Kei-kun zappe moi ça on en a rien à cirrer de Joanna qui trait des vaches là !
Ahhh Thalassa la rediff d'hier génial !")

Kei : ("Nan donne moi la zapette ! Vive les pepoles qui se roule dans le foins et ganbade dans les prés !")

Shamash : ("Chuuttt ! Elle dort ! Et on ferais bien d'en faire autant")

Et ils s'endormirent tous
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne - Page 3 EmptyDim 26 Juin à 1:07

Le lendemain matin, Shamash et Kei-kun se reveillerent en même temps et Jeanne n'était plus dans le canapé. La cloche de l'oracle éméttait une chanson qui passait à la radio et une odeur agréable s'échappait de la cuisine

Kei : ("Hein ? C'est elle qui prépare à manger ?!")
Shamash : ("Ouai, on est pas à l'abrit d'une catastrophe dans l'apart' ")

Ils entrerent tous les deux dans la cuisine

Kei et Shamash : ("Qu'est ce que...") *choc* O_O

Jeanne était entrain de manger des crèpe en lisant un magazine et en prenant son petit déjeuner, ils jetterent en même temps un regard à la pendule de la cuisine et virent qu'il était très tôt

Shamash : ("Euuu...t'est sûre que ça va ?")
"Oh bonjour vous deux ! Ouai je vais très bien, après je vais allez m'entrainer, je ne sais pas encore où"
Kei : (*Comment elle fait moi je suis trop crevée pour bouger d'ici*) *dead*
Shamash : (*C'est surement le combat d'hier soir qui la boost comme ça*)
Shamash : ("Je viens avec toi !")
Kei : (*Quoi ?!! Bouhuu je savais que j'aurais pas du me dévoué pour être son fantôme !*)
"J'ai terminé allons y !"

Apartement de Jeanne -> Le terrain vague
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne - Page 3 EmptyMar 28 Juin à 23:48

le terrain vague -> le parc -> apartement de Jeanne

Après sa journée, Jeanne revint, triste mine mais lorsqu'elle repensais à ce qu'avais dis Anna à propos de Lyserg dnas le parc elle ne put s'empecher de sourrire.

Elle tomba comme d'habitude, lourdemnet sur le canapé et s'endormie.

Elle allais surement rester encor elongtemps chez elle, car elle n'avait plus trop le coeur à sortir.

Le lendemain.

"Mmmm....Qu'est ce que j'ai fait moi déjà hier...et pis je devais faire quoi aujourd'hui ? Roooo....ben j'ai oublié tiens..."

Sa matinée se déroulas comme d'habitude puis elle resta avachit dans son canapé en pyjama a regarder de la guimauve sur écran toute la journée.
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne - Page 3 EmptyMer 29 Juin à 18:24

Elle passant plus de la moitié de la journée comme cela, elle mangea même devant cette stupide boite carré. (télé)

Shamash : ("J'en ai marre Jeanne ! On sort ! Tu reste comme une sous-Maiden, entrain de bavé sur ton coussin, en plus il fait noir la dedans !")

Il alla ouvrir les volets

Shamash : ("J'ten prit bouge toi !")

"Gné ?...Nan ! Nan j'ai dis ! Laisseuu moaaa"

Kei-kun : ("Hors de question !")

Et ils la trainerent dehors, on ne sais où dans Tokyo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne - Page 3 Empty

Apartement de Jeanne
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3