Forum Shaman King RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shaman King RPG

Sites Rpg Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Apartement de Jeanne

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Iron Mai
Invité

Apartement de Jeanne - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 23:40

"Hihihi merci !"

Elle ouvrit le bas d'un buffet et en sortit une tasse et prit le thé qui restait là, n'attendant qu'un invité pour le déguster

Puis servit Lyserg

"Je sais que tu aime bien ça *smile* "

Puis elle repartit aussi vite dans une autre piece, et revint dans le salon avec des médicaments et quelques bandages

"Voilà pour toi ! Moi aussi j'en aurais besoin, mais avant je vais prendre ma douche, j'espere que sa ne te dérange pas mais Uchika à tellement foutu des gouachs que je m'en remet pas lol"
Revenir en haut Aller en bas
Lyserg R
Invité

MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 23:43

"oui je comprend ^^' fait comme tu veux je ne veux pas te déranger!"

il prit quelques bandages qui allaient bien lui servir ^^''''
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 23:44

"Merci" *merci*

Jeanne partit dans la salle de bain et laissa Lyserg seul dans le salon

hj: dsl je dois allez me coucher *salut* bonne nuit @ demain j'espere !
Lyserg R
Invité

MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne - Page 2 EmptyLun 20 Juin à 23:47

*elle est vraiment très gentille!*

Morphin visitait les coins de l'apartement tandis que Lyserg se soignait

*je ne pense pas pouvoir m'entrainer avant un petit bout de temp! je croi que j'ai deja bien progressé....mais ce n'est toujours pas assez pour le vaincre "lui" *
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne - Page 2 EmptyMar 21 Juin à 20:31

Quelque minutes plus tard, Jeanne revint en habilts civilles (normaux). Elle prit un nouveaux verre et se servit un thé glacé

"Ah peut-être préfère tu un très glacée ? *oups* "

Elle s'assit doucement en serrant les dents, prit un nouveau bandage pour son atelle et se demande comment guérir ses côtes félées

"MmMmM...tu a croiser le nouveau ? Encore un qui va allez dans le groupe de Hao !! Pffff"
Lyserg R
Invité

MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 0:09

"le nouveau? non...."

Lyserg avait finit de se soigner

"je ne connais pas encore tout le monde ^^' mais je n'ai pas revu Ren depuis un moment..."
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 15:12

"Bennn enfait il est venu me voir et puis plus de nouvelles...Ah si ! Il font de magnifiques petites destructions à traver la ville avec sont cher ami Arthas ! *smile* "
Lyserg R
Invité

MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 18:57

"oui je vois ça!"

*sa me fait penser que je devrai m'entrainer un peu plus...*

"enfin je croi que je ne vai pas te déranger plus longtemp tu as surement envi de te reposer! *smile* "
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne - Page 2 EmptyMer 22 Juin à 19:04

"Demain je peterais la calamine mais par contre je ne ferais que des attaques à distance hein ! Reviens me voir des que tu en auras envie je suis cher moi pour pas mal de temps je pense !"

"Va donc t'entrainer ! Il y a des nouveaux au même niveau que toi qui sont pas loin d'ici, Takeo et Neji !"
Lyserg R
Invité

MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 0:06

"oui c'est ce que je pensai faire! ^^"

il se leva

"merci encore!"

puit il partit
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:55

"Je t'en prit derien *smile* "

"A plus Lyserg !"

Jeanne referma la porte dèrrière Lyserg et partit se coucher sur le canapé tellement ses côtes lui fesaient de nouveaux mal
Nejike A
Invité

MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 17:30

toc toc

Ya quelqu'un c'est moi nejike !
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 17:38

Elle avait eu l'occasionn de pouvoir dormir un petit peu et fut reveiller par des coups à la porte, elle se leva le plus rapidement qu'elle pouvais et ouvrit la porte

"Oh Nejike ! Ca va ?"
Nejike A
Invité

MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 17:39

AA salut sa va jpassais dans le coin alors je suis venu j'espere que je derange pas !
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 17:40

"Nan nan pas du tout ! Tu veux entrer ?"

Elle s'écarta de l'entrée pour le laisser passer
Nejike A
Invité

MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 17:41

Merci.C'est bien chez toi dis donc c'est pas comme mon vieux trou !
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 17:42

"Ben tu sais c'est joli du moment que tu y passe du temps, hors en ce moment j'ai plutôt le temps en effet "*smile*

"Veut-tu quelques chose à grignoter ou à boire ?"
Nejike A
Invité

MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 17:44

Non merci c'est gentil j'ai déja manger ! Sinon toi sa se passe comment ?
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 17:48

"Comment ça ? Tu veux dire au niveau des combats et tout ça ?"

"Ben ça va pas mal, j'essai d'instruire Lyserg et puis je fait connaisance avec beaucoup de gens, je connais presque tout le monde maintenant."

"M'enfin, connais connais, pas vraiment pour certains mais je sais à quoi ils ressemblent *smile* "
Nejike A
Invité

MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 17:50

(les combats j'y pense pas souvent moi !...)
Bon voila en faites j'étais venu pour que tu m'aides a devenir plus fort voila alors j'ai pensé a toi...
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 17:54

"Ah oui ?! Ben...sa me touche beaucoup sincerement *yes* "

"Je te propose de m'attendre à la colline, je viendrais te rejoindre des que mes douloureuses côtes seront en état c'est à dire dans tres peu de temps si je m'y prend bien !"
Nejike A
Invité

MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 17:54

ok merci !
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne - Page 2 EmptyVen 24 Juin à 17:56

"A toute à l'heure Neji !"

Elle referma la porte et partit de nouveaux se soigner, elle s'allongea une nouvelle fois et dormit pendant 1 heure tout au plus, ce qui lui suffisa emplement. Puis elle parti rejoindre Nejike

Apartement de Jeanne -> Colline
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 0:46

Le cimetière -> Apartement de Jeanne

Tard dans la nuit :

Jeanne rentra chez elle en compagnit de Lyserg qui la raccompagnait, elle s'assit lourdement sur le canapé du salon et alluma la télé

"Besoin de quelques chose Lyserg ? Tu veux rester un peu ?"
Lyserg R
Invité

MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne - Page 2 EmptyDim 26 Juin à 0:48

"non merci sa ira ^^ soigne toi bien!"

il parti
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Apartement de Jeanne   Apartement de Jeanne - Page 2 Empty

Apartement de Jeanne
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant