| conversation avec Taibron | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthas Invité
| Sujet: Re: conversation avec Taibron Dim 22 Mai à 20:27 | |
| "mais qu ect ce que c est encore que ca!!!ya des loup parout ici!!" dark etai choquer de l etat de loucas "pffff vraiment .....vous me faite tous pitier ....bande d insectes....." il pris loucas et l emmena a la maison |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: conversation avec Taibron Dim 22 Mai à 20:29 | |
| "bon may on vas allez aidez ce shaman la celui avec les démon et les anges dac?" |
|
| |
may yota Invité
| Sujet: Re: conversation avec Taibron Dim 22 Mai à 20:52 | |
| may:oui ok allons i...
elle se teleporta avec huntera et loucas |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: conversation avec Taibron Ven 27 Mai à 22:24 | |
| Loucas regarda autour d'elle ... il y avai encore les tache de son sang dasn l'herbe elle les regarda avec degou Elle s'assit non lion de la en ragardan le ciel * taibron ou est tu ?!* |
|
| |
Arthas Invité
| Sujet: Re: conversation avec Taibron Ven 27 Mai à 22:55 | |
| dark marcha et vue loucas "a te voila alors calmer?!" "tu a demander a taibron si il ne connaisser pas ce tatouag au dos??" "je suis venue ici car j ai senti l odeur du sens " (" c plutot moi qui l ai senti ......") il s assit a coter de loucas "au fait ou est taibron ?" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: conversation avec Taibron Ven 27 Mai à 23:05 | |
| Loucas ne repondit pas tout de suite "moué chui calme .... pour l'instan ...." " je ne sait pas ou est taibron .... je ne sent méme plus sa presence comme si i:l avai disparut ...." Loucas avai l'air assai triste *taibron ....* |
|
| |
Arthas Invité
| Sujet: Re: conversation avec Taibron Ven 27 Mai à 23:07 | |
| "pfff tu t inkiete pour ca " "hahaha " "il y a bcp de facon de faire revenir un esprit^^ fau demander a hao peut etre uiql a une solution??" *elle est triste c bizarre je suis content et triste a la foi.....* *peut etre l enfer a t il consummer quelque sentiment humain...* |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: conversation avec Taibron Ven 27 Mai à 23:10 | |
| "oui il reviendra .... mais il reviedra si il aenvi ... il me semblmai distan ... je croit qu'il ne veut plus tre mon fantome ...." Loucas soupira et bassa la téte |
|
| |
Arthas Invité
| Sujet: Re: conversation avec Taibron Ven 27 Mai à 23:13 | |
| " t en trouvera un autre les loup esprit ca cour les rue tu sais^^" *erf je sais pas koi dire......fau la demoraliser!!naaaa faut la reconforter erf en ai marre><double pense de merde ya le bon et le mauvais coter><* |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: conversation avec Taibron Ven 27 Mai à 23:17 | |
| Loucas sourit legerment ... "j'ai toujour étai accompagné de taibron ..... sa vas étre dificil de me passer de lui ..." Elle releva la téte une lueur étrande dans c'est yeux qui n'étai hjamai aparut .. |
|
| |
Arthas Invité
| Sujet: Re: conversation avec Taibron Ven 27 Mai à 23:47 | |
| "bah que veut tu que je te dise........" il passa son bras sur l epaule a loucas et se rapprocha d elle "ghost a bien changer de fantome rapidemment non?^^" *mouai on peut pas comparer mais bon^^* |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: conversation avec Taibron Sam 28 Mai à 0:07 | |
| Loucsa posat sa téte sur l'épaule de Kayin elle sourit d'un petit sourire "oui ... peut-étre que mon futur fatome ne me trahira pas ... " |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: conversation avec Taibron Sam 28 Mai à 16:23 | |
| HAo était en l'air en train de faire sa promenade cotidienne quand il vu ce regroupement de shaman se laissa tomber au milieu de la foule "ah tien salut les shamans quoi de beau" regarde le ciel "vous avez vu le ciel est magnifique" "je faisai ma promenade quand je vous est vu" hj:poua je l'avais pas vu ce topic en plus j'ai galéré pour tout lire |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: conversation avec Taibron Sam 28 Mai à 20:11 | |
| Hj: heu ... on est plus que deux .....
"salut ...." "ques que tu veut ?" "comment vas tagi ?" Loucas le regasda assai mechament elle n'avai pas envit de samuser avec lui surtou avec lui ! |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: conversation avec Taibron Lun 30 Mai à 16:27 | |
| "et bien il sait appairçu que j'avais tuer ces parents et senseï aussi" regarde sa cloche de l'oracle - Code:
-
heure "à l'heure à laquelle il est il dois etre sortit de sa prison" "et toi que va tu faire" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: conversation avec Taibron | |
| |
|
| |
| conversation avec Taibron | |
|