Sujet: Re: conversation avec Taibron Dim 22 Mai à 19:51
"quest se qu'il a ton maitre?" hj:dsl g u un bug avec mon ordi
Dernière édition par le Dim 22 Mai à 19:52, édité 1 fois
may yota Invité
Sujet: Re: conversation avec Taibron Dim 22 Mai à 19:52
may:oui raconte...
ghost_ba Invité
Sujet: Re: conversation avec Taibron Dim 22 Mai à 19:54
("a la naissance Ghost fut douer d'une puissance pour sans approprier les ange et les demon lui on envoyer une sorte de liens les reliant a eu mais les demon on pris le dessus les ange peuvent revenir si il est affaibli il faut qui soit battu.")
may yota Invité
Sujet: Re: conversation avec Taibron Dim 22 Mai à 19:56
may:ah sa explique tout...
Arthas Invité
dark etai sur un arbre il ecoutai attentivemment la conversation *on va enfin savoir de qui il s agit....*
Loucas Invité
"batu comment ?" Loucas se redressan regardan le fantome gravement
Huntera Invité
Sujet: Re: conversation avec Taibron Dim 22 Mai à 19:58
"ouaip on comprend maintenant" Loudar regarder le fantome avec son oeil rouge
Huntera Invité
"ouaip on comprend maintenant" Loudar regarder le fantome avec son oeil rouge
may yota Invité
sushy:et il n i a pas moyen de leur echapper?
Loucas Invité
Sujet: Re: conversation avec Taibron Dim 22 Mai à 20:01
"batut comment? gravement ? moralment ? phisiquement ? il y a temps de facon de batre quelqu'1! " Loucas regardai toujour le fantome d'un regard pluto chaleureu mais qui restai grave
ghost_ba Invité
Sujet: Re: conversation avec Taibron Dim 22 Mai à 20:03
("Si mon mettre est battu dans un combats il sera affaibli et la je fusionnerai en lui et les ange reviendront et il retouvera sa vrai personalite,en faite je suis neutre mais pour ne pa me faire demasquer je le suit dans ca noirceur.")
may yota Invité
Sujet: Re: conversation avec Taibron Dim 22 Mai à 20:06
may:et ont peu l aider?
Loucas Invité
"oh je cois que je vaix mocuper de lui ...." "mais je crois qu'il y en a un qui ne sera pas conten ... perdre un alié noir ..." Loucas regarda dans la dirction de Kayin qu'elle avai depuit longtemp repérai grace a taibron
Huntera Invité
"ouaip si on l'aide y'ora moin de probleme aprés" elle sentait Kayin sur l'arbre *kayin est pas fort pour se cacher*
Dernière édition par le Dim 22 Mai à 20:08, édité 1 fois
Arthas Invité
Sujet: Re: conversation avec Taibron Dim 22 Mai à 20:07
dark descendit de l arbre "dsl mais vous ne le toucherai pas...." "son coter obscur m interresse le 1er qui veux le combattre devra passer par moi c est bien compris!!!" hj:au fait la je sui lvl 6^^
ghost_ba Invité
Sujet: Re: conversation avec Taibron Dim 22 Mai à 20:08
("il est a notre maison vite il faut l'aider.")
Loucas Invité
Sujet: Re: conversation avec Taibron Dim 22 Mai à 20:10
Loucas regarda Kayin et pour le 1er fois elle avai un regard froix sur lui ... elle secoua la tête et regarda a terre "je crois qu'il soufer aince mais si tu me prouve qu'il ne soufre pas je le laiserai mais si il soufre .... " Loucas senti une douleur dans son dos * que m'arive t'il ... taibron !* (* chuut reste calme *)
ghost_ba Invité
Sujet: Re: conversation avec Taibron Dim 22 Mai à 20:14
("je vais aider mon maitre la bas des chose ce passe") et le fantme partie.
Huntera Invité
Sujet: Re: conversation avec Taibron Dim 22 Mai à 20:14
Huntera senti la terre bougeait sous ses pieds elle snti aussi une puissance ds le coin *mercredi le loup tueur de la roche il est pas loin* elle ne bougea pas et resta a coté de Loudar
may yota Invité
Sujet: Re: conversation avec Taibron Dim 22 Mai à 20:15
may:que se passe t il?
Loucas Invité
Sujet: Re: conversation avec Taibron Dim 22 Mai à 20:17
Loucas ne bougea pas le yeux rivai sur un point invisible "je .... je ....." Loucas serra les dent de douleur ... *mon dot qus qui se passe ....* (" Loucas ! ton dot ! il ....") Le dot de loucas devenai saigner le sang coulai a terre
Huntera Invité
Sujet: Re: conversation avec Taibron Dim 22 Mai à 20:20
"Granit!! sort de la je t'ai senti et ne croi pas partir de sitot" un loup gris sorti de terre il avait les yeux gris aussi "alors t'était bien la"
may yota Invité
Sujet: Re: conversation avec Taibron Dim 22 Mai à 20:21
may:quesqui se passe raconter moi?
Arthas Invité
Sujet: Re: conversation avec Taibron Dim 22 Mai à 20:23
*si c est ce que je pense il faut que je m empare de ce loup!!!* mais il se retourna vers loucas "que t arrive t il?!!!"
Huntera Invité
Sujet: Re: conversation avec Taibron Dim 22 Mai à 20:24
("ne me fais pas de mal Huntera je suis venu te retrouver car Fenhrir detruit tout ds le Gévaudan")dis Granit appeuré "et que ve tu que j'y fasse?on n'est pas encore assez fort" ("je sais et je suis venu t'aider") Huntera était étonné "je pige rien mais vien" Granit s'approcha Huntera prit une de ces dent a son bras et la posa sur le front de Granit ki fut aspiré *un loup tueur en plus*
Dernière édition par le Dim 22 Mai à 20:28, édité 1 fois