Forum Shaman King RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shaman King RPG

Sites Rpg Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 conversation avec Taibron

Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Loucas
Invité




conversation avec Taibron Empty
MessageSujet: conversation avec Taibron   conversation avec Taibron EmptyDim 22 Mai à 12:43

Loucas se balader. Elle finit pas s'asoir a terre tranquil taibron a c'est coté qui posa sa tête sur ses genou
("a quoi pencai tu hier tu n'a même pas entendu les deux goss qui te parlai !?")
"je pencai a ma soeur .... si je veux vreent le monde qu'elle voulait ...."
("oui t'as soeur voulai un monde particulier ....")
" oui est personne ne voudrai d'un monde comme celui ci a part moi ou ma soeur ..."
("moi j'aimerai vivre dans un monde comme sa ... peut-étre que je ne serai même pas mort qui sait ?!")
"oui et elle ne serai psa morte non plus .... mais je n'aurai jamai rencontrai Kayin ou Ren ou hao ou les autres ... j'aurai cachai mes pourvoir .... "
(" oui je sait ma la vie en a voulu autrement ... et pui et monde sans guerre pourai faire avancai la tecnologie considérablement ...")
" oui mais parfois trop de tecnologi sa peu être dangeure a mon gout"
(" oui .... c'est compliqué ! parfoi il vaux mieu laisser les peuple se batre et afirmé uneperdre" puissance qui serai peu aprés revolut par une autre puicansse")
"oui tou peu être compliqué comme simple"
Loucas regarda le ciel
"mais je sait que ma soeur ne veux que le bonheur des Hommes"
("oui alor fait celon t'on idée fillette ")
"je n'ai pas d'idée pour un monde meuleur .... peut-étre seulment que les shaman vivent tranquil entre eux san guerre des clan ou des bataille avec des humains qui sont sûr de perdre"
(" oui unmonde simple sans guerre .... c'est la meulleur solution ! ")
"pas pour les animaux ... les hommes continurons de plus belle la deforestation ...."
(" oui .... c'est vrai .... ")
" .... la meuleur solution pour tous les peuple serai de detruire les Hommes ! mais cela est imposible ... je ne veux pas avoir les main pleine de leur sang ...."
(" oui .... une destruction ou une autre destruction ....")
Loucas soupira .....
"je ne sait même pas se que ma soeur voudrai c'est en parti pour elle que je me bat "
(" et l'autre parti pour qui ")
Taibron dressa les oreille
" pour les bette qui se font masacré pour rien pour les loup ... les tigre ou toute autres bétte ... mais je crois que ej me bat aussi pour autre chose ... un truc que je ne conai pas ... "
("ahh ")

Hj: si quelqu'1 veux scoiter il peut !!
Revenir en haut Aller en bas
Uchika T
Invité




conversation avec Taibron Empty
MessageSujet: Re: conversation avec Taibron   conversation avec Taibron EmptyDim 22 Mai à 13:00

Uchika apparu
"salut ca va?"
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




conversation avec Taibron Empty
MessageSujet: Re: conversation avec Taibron   conversation avec Taibron EmptyDim 22 Mai à 13:03

"salut.... tu es calmé ?"
Loucas le regarda gravement et taibron resta sur c'est garde
(*on sait jamais*)
Revenir en haut Aller en bas
Uchika T
Invité




conversation avec Taibron Empty
MessageSujet: Re: conversation avec Taibron   conversation avec Taibron EmptyDim 22 Mai à 13:05

"oui mais je veut quand meme tuer hao"
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




conversation avec Taibron Empty
MessageSujet: Re: conversation avec Taibron   conversation avec Taibron EmptyDim 22 Mai à 13:09

"ok et tu veux toujour tuer moi ou Kayin?"
loucas le regardai toujour aussi gravement et taibron se leva tranquil ... un sombre loup dasn une fourure noire de jais
Revenir en haut Aller en bas
Uchika T
Invité




conversation avec Taibron Empty
MessageSujet: Re: conversation avec Taibron   conversation avec Taibron EmptyDim 22 Mai à 13:12

"je n'ai jamais voulu vous tuer"
("pourquoi tu dis ca loucas")
*monsieur me fait tomber de l'arbre est apparu c'est une bonne nouvelle*
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




conversation avec Taibron Empty
MessageSujet: Re: conversation avec Taibron   conversation avec Taibron EmptyDim 22 Mai à 13:17

Loucas se redresse un peu
"se n'es pas se que tu disai hier .... "
(" et toi c'est quoi ton nom le fantome ?")
Revenir en haut Aller en bas
Uchika T
Invité




conversation avec Taibron Empty
MessageSujet: Re: conversation avec Taibron   conversation avec Taibron EmptyDim 22 Mai à 13:19

("moi c'est Kogi et toi?")
"ah bon ben je m'en souviens plus"
*si j'ai dit ca j'ai fait une grosse gaffe*
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




conversation avec Taibron Empty
MessageSujet: Re: conversation avec Taibron   conversation avec Taibron EmptyDim 22 Mai à 13:21

"se n'est pas grave .... j'ai l'habitude des menace ! "
(" moi je suis Taibron le Sombre fantome Loup des pleine de Saropaz")
*il a pas l'air bien ....*
taibron dressa les oreille
Revenir en haut Aller en bas
Uchika T
Invité




conversation avec Taibron Empty
MessageSujet: Re: conversation avec Taibron   conversation avec Taibron EmptyDim 22 Mai à 13:25

"attends j'ai jamais dit ca j'ai dit que je voulais battre un de vous deux ca prouverait que je peux tuer hao"
(*il a pas l'air si sombre*)
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




conversation avec Taibron Empty
MessageSujet: Re: conversation avec Taibron   conversation avec Taibron EmptyDim 22 Mai à 13:31

loucas bailla
"desolé j'ai du mal comprendre ... mais bon tuer Hao est très dificil en + il est puicant faut s'y metre a plusieur ...."
(* il a pas l'air de me croire ... on ne cros jamai mon ralongement .... ma louve dominante me la pourtan doner quand je suis devenu loup solitaire ....*)
Revenir en haut Aller en bas
Uchika T
Invité




conversation avec Taibron Empty
MessageSujet: Re: conversation avec Taibron   conversation avec Taibron EmptyDim 22 Mai à 13:38

"je sais mais un jour je deviendrai assez fort et je pourrais tuer hao"
*c'est pour ca qu'il faut que je devienne shaman king*
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




conversation avec Taibron Empty
MessageSujet: Re: conversation avec Taibron   conversation avec Taibron EmptyDim 22 Mai à 13:57

"moué devenir fort pour la vangence .... "
*il est fou .... se n'est pas comme sa qu'il batra Hao ....*
(" il faut du cran pour tuer ! un instin de bete sauvage ..... mais surtou il ne faut jamai rien regreté sinon tu te consumera !")
"oui les amis peuvent aider a ne pas se conssumer mais defois, pas souvent , c'est pire .... par manque de courage le tueur ne dit rien et meur dans sa soufrance car la concience ratrape toujour cette personne !"
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Invité




conversation avec Taibron Empty
MessageSujet: Re: conversation avec Taibron   conversation avec Taibron EmptyDim 22 Mai à 14:17

dark arriva et entendi les dernier mot de loucas
"uchika n ecoute pas ses paroles tu est mon disciple et je pense que la vangeance est la source de ton pouvoir "
"la conscience......si tu veux te vanger oublie ta conscience haï hao,meprise le et entraine toi jusqua le tuer et sache que le combat ekitable ne sert qu au fous et aux chevalier de pacotie........"
"j tuer des centaine de personne et regarde moi est ce que j ai ete consummer oui seulement 3 ou 4ans apres j ai decider de reprendre ma vie et voila ou j en suis alor si tu veux devenir aussi fort ou peut etre meme plus fort que moi n est jamais de regret et si tu pense bon de tuer quelque fait le sans pitier "
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




conversation avec Taibron Empty
MessageSujet: Re: conversation avec Taibron   conversation avec Taibron EmptyDim 22 Mai à 14:51

"moué bon moi je prefere me batre sans haine ....
(" moi aussi la haine bart l'esprit .... et on devient aveugle ...on tu n'imposte qui !")
Loucas se leva tranquil
"alor comme sa t'as un diciple ?! simpa !"
* pauvre Uchika ...*
Revenir en haut Aller en bas
ghost_ba
Invité




conversation avec Taibron Empty
MessageSujet: Re: conversation avec Taibron   conversation avec Taibron EmptyDim 22 Mai à 14:57

Ghost arriva en plein conversation et se jouagna a dark-kayin.
"La haine meme au pouvoir, sans haine et sans destruction tu est faible"
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Invité




conversation avec Taibron Empty
MessageSujet: Re: conversation avec Taibron   conversation avec Taibron EmptyDim 22 Mai à 15:14

dark se retourna
"hum tu est nouveau tu a l air de ti connaitre ......"
*il me ressemble ce gars....*
"comment t appele tu ? et d ou vient tu ?"
Revenir en haut Aller en bas
ghost_ba
Invité




conversation avec Taibron Empty
MessageSujet: Re: conversation avec Taibron   conversation avec Taibron EmptyDim 22 Mai à 15:19

ghost regarda l'individu qui lui pose autant de question
"je me nome ghost, et je vien des tenebres, nous pourions devenir amis?pour la destruction."
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




conversation avec Taibron Empty
MessageSujet: Re: conversation avec Taibron   conversation avec Taibron EmptyDim 22 Mai à 15:20

"pas la peine des e metre a plusier contre moi !"
Loucas s'enervai ....
"chacun a sa fasson de se batre toi avec haine moi avec indiference ! chacun son choix! "
(" Loucas calme toi il est nouveau ... ")
"moué ...."
*grrr jespere qu'il ne vas pas se joidre a Hao lui aussi ! *
*kayin ghost ... ils vont faire mal tou les deux si il se retrouve enssemble ....*
(*mauvai*)


Dernière édition par le Dim 22 Mai à 15:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
ghost_ba
Invité




conversation avec Taibron Empty
MessageSujet: Re: conversation avec Taibron   conversation avec Taibron EmptyDim 22 Mai à 15:30

"ne t'inquiet pas pour hao je n'irai pas avec lui du moins pas pour le moment"
("mon maitre trouve que l'indiference mene a la perte de l'ame")
Ghost regarda Reanga et l'approuva.
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Invité




conversation avec Taibron Empty
MessageSujet: Re: conversation avec Taibron   conversation avec Taibron EmptyDim 22 Mai à 15:32

"hum moi je suis ou du moin j etai le prince et gouvernai en enfers"
"alro tu te nomme ghost...."
"comment s appelent ton esprit"
"moi le mien s appelent kayinjin c tai le plus puissant guerrier des enfer"
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




conversation avec Taibron Empty
MessageSujet: Re: conversation avec Taibron   conversation avec Taibron EmptyDim 22 Mai à 15:33

"moué enfin je prefere étre indiferente au mal ... "
*pas vrai il lit dasn les pencai ou quoi ? *
"t'en mieu que tu ne soit pas avec Hao"
*grande soeur .... c'est pour toi que je ne tue pas .... *
Revenir en haut Aller en bas
ghost_ba
Invité




conversation avec Taibron Empty
MessageSujet: Re: conversation avec Taibron   conversation avec Taibron EmptyDim 22 Mai à 15:38

"Mon esprit se nomme Reanga c'est le messager de la mort"
("oui et je ne suis pa du genre a me laissai faire")
Revenir en haut Aller en bas
Arthas
Invité




conversation avec Taibron Empty
MessageSujet: Re: conversation avec Taibron   conversation avec Taibron EmptyDim 22 Mai à 15:41

("messager de la mort a tu dit.....si ma memoire est bonne vous autre messager etai un groupe de tueur solitaire un peu comme des mercenaire vous étier tres redouter en enfers ")
" a bon ? a oui je me souvient ca fait un bail que votre communauter a ete dissoute"
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité




conversation avec Taibron Empty
MessageSujet: Re: conversation avec Taibron   conversation avec Taibron EmptyDim 22 Mai à 15:41

Loucas les regarda ....
*moué bon je conte pour du beure oi je me casse ....*
" ..... heu ..... "
Loucas soupira et se retourna
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





conversation avec Taibron Empty
MessageSujet: Re: conversation avec Taibron   conversation avec Taibron Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conversation avec Taibron
Revenir en haut 
Page 1 sur 6Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avec Orochimata
» l'entrainement avec Hao
» Un fim avec Marie
» l'entrainement avec kayvin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shaman King RPG :: Tokyo :: Le parc-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser