| Un repas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loucas Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 19:31 | |
| une nouvel fois Loucas defit le couteau delictement sans froicé KAyin elle lecha le sang ... et c'est yeux du bleu qu'il étai devinrenbt rouge "bon sa suffit vous deux vous étez des gamin ou quoi ?! se n'est pas le moment de se batre " elle regarda Kayin droit dans les yeux |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 19:32 | |
| Ren arriva pris Tany et Kayin par leur poignet et les balança contre un mur "C'est fous...ca fait quelque minute que je suis a tokyo et y'a déja une bagard..." "Pourquoi vous vous battez?..." |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 19:33 | |
| il lacha tany elle tomba et suffoquait elle avait encore du mal a respirer "j ...ai utiliser ma technik....trop longtemp...." il a sagennouilla "desoler....." il cria pris son eppée et l enffonca dans la jambe de tany elle hurla kayin ne se controlai plu |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Ven 6 Mai à 19:34 | |
| "lache moi" elle trencha avec 100 couto dark |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 19:34 | |
| loucas avai toujuor le couteau dans la main et le replanta sur la table "ah je m'atender pas a te voir ren tu vien faire quoi ici ?" elle avait toujour les yeux rouge |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 19:35 | |
| - Ren tao a écrit:
- Ren arriva pris Tany et Kayin par leur poignet et les balança contre un mur
"C'est fous...ca fait quelque minute que je suis a tokyo et y'a déja une bagard..." "Pourquoi vous vous battez?..." Hj : vous avez vu mon mess ou quoi? Oo Ren arreta tous les couteaux"Je vous préviens, si vous tenez a vos vie arreté direct..." |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 19:37 | |
| "je ....ne sens pas la douleure..." "ren il faut m arreter la fusion est aller trop loin je n arrive plu al areter::::" il enleva son sabre de la jambe de tany et le replanta dans l autre les marque de couteau sur son dot cicatriserent c etai la teknik interdite de la fusion avec satan!!!!!!! |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 19:37 | |
| Loucas soupira et regarda Kayin elle se diriga sur lui et lui enleva l'épée des main il ne broncha pas ! * tien je mit atendez pas non lplu* |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 19:39 | |
| "REIN A FOUTRE AAAAAAAAAAAAAA" IL SORTI DES GRIFFE DE SA MAIN ET LES PLANTA DANS LE VENTRE DE TANY ELE HURLA |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Ven 6 Mai à 19:39 | |
| hj:oui ge les vue mais a mon avis c parse ke on la poster en meme temp donc il se sont melanger
"mintenent a cause de toi je peux pue marcher ggrrrrrrrrrr" |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 19:40 | |
| Ren donna un coup de pied renversé dans la tete de kayin et lui enfonça son épées Horaï dans le bras, son épées était tellement enfoncé qu'il ne pouvais plus bougé "C'est fous, me battre contre Hao ok, mais me battre contre mon équipe..." "Alala c'est simple soit tu t'arrete ou sois ta vie s'arrete ici" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 19:42 | |
| Loucas regarda Kayin * il doit soufrir beaucoup dans son coeur !* elle se pencha sur lui et lui chuchota "arette stp " |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 19:42 | |
| dark regarda ren ce n etai plu le meme dark etai posseder il se leva et l eppée glissai dans son il s approcha de ren lui plant son autre main dans sa jambe "LACHE MOI SALE MORTEL!!!!!!!!!!!" |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Ven 6 Mai à 19:43 | |
| "arff je peux plus boujer et j'ai super mal" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 19:46 | |
| Loucas recula "kayin .... " Elle pleura pour lui elle se relava et le placa au mur "Kayin aréte !! " elle pleuré toujour! "je tien deja a toi je ne veux pas qu'il tarive quoi que se soit ! !" Loucas senti c'est joue lui brulai |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 19:47 | |
| kayin entendi les parole de loucas ses yeux redevenerent normal "je..n ai plus de ....force .." et il tomba a terre |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 19:48 | |
| "Kayin..." Ren retira sa main "J AI DEJA TUER DES GENS ALORS QU ILS ONT FAIT DES CHOSES MOIN GRAVES PEUT IMPORTES QUE TU SOIS DANS MON EQUIPE JE VAIS TE TUER" "BASON FORME ESPRIT GEANT" Bason était devenu géant "...c'est simple une geste et tu te fait écrasé" Ren rangea son over soul "Sois vous vous arreter sois y'en a un des deux qui part chez Hao" "Ou sinon vous vous entre tuer, pour moi, ca met égale" Ren rangea son épée Horaï dans son dos et parti Hj : euh...fusion avec satan...je t'es déja dit avant tu demande a Hao et c 2/4 =_= |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Ven 6 Mai à 19:48 | |
| "louca tu peux maider a me relever" "et me quonduir a l'opital" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 19:49 | |
| Loucas soupira "mon ami ! repose toi ! " elle s'assit a coté de lui et le prit dasn c'est bras "lui aussi faut l'emener a l'aupital ! " |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 19:51 | |
| quelque monute plus tard dark reprit connaissance "fait chier......" *je ne sens plu mes membre sa me brule !!!!* il essaya de se relever mais en vain |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Ven 6 Mai à 19:52 | |
| "oki et ren pour ta désision sa sair a rien que l'un deux nous aille cher hao ou koi on va s'ignorait et pi voila" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 19:54 | |
| "se n'est qu'une petite bataille !" elle regarda kayin "tu te souvient de quelleque chose au moin ! " elle l'aida a se levai et tendit une ain chaleureuse a tany
Dernière édition par le Ven 6 Mai à 19:55, édité 1 fois |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 19:55 | |
| Sensei revint au restaurant, elle avit fait ce qu'elle voulait, elle avait son pendentif autour du cou,
"Me revoila!!"
Sensei etonné
"Qu'est-ce qui s'est passé??"[/i] |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 19:56 | |
| "euh je me souvient que tu ma parler mais je sais plus de koi et apres je suis tomber dans les pomme et now tout mes membre me brule pk quesque tu ma dit au juste c etai important??" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 19:59 | |
| "gros carnage tu m'aider a les amené l'aupital stp ?" loucas regarda kayin et lui sourit "non se n'étai pas très importan ! " * mince !* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un repas | |
| |
|
| |
| Un repas | |
|