| Un repas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 18:57 | |
| loucas reveni se rassi et sourrilai (elle le fait tout le temps....) 1heure plus tard dark ce leva "et loucas si y ya un peu de sang sur la porte tkt pas c le steak........" *le grand steak!!!!!!!!!* il avanca vers la cuisine son eppée a la main..... |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Ven 6 Mai à 19:00 | |
| "et tes un vres mangeur de steake regarde tu en bave" "baaaa" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 19:02 | |
| *oh non * Loucas se leva et se precipita a la suite de kayin le prit pass le cra et di " fait pas sa on va se faire disputer après! " |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 19:04 | |
| il se tourna et regarda loucas mechamment on aurai dit on demon ses yeu etai rouge flamme "lache....moi...je ne veux pas te blesser "a l aide de son autre main qui tenai l eppée il coupa la porte en deux loucas lui tenai tjr le cra^^(bras je pense^^ |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 19:07 | |
| elle le lacha " kayin non ! il va venir ton steak !! faut atendre ! " * il veux pas me blessé simpa* |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Ven 6 Mai à 19:07 | |
| tany regarda ailleur "quesque vous faite vous?" |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 19:09 | |
| dark cria "MAIS CA FAIT UNE HEURE QUE TU ME DIT QU IL VA ARRIVER" dark ce calma ses yeux redevenir normaux " j attend encore un quart d heure........" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 19:10 | |
| regardant tany "heu j'assai de le disuader de ture tou le monde ! il s'énerve vite !" "merci l'ami"
Dernière édition par le Ven 6 Mai à 19:11, édité 1 fois |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Ven 6 Mai à 19:11 | |
| "rallala c'est deux la tien fini mon asiete j'ai deja manger moi et il reste encor ma viande j'ai pas toucher" |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 19:13 | |
| dark ce precipita vers tany la poussa elle tomba ils assit a sa place et mangea toute la viande^^ "aahh......merci tany...." "MAIS JE VEU MON STEAK!!!!!" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 19:14 | |
| loucas se rassit a la table et regarda tany *ques qu'elle voulai dire par c'est eux la ...... je sort pas avec j'assi de faire que ce restau ne soit pas une boucherie ! * |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Ven 6 Mai à 19:16 | |
| "dark je vais te tuerrrrrrrrrrrrrrrrrrrr" et tany vira dark de sa place et elle metta l'aciette parterre "aler mange comme un chient" |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 19:16 | |
| dark dit tout bas "6mn...." "il ne lui reste plus que 6mn...." *j espere qu il va pas le faire je voudrai le tuer ce cuisto!!!!* |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 19:19 | |
| * oh non sa recomence ! j'espere que il y a pas un autre shaman qui va fire iruption ! sinon .... * Elle resta sur se chaise et regardai en l'air |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Ven 6 Mai à 19:20 | |
| "tien comme ge ss riche ge vais vous inviter cher moi et tu poura manger auten de steake que tu veux" |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 19:21 | |
| "tu ma comparer a un chien...." il se leva s approcha de tany la pris par le cou ellle ne pouvai RIEN faire elle avai du mal a respirer "enleve tout de suite ce que tu vien de dire" il la souleva par le cou |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 19:22 | |
| Loucas regardai toujour en l'air sans réagir "tu ferai mieu de t'excusé tany !" |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Ven 6 Mai à 19:22 | |
| louna eter deriere et lui mordi le deriere "bien jouer luna" |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 19:23 | |
| dark la tenai tjr il ne sentai rien ces yeux devenai rouge il resserai sa main tany ettouffai "retire ce que tu a dit " "ou je te broyent le cou!!!!" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 19:24 | |
| Taibron aparu et se mit a grogné ("il se passe quoi ?") "tinkiete taibron je ne conte pas me batre quoi que ..." Elle vit le regar noire de Kayin .... * il fait peur quand méme ! * elle se leva et posa sa main sur Kayin
Dernière édition par le Ven 6 Mai à 19:26, édité 1 fois |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Ven 6 Mai à 19:25 | |
| tany fessa sa télekinesie mais dark le voyer pas un coutau vola et elle le meta dans le corp de dark" |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 19:26 | |
| dark trambla de quelque centimetre mais ne la lacha pas "retire ce que tu a dit sale gamine!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 19:28 | |
| Lopucas aracha le couteau du corp de Kayin et le planta sur la table le sang coulai doucement .... "je comprend pourquoi tu veut te venger mais tu la tura une autre fois dans un tournoi se sera plus drole pour toi ! " |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Ven 6 Mai à 19:28 | |
| tany fessa voler un coutau pour la viande et lenfonsa dans le corp de dark "lache moi" |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 19:30 | |
| il ne senti rein et la plaie du 1er couteua cicatrisai deja ses dent poussai des griffe lui pousserent au doigt "excuse toi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!" il forca avec ca main si fort que tany cracha un peu de sang "excuse pour ce que tu vie de dire" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un repas | |
| |
|
| |
| Un repas | |
|