| Un repas | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Loucas Invité
| Sujet: Re: Un repas Jeu 5 Mai à 22:01 | |
| "toujour aussi delica dans t'es parol hein Kayin!" Elle sourit "Ren se demande si tu veux vrement étre avec nous . Je croi qu'il préférerai que tu soit avec nous et pas contre nous masi ta vie tu la fait comme tu veux ! " |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 10:09 | |
| Sensei les regarde, sourit
elle pensait à quelque chose,
Sensei se leva de table,
"Escuse-moi Tany je dois partir je dois faire quelque chose de très important, bye"
Sensei sortit du restaurant |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 11:47 | |
| loucas regarda je jeunne fille sortir .... *elle a l'air simpa elle !* Elle la suivit des yeux "Kayin arette de la regardai si mechament sinon je te tapper ! " Elle regarda Kayin "je rigole ! " |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 13:30 | |
| se retourna "je l espere pour toi..." se retourna vers tany "je te le repete une derniere fois tu reste avec hao ou tu rejoins notre cause" *hum des deux facon elle est perdante....* hj:euh tany je prefere te le rappeler (on c est jamais ac toi^^) qand ya ** je pense donc tu ne le sais pas ok?XD |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 15:59 | |
| Elle regarda en l'air et s'assit a la place de Sensei "j'auserai pas ......" Elle sourit en regardant toujour le plafond * ba alor elle repond ?! * |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Ven 6 Mai à 18:28 | |
| "bin heureusement que je suis de votre coter et il veux me voir ou ren"
hj:dsl mes jéter pas la donc je pouver pas repondre |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 18:34 | |
| "bon c tout ce qon voulai savoir et bien je t informerai des prochaine reunion du groupe et des entrainement ok??" "ce retourna vers loucas "dit j ai faim pas toi??" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 18:34 | |
| Loucas bailla "j'ai faim moi ! kayin soit on rentre soit on mange ici ! " "wé je croi qu'il veut te voir masi cpas sur ...." |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Ven 6 Mai à 18:35 | |
| "quoi j'ai mal comprit qu'elle entrainement" |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 18:35 | |
| "on mange et c est un ordre!!!!" il s asseilla "et le pache esclave un steak et saignant merci bcp^^" "tu prend koi toi???" |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Ven 6 Mai à 18:36 | |
| "et j'ai posser une question" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 18:39 | |
| "moi je veu des frite !!!" Elle bu un verre d'eau qui avai la |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 18:40 | |
| "a ouai je tavai oublier.......bah on va faire des entrainement collectif mais qan je sais pas^^" |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Ven 6 Mai à 18:41 | |
| "tany comenca a sernerver et dit: "ohhhhhhhhhhhhh je vous et parlerrrrr" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 18:41 | |
| " moué on sait pas vrement ..." Loucas epenca a l'épisode des arbre qu'ils avait aracher lui et Ren ... |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Ven 6 Mai à 18:44 | |
| "et il va se paser ou cette entrainement" |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 18:44 | |
| 15 mn plus tard il ni avai tjr pas de steak dark s impatientait "bon il arrive ce steak fau qan meme pas mettre 15mn pour faire un steak??!!!!!!!!!!!!!!!!!" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 18:46 | |
| "kayin calme toi c'est pas le moment ! on va nous prendre pour des dingue !" elle regarda Tany "aucunne idée ! " |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 18:47 | |
| 25mn plus tard dark etai enerver il essayer de ce contenir "loucas je croi que je vais peter un cable ......." *je vai craquer.....!!!* |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Ven 6 Mai à 18:48 | |
| |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 18:50 | |
| "Kayin calme toi respire ! " les frite de Loucas ariverent Elle posa une main sur le bra de kayin " c un bou de viande pour le quelle il turai ! " |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Ven 6 Mai à 18:51 | |
| "oki" "ah oui c'est bon je men rapelle"
hj:javai mal compri lol |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 18:53 | |
| "ouai ca va la je respire" *je sens que je vais le tuer ce mec.........* *non je vai plutot le massacfer!!!!* il se leva puis il vu loucas et tany il soupira et s asseilla |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Un repas Ven 6 Mai à 18:55 | |
| Loucas sourit "aten je vaix alai voir se qu'il font avec ton steak !" Loucas sorti de la table et parti en cuisine |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Ven 6 Mai à 18:57 | |
| "ta envie de mourir si tu veux te tuer a ta place^^" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un repas | |
| |
|
| |