Forum Shaman King RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shaman King RPG

Sites Rpg Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

Maison de Sensei

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Sensei
Invité

Maison de Sensei - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Maison de Sensei   Maison de Sensei - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 15:14

"Tu est sur que tu ne veux pas rentrer"

Sensei sourit

"Tu ne vas pas te perdre dedans"
Revenir en haut Aller en bas
Uchika T
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sensei   Maison de Sensei - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 15:26

"non ce n'est pas pour ca c'est que je n'est pas le temps de rester"
*si je lui disais la veriter ca ferait mal*
Sensei
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sensei   Maison de Sensei - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 15:38

"Daccord"

Sensei sourit

"Merci pour les fleurs"
Uchika T
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sensei   Maison de Sensei - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 15:41

"ben deriens"
"bon ben a plus"
"ah oui au faite je t'aime"
et uchika partit
Sensei
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sensei   Maison de Sensei - Page 2 EmptyMer 25 Mai à 15:44

"Aplus"

Sensei rentra chez elle, elle s'assit sur un fauteuil se reposer
Sensei
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sensei   Maison de Sensei - Page 2 EmptyVen 27 Mai à 22:20

Sensei se leva et se dirigea vers une pièce, cette pièce était assez grande, il n'y avait aucun meuble, un pièce vide.il ya avit seulement une chaise et un bureau Elle s'assit, elle pti un crayon et commença à écrire quelque chose, elle reflechissait tout en ecrivant
Sensei
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sensei   Maison de Sensei - Page 2 EmptyMar 31 Mai à 22:29

Sensei après avoir écrit, posa le stylo, se leva se dirigea vers la sortie de la pièce, elle rentra dans le couloir, elle s’arrêta devant une photo de famille, elle la regardait paisiblement, puis elle continua de marcher dans le couloir, elle se dirigea vers la porte de la cuisine, elle entra dans la cuisine, elle ouvrit le frigo, et prit quelques choses à grignoter, elle s’assit sur une chaise

« Ça fait du bien, de manger un petit bout »

Elle toucha son collier,

*Papa, Maman, j’aimerai vraiment savoir quel est mon rêve dans la vie, je ne trouve aucune réponse, peut-être simplement que j’en ai aucun, je crois plutôt que j’en ai un, mais je n’arrive à le trouver, mais comment faire pour le trouver, il doit y avoir un moyen mais lequel…*

Sensei réfléchissait, mais n’arrivait pas à trouver une réponse à sa question.
Sensei
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sensei   Maison de Sensei - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 15:23

(←le terrain de sport)

Sensei arriva avec Uchika chez elle, elle ouvrit la porte, Uchika et Sensei entrèrent dedans, Sensei se dirigea vers la cuisine

« Tu veux quelques chose à manger ou à boire ??

Sensei était heureuse que Uchika est accepté de venir chez elle
Uchika T
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sensei   Maison de Sensei - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 15:25

*elle a de la chance d'avoir une grande maison*

"non merci^^"
Sensei
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sensei   Maison de Sensei - Page 2 EmptyMer 1 Juin à 18:52

« D’accord »

*Qu’est-ce qu’on pourrait faire ??...*

« Est-ce que tu voudrai faire une partie de …. »

*Ah oui !*

« De jeux vidéo?? »

Sensei sourit, et ce demandait s’il voudrai jouer, de toute façon s’il en voulait pas ça ne lui ferai rien.
Uchika T
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sensei   Maison de Sensei - Page 2 EmptyJeu 2 Juin à 0:19

*comment lui refuser *love* *

"si tu veux"
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sensei   Maison de Sensei - Page 2 EmptySam 4 Juin à 10:22

[hj: me permet de vous intérompre ^^]
Apres le rencontre la veille au soir, où Sensei lui avait proposé de venir s'installer chez elle, Jeanne arrivit, sans bagages. Elle frappa à la porte de sa maison et attendit un réponse
*Je ne voudrais pas la déranger*
("Au fait tu a pensé à sa vie privée ? Ca peux peut-être la déranger")
"Si je la dérange, je partirais *smile* "
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sensei   Maison de Sensei - Page 2 EmptyLun 6 Juin à 0:02

Après plusieurs dizaines de minutes

"...Peut-être est elle absente...bon, et bien je n'ai plus qu'a trouvé moi même ma maison...Allons-y Shamash, je viendrait faire mes excuse à Sensei plus tard"
Shamash et Jeanne partirent, esseyant de trouver une maison encore libre
Sensei
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sensei   Maison de Sensei - Page 2 EmptySam 18 Juin à 9:54

Sensei attendit sonnait, elle se demandait qui ça pouvait être, elle se dirigeait vers la porte, elle hésita quelques secondes, elle l’ouvrit finalement, mais il n’y avait personne, Sensei alla dehors, elle s’assoupit contre un mur juste à côté de la porte, elle se dit, que la personne qui avait sonné, allait bien revenir.

*Si c’était...Mais oui, ça devait être elle, je vais attendre ici, jusqu'à quelle revienne*
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sensei   Maison de Sensei - Page 2 EmptySam 18 Juin à 11:01

Après avoir acheté son apartement, Jeanne décida d'aller s'excusez auprès de Senseï et revint donc.Lorsqu'elle s'appreta à entrer sur le pallier, elle vit Senseï qui se tenait là

"Ah bonjour Senseï ! Excuse moi d'être partie, tu avait l'air occupé et Shamash m'a convaincu d'allez dépenser un peu...beaucoup d'argent dans une maison !"

Dernière édition par le Sam 18 Juin à 11:25, édité 1 fois
Sensei
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sensei   Maison de Sensei - Page 2 EmptySam 18 Juin à 11:20

Sensei, n’avait pas vu arrivé Jeanne, elle vit Jeanne après, elle était dans ses pensées,

« Ce n’est pas grave, tu as eu raison »

Elle sourit, elle se mit debout,
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sensei   Maison de Sensei - Page 2 EmptySam 18 Juin à 11:26

"J'ai cru que tu allais m'en vouloir, la preuve qu'il faut que je te connaise encore un peu mieux."

"Je suis à ton service pour racheté ma faute ^^ "
Sensei
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sensei   Maison de Sensei - Page 2 EmptySam 18 Juin à 11:36

« Je ne t'en veux pas, ça m’étonnerai que je me fâche pour ça, je me connais très bien, je n’en veut à personne, car chacun à ses raisons »

« Tu n’as pas besoin de te racheter »
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sensei   Maison de Sensei - Page 2 EmptySam 18 Juin à 12:10

"J'en ai pourtant l'impression, enfin quoi qu'il en soit si tu a besoin de quelque chose, c'est l'apartement àa deux pas d'ici, il y a même Lyserg en face lol"
Sensei
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sensei   Maison de Sensei - Page 2 EmptySam 18 Juin à 14:18

"Daccord si j'ai besoin de toi je t'apelle"

Sensei sourit
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sensei   Maison de Sensei - Page 2 EmptySam 18 Juin à 14:59

"Et toi qu'est ce que tu fait de ta journée ? Vu que j'ai terminé de débalé mes cartons, je sais pas quoi faire de la mienne"
Uchika T
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sensei   Maison de Sensei - Page 2 EmptySam 18 Juin à 15:22

hj:dsl de m'incuster

Uchika alla voir Sensei

"eh ca va"

Uchika vit Jeanne

*ELLE *choc* *

"salut ton bras va mieux? *salut* "
Sensei
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sensei   Maison de Sensei - Page 2 EmptySam 18 Juin à 16:53

Sensei remarqua Uchika

"Salut Uchika!"

Elle regarda surprise

"Vous vous connaissez??"
Uchika T
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sensei   Maison de Sensei - Page 2 EmptySam 18 Juin à 16:56

"salut Sensei *smile* "

*si je lui dis comment elle va reagir*

"oui disons que je l'ai afronter et je lui est casser le bras"
Sensei
Invité

MessageSujet: Re: Maison de Sensei   Maison de Sensei - Page 2 EmptySam 18 Juin à 17:07

Sensei sourit

"Maintenant je crois que son bras va mieux"

"Je crois...J'en sais rien"

Elle leva la tête

*T'aurai mieux fait de te taire pour dire ça, t'a lair de je sais pas quoi*

"Sinon toi ça va?"

Elle regarda Uchika
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Maison de Sensei   Maison de Sensei - Page 2 Empty