| Maison de Sensei | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sensei Invité
| Sujet: Maison de Sensei Dim 12 Déc à 22:46 | |
| La maison de Sensei est très grnade il ya 6 chambre et 2 cuisines 3 wc,etc mais momiji s'ennuie car elle est la seule à vivire dnas cette maison, elle reste enfermé sur elle, elle n'a pas beaucoup d'amis d'ailleurs |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: Maison de Sensei Mar 14 Déc à 20:31 | |
| momiji s'assit au coin du feu... Quand elle sentit un pouvoir shamanique
-Encore , je me demande d'où ca peut venir, mais bon je m'en fiche complétement |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: Maison de Sensei Mar 14 Déc à 21:07 | |
| Toc Toc Toc "c'est Hao ouvre moi j'ai froid" "j'ai meme plus de furyoku à force de me réchauffer avec spirit of fire" |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: Maison de Sensei Dim 16 Jan à 11:50 | |
| Sensei rentra chez elle, en ayant dans l'esprit la phrase de Ren
"Mais, celui-là il est pas gené, non mais oh, de toute façon je me demande comment il a des amis en critiquant tout le monde, moi en tout cas je ne critique personne, et j'ai pas d'amis , je me porte toujours aussi bien, alors je m'en fiche complétement de lui"
Puis Sensei alla dans la salle d'entrainement, se reposer |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: Maison de Sensei Dim 16 Jan à 22:17 | |
| "je suis pose que tu parles de Ren " Hao sourit smile "et oui je ne l'aime se pouvoir de deviné les pensées" "ralit toi à ma cause pour le battre il deviens de plus en plus fort" hj;et oui il a profité du week-end ou je suis pas la pour écrire 10000message et passer shaman niveau4 |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: Maison de Sensei Lun 17 Jan à 9:35 | |
| Sensei repondit
"Eh pourquoi, je viendrai je n'ai aucune raison à le faire , de toute façon je m'en fiche de Ren" |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: Maison de Sensei Lun 17 Jan à 22:00 | |
| Marie s'incrusta. "dit sensei sa te dirais aps de m'aider a le tuer ? il m'enerve... grr puis en plus il t'enerve aussi, alros sa te dirais aps de m'aider ? même si tu t'en fou de lui" "je t'attend au park je vais l'attaké!C'est ta chance pour vengé tes parents...tu crois qu'ils aimeraient qu'on dise que ca fille est nul? et pire...fait le pour eu car il a dit que si ils sont mort c'est qu'ils n'étaient pas assez fort..."
Dernière édition par le Mer 23 Fév à 12:20, édité 1 fois |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: Maison de Sensei Lun 17 Jan à 23:14 | |
| Sensei repondità cette fille
"Non desolé ça m'interesse pas, on me dit toujours que je suis tetu, je ne changerai pas d'avis desolé pour toi, peut-être tu vas dire que je suis lâche, mais pourtant je ne le suis pas, desolé de refuser ta proposition, mais je m'en fiche de ceux qui dit, peut-être que tu en profites ......mais moi je ne suis pas comme ça alors, AUREVOIR" look look
Sensei , tourna le dos au deux, et alla à sa chambre se reposer[i] |
|
| |
ryû Invité
| Sujet: sensei Mer 23 Fév à 11:23 | |
| "tu me fait visite ta maison" édit de hao:désoler d'etre aussi méchant mais repecte les regles et allonge tes messages sinon sa va passer pour du flood |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: Maison de Sensei Jeu 24 Fév à 12:13 | |
| Sensei répondit
"Daccord, mais à une condition, que tu arretes de venir chez les gens , en ayant même pas sonner à la porte"
Tire la langue
"Allez viens, je te montre"
Prend sa main, et le pousse pour qu'il avance
"Par là c'est ma chambre et de l'autre côté, la piscine, et en face la source chaude," |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: Maison de Sensei Ven 6 Mai à 10:33 | |
| Sensei rentar chez elle, elle evnait u restaurant, elle pensait toujours à la même chose, elle alla dans une salle, elle cherchait un objet très precieux qui lui à été donné, après 20 minutes elle le trouve, il était caché dans une boite,
*Je l'ai enfin trouvé*
Sensei ouvrit la boite, à son grand etonnmeen,t il y était toujours depuis tout ce temps,.
Un objet brillé, il s'agissait d'un médaillon, où dedans celui-ci, il y avait un objet minuscukle qui avit un éclat magnifique, elle prit et se le mit autour du cou,
*maintenant je peux enfin faire ce que j'aurai deja dû faire*
Sensei sortit de chez elle, et alla ailleurs |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: Maison de Sensei Dim 22 Mai à 15:52 | |
| Sensei entra chez elle, elle alla dans sa chambre, elle s'allongea sur son lit,
"Je me demande pourquoi, je n'aime pas me venger et je pardonne très facilement" ("Peu-etre à cause de ce qu'y t'est arrivé") "Je ne crois pas, pour moi la vengeance est un mot que je ne comprendrai jamais, peut-êtrre que je suis lâche" ("Je ne crois pas") "Alors qu'est-ce que c'est??" ("Peut-etre que dans ton esprit, tu veux aider les gens, que tu ne veux pas qu'il arrrive la même chose que ce qu'y t'est arrivé") "Je crois que tout au fond de moi il y a une boite que je ne peux pas ouvrir, un lourd secret que je ne peux dire à personne" ("Je crois que c'est ça") "Et ce quelque chsoe m'empeche de me venger, car je crois que j'ai peur de faire subir la même chsoe que ce qu'y met arrivé à une autre personne car j'ai peur qu'l souffre autant que moi"
Sur ses mots Sensei s'endormit |
|
| |
Uchika T Invité
| Sujet: Re: Maison de Sensei Mar 24 Mai à 20:42 | |
| Uchika arriva *en esperant que ca va lui plaire* Uchika deposa un bouquet avec un mot glisser a l'interieur le mot disait
Cher Sensei je suis désoler au parc je t'ai menti a deux reprise la premiere quand je t'ai dit que je m'entrainais je ne m'entrainais pas je te suivais et la deuxieme je ne voulais pas te dire bonne chance au parc mais JE T'AIME Biz p.s: desoler de t'avoir menti mais c'est difficile a sortir
Uchika toqua a la porte et parti |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: Maison de Sensei Mar 24 Mai à 22:38 | |
| Sensei sortit de sa chambre, et alla ouvrir, maisil n'y avait personne elle remarque un bouquet de fleurs, elle prit le bouquet, elle remarqua un mot
"Qu'est-ce que ça peut-être?"
Sensei le deplia, et le lisa
*Merci Uchika, moi aussi je t'aime*
Des larmes commençèrent à tomber sur ses joues,elle rentra chez elle, et mit le bouquet de fleurs dans un vase, elle s'assit et regarda le bouquet en souriant
"Moi aussi je t'aime" |
|
| |
Uchika T Invité
| Sujet: Re: Maison de Sensei Mer 25 Mai à 14:24 | |
| Uchika arriva il s'approcha de la porte *il faut que je le fasse* quelques gouttes s'echappa de son front glouk glouk Uchika toqua a la porte |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: Maison de Sensei Mer 25 Mai à 14:28 | |
| Sensei alla ouvrir, ell vit Uchika
"Uchika.."
Elle sauta dans les bras à Uchika |
|
| |
Uchika T Invité
| Sujet: Re: Maison de Sensei Mer 25 Mai à 14:29 | |
| *ca commence bien* "salut ca va sensei" |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: Maison de Sensei Mer 25 Mai à 14:32 | |
| |
|
| |
Uchika T Invité
| Sujet: Re: Maison de Sensei Mer 25 Mai à 14:37 | |
| "ben je me sens liberer" "tu a du avoir le bouquet,et tu a du lire le mot je presume" |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: Maison de Sensei Mer 25 Mai à 14:44 | |
| |
|
| |
Uchika T Invité
| Sujet: Re: Maison de Sensei Mer 25 Mai à 14:52 | |
| "et toi alors tu m'aime?" *pitier faite que ca soit oui* |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: Maison de Sensei Mer 25 Mai à 14:56 | |
| "Oui"
Sensei sourit
"Moi non, j'osais pas le dire" |
|
| |
Uchika T Invité
| Sujet: Re: Maison de Sensei Mer 25 Mai à 14:59 | |
| "ben on est deux c'est pour ca que je l'ai ecrit" *mais c'etait difficile" |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: Maison de Sensei Mer 25 Mai à 15:04 | |
| "Merci de l'avoir fait, je ne l'aurai jamais avouer, sinon"
"Tu vexu rentrer?" |
|
| |
Uchika T Invité
| Sujet: Re: Maison de Sensei Mer 25 Mai à 15:07 | |
| *c'est vraiment grand mais je ne peux pas rentrer j'en ai honte comparer a mon studio* "non je voulais juste savoir ta reponse parcontre jolie ta maison et merci de m'avoir demander" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maison de Sensei | |
| |
|
| |
| Maison de Sensei | |
|