| une promenade pour loudar^^ | |
|
|
Auteur | Message |
---|
tany Invité
| Sujet: une promenade pour loudar^^ Mer 22 Juin à 15:05 | |
| tany ariva avec huntera dans le park "bon voila on et dans le park mintenent loudars peux fair c'est besoin^^" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: une promenade pour loudar^^ Mer 22 Juin à 15:10 | |
| "ouaip bon Loudar t'y vas et Granit et Ded vous le surveillez on c jamais ce ki peut arriver" Ded: ("d'accord") Granit: ("zzzzzzzzz.....dac zzzzzzzzzz.....") "bon on vas voir se dont elle est capable Mika sort de la" la louve sortit de la dent et se jeta sur Ded *j'oré du prevoir sa* Mika: ("DED!!!!!!!!! pourquoi tu ma laissé seul dans le Gévaudan Hein?") Ded était géné il rougissait et eviter le regard de Mika et il baffouillait ("bein euh Mika...je...je...je voulais euh non je....") a coté Huntera Kame et LOudar regardé Ded d'un air amusé alors ke lui leur adressé des regard suppliant k'on l'aide
Dernière édition par le Mer 22 Juin à 15:23, édité 1 fois |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Mer 22 Juin à 15:19 | |
| "^^" "on fait quoid pour voir de quoid elle et capable?" *we elle me lence pas d'eau^^* |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: une promenade pour loudar^^ Mer 22 Juin à 15:24 | |
| "bon Mika viens la et toi Ded surveille bien Loudar" ("je veux pas le kitter c a cause de vous k'on a été séparé sale Rouga") |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Mer 22 Juin à 15:27 | |
| "...." "tu vas lui fair quoid comme entrainement a mika?" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: une promenade pour loudar^^ Mer 22 Juin à 15:29 | |
| elle soupira *bon sang elle a pas l'air d'aimer ma famille* "je sais pas je vais voir comment utiliser correctement c pouvoir puis aprés j'essaye un loup element et peut etre je vais allez a osorezan aprés pour faire un entrainement ke ma concoctez Acia" |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Mer 22 Juin à 15:32 | |
| "oki" "si tu veux je pourer venir^^" "mais sa sera pas tros durre pour toi d'avoir si tent d'esprit?" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: une promenade pour loudar^^ Mer 22 Juin à 15:35 | |
| "non je pense ke sa ira en plus je dois le faire " "ma mere ma dit ke por maitrisé les loups tueur ou plusieur fantome a la fois il faut mettre de la confiance en chacun d'eux pour ne pas ke Ha les prenne" |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Mer 22 Juin à 15:36 | |
| "oki mais qui est Ha?" *jamais entendu parler de Ha* |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: une promenade pour loudar^^ Mer 22 Juin à 15:39 | |
| "Ha et Ca sont deux frere loup ki pour ma famille sont trés important d'ailleur notre tatouage les represente" "leur nom veulent dire Haine Ancestrale et Confiance Absolue" |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Mer 22 Juin à 15:41 | |
| "oki" "mais il travaille pour fenri c'est deux la" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: une promenade pour loudar^^ Mer 22 Juin à 15:43 | |
| "non car il sont parti depuis un bout de temps en plus ils devaoit avoir 1500 ans ils etait dans le gévaudan depuis tous se temps la |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Mer 22 Juin à 15:45 | |
| "OO 1500ans et ben il sont du en voir ses deux la^^" "et ben c'est un peu compliquer tous sa" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: une promenade pour loudar^^ Mer 22 Juin à 15:46 | |
| "je peux te dire l'histoire de ma famille est trés compliqué" "plus compliqué ke n'importe koi" |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Mer 22 Juin à 15:59 | |
| "oui mais en me resument quelque parti de se que tu ma dit je ence avoir quend meme comprit^^" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: une promenade pour loudar^^ Mer 22 Juin à 16:03 | |
| "tous se que j'espere c de ne pas mourir vite et ke les rouga renaitront" "si la ctastrophe revient on aura des problemes" |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Mer 22 Juin à 16:06 | |
| "euh quelle jore de probleme..." *j'ai dumal a suivre la c'est vrement compliquer tous sa...* |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: une promenade pour loudar^^ Mer 22 Juin à 16:08 | |
| "bon je recapitule les loups tueur sont trés puissant donc une famille de shaman a été choisi pour les garder mais is toute la famille meurt ou ke la personne ki les a rassemblé meurt ils peuvent fusionné ensemble et créer une movese bete du gévaudan" |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Mer 22 Juin à 16:14 | |
| "ah oki et sa risque de ne pas etre trés beaux a voir...." |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: une promenade pour loudar^^ Mer 22 Juin à 16:15 | |
| oui surtout si tu pense ke seul ce ki peuvent les calmer sont Ha et Ca" |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Mer 22 Juin à 16:19 | |
| "et pour les voir il faudrer aller au gevaudent et sa risque pas d'etre une partie de plaisir-_-" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: une promenade pour loudar^^ Mer 22 Juin à 16:21 | |
| "ben d'aprés les loups tueur ils seraient dans le great spirit" |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Mer 22 Juin à 16:24 | |
| "et c'est pour sa que ta envie de gagner le shaman fight " "pour aller les recuperer" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: une promenade pour loudar^^ Mer 22 Juin à 16:42 | |
| "non je veux sauvé les loups" "c l'une des chose pour laquelle la famille Rouga a été choisit et c pourquoi les loups tueur ont été créer" tous les loups apparurent Mika : ("Notre puissance...") Granit : ("... est forte...") Acia : ("...mais sans la confiance ou la haine...") Ded : ("...nous ne sommes rien") Louga : ("les loups tueur ont été créer...") Kame : ("...pour detruire les humains...") "...si les loups disparaissent" silence "bon je vais yaller ciao" elle partit |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Mer 22 Juin à 18:16 | |
| "ok bye" "wah j'avait jamais imaginer sa" et tany parti |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une promenade pour loudar^^ | |
| |
|
| |