Forum Shaman King RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shaman King RPG

Sites Rpg Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Ballade au clair de lune

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lyserg R
Invité

Ballade au clair de lune - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 23:09

"merci je suis rassuré! *merci* "

il se tourna vers Jeanne

"je croi que je suis d'attaque pour un nouveau combat! je testerai mieux mes forces avec toi! *smile* "
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 23:19

A Varon et Tamao -> "Hey vous restez hein ? Comme ça une fois l'échauffement terminé on pourra bouger tous ensemble ce sera simpa !"

"Et comment cher ami" *smile*

"Shamash fusion 100%"

*Bon bon bon..ah oui j'ai mon petit instrument de secour !*

Jeanne sortit ses tous nouveaux saïs avec le logos des X-Laws sur les manches et les mis à sont ceinturont (on va dire que j'en ai un mdr).
Au cas où Lyserg utiliserait son pendule comme avec Varon

"Let's go !"
Lyserg R
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 23:21

*elle a vraiment préparé ce qu'il faut ^^' *

"Morphin! oversoul!"

La petite fée rentra dans le pendule

"a toi l'honneur! ^^ "
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 23:25

"Je n'en ferais rien Lyserg !"

*Quoi que après tout sa me permettras de m'échauffer pour une première attaque*

"Oh et puis...Shamash !"

Un grand Shamash aparut à côté d'elle sans arme à la main

"Je vais commencer finalement"

"Shamash ! Le siège de l'inquisition !"

Jeanne jeta des vis dans le livre de lois que tenait Shamash, celui ci prit la forme d'une énorme chaise avec des attaches pour les pieds et les mains, elle emprisonna Lyserg.
Elle ne serra pas très fort mais juste assez pour le tenir tranquil
Lyserg R
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 23:28

*a j'aurai peut etre du commencer finalement *oupseuh* bone c'est pas grave je vai me débrouiller avec....*

le pendule tenta de s'enrouler autour du siege et l'explosa
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 23:30

*Ce mec à un furyokû impressionant, bien qu'il soit encore un bleu !*

"Bon c'est pas grave Shamash..."

Elle se mit en garde et attendit l'attaque de Lyserg

hj: excuse moi si je te fait attendre pour le prochain mess Kite mais j'ai un mal de ventre terrible là !!
Lyserg R
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 23:35

[hj: lol mwa aussi je doi mabsenter kelkes minutes: douche T.T]

Lyserg fixa Shamash

*Jeanne dégage vraiment un furyoku impressionnant avec cet esprit j'ai vraiment interet a faire attention*

il envoya le pendule et eu l'idée de former la fameuse tour de big ben

"Wire Frime!"

elle se forma au dessus de jeanne et s'écrasa
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 23:46

[hj : mince c'est quoi ça déjà...euu pas la douche hein lol mais le big pen, je me rapelle plus trop ce que sa donne allez hop v chercher le manga !]

Jeanne regardit en l'air la technique que Lyserg formait

"On va esseyer un petit truc instinctif"

Jeanne ne voyait d'autre moyen que de ce servir des saï, mais lorsqu'elle repensa à Shamash qui se trouvait à côté d'elle elle articula très rapidement

"Iron Maiden..."

Jeanne se retrouvit dans l'Iron Maiden d'une seconde à l'autre, Shamash n'était plus là mais elle pouvait s'en servir à tout un instant.
Enfin, elle créa une coque de furyokû autour du Maiden

*Esperons que sa va marcher...*
Lyserg R
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 23:52

[hj: pas big pen =_=' (gros stylo) ptdrrrr]

Lyserg decida de laisser le big ben seffondrer bien qu'il ne parvint pas a toucher Jeanne il préféra enrouler le pendule autour de cette boite en métal

*j'ai l'impression que ça va etre dur de le briser...surtout qu'il y a Jeanne dedans...*
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 3 EmptyJeu 23 Juin à 23:56

hj: oui bon okok j peux faire des fautes moi aussi *mdr*

Le Big BEN n'endommagea pas l'Iron Maiden ni Jeanne grâce au la coquille de furyokû, malheureusement, cela lui fesait épuisé beaucoup dde furyokû
Elle préféra sortir de sa pitite boite en fer mais lorsque cette derniere disparue, le pendule de Lyserg s'enroula autour de Jeanne

*Et merrrrr....*

Elle sortit en vitesse ses saï et esseya de couper le fil du pendule sans résultat, elle le sentait la serrer de plus en plus

"Ah...Shamash !!"

Le fantôme réaparut, ainsi qu'une guillautine au dessus de pendule qui s'abatut pour eseyer de couper le fil
Lyserg R
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 0:17

"le fil est rempli de mon furyoku je savai que tu allai essayer de le couper! c'est inutile"

il resserra le pendule un peu plus

"essaye de t'échaper le pendule te ratrappera"

*pourtant mon furyoku ne sèce de baisser il ne faut pas que je montre de faiblesse*
Varon
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 8:37

Varon les regardait, il les observait silencieusement
Tamao
Shaman De Niveau 3
Tamao

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 8:38

Tamao mit le cd Over Soul pour donner façon Fun.
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 11:56

"Il faudras trouver plus fort que ça...Si tu crois que lIron Maiden ne m'a servit qu'a augmenter mon furykû"

Shamash devenit un peu plus grand que précédemment, Jeanne concentra du furyokû dans son oversoul et utilisa un nouvelle instrument de torture ; La statue d'Apega

hj: je me permet de te demander de m'éclairer sur cet instrument car j'ai beau esseyer de m'en souvenir, je voit vraiment pas ce que s'est !
Lyserg R
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 12:11

[hj: la statue d'Apega (statue en pierre avec des pics sur la face) permet d'écraser le prisonnier et en même temps transpercer son corps .....T.T va y doucement alors U_____u''''''']

*arg cette foi je suis pri...*

son pendule ne relacha pas pour autant Jeanne et il essaya de tirer encore plus fort

*je ne doit pas me déconcentrer*
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 15:41

[hj : meuuuu non sa me ressemble pas du tout ! Et merci beaucoup pour les renseignements =) ]

Jeanne relacha la statue qui tomba sur Lyserg, elle retenit pourtant la statue pour qu'elle ne face pas si mal à son adversaire, pour pas que les épines transpercent Lyserg
Lyserg R
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 16:51

[hj: mwai T.T une statue ki te tombe sur la tête sa doi pas faire du bien non plus lol!!!!]

en cet instant Lyserg eu une idée tout en étraignant Jeanne son pendule retin la statue qui ne tomba pas sur lui

*au moin je suis pas trop blessé T.T'' *

mais cette action lui avait couté du furyoku et il se sentait faiblir

il serrait le fil de plus en plus sans se retenir car il savait que jeanne ne ressentai rien...ou presque
Tamao
Shaman De Niveau 3
Tamao

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 17:42

" *allez* ALLLLLEEEEZZZZZZ *allez* "
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 17:47

*Hein ? Mais comment il fait pour tenir à la fois sa technique et la mienne ?!*

"Ho ho..."

Jeanne jeta un coup d'oeil au pendule qui la serrait et elle vit que du sang coulait

"Je dois faire vraiment vite"

Elle, qui avait encore bien assez de furyokû, ne retint plus vraiment la statue et la laissa tomber lourdement, tout en restant en garde au cas où Lyserg ne pourrait la stoper
Tamao
Shaman De Niveau 3
Tamao

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 17:48

*Je veux arréter le combat mais je peux pas...Melle Jeanne n'est pas en forme....Que dois je faire?Attendre?*
Lyserg R
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 18:02

*vite*

Lyserg ratrappa la statue a juste 2 centimètres de lui

*c'était juste...trop juste la prochaine fois j'i passe...*

il n'arrivait plus a tirer sur le pendule il se sentai trop faible
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 18:08

*Mmm...*

Le fil du pendule glissa et libéra Jeanne. La statue disparue, et Jeanne se dirigea lentement vers Lyserg et regarda ses mains, elle trenblait et ses genoux senblait crouler sous le poind de la fatigue

"Lyserg" *euh*

Elle passa le bras de Lyserg autour de son coup et le fit marcher jusqu'a un banc très proche, elle le posa là

"Arretons nous là pour le moment *smile* Tu t'est bien battu !"

Le sang de Jeanne coulait tout le long de son corps mais elle n'y prétait pas atention
Lyserg R
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 18:12

"je suis désolé... je n'ai pas réussit a tenir... j'ai du mal a controler le furyoku..."

pui il releva la tête

"enfin je suis content d'avoir pu faire ce match avec toi! ^__^ "
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 18:14

"Tu n'a pas à être désolée, c'est rien, sa vient avec le temps ne t'en fait pas !"

"Moi aussi, je suis rassurée *smile* "

"Tu veux que je te ramene chez toi ?"
Tamao
Shaman De Niveau 3
Tamao

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 3 EmptyVen 24 Juin à 18:19

Tamao courra vers les deux bléssés.

" Attendez je vais vous soigner.Jeanne vous saigniez gravement."

Tamao sorti son foulard puis elle mit comme bandage.Pour Lyserg un autre foulard sur la tête.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 3 Empty

Ballade au clair de lune
Page 3 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 9, 10, 11  Suivant