Forum Shaman King RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shaman King RPG

Sites Rpg Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-38%
Le deal à ne pas rater :
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir Laqué (Retrait en ...
245 € 395 €
Voir le deal

Ballade au clair de lune

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Lyserg R
Invité

Ballade au clair de lune - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:00

Lyserg reçut aussi le coup

*hum lui aussi il est rapide*

"bien tu es fort pour ton niveau enfin ont m'a prévenu..."

il se mit en garde

"essaye de me toucher"

*je prefere le voir agir*
Revenir en haut Aller en bas
Varon
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:04

"D'accord"

Varon recula, il donna iun coup de pied, tout de suite aussitôt il sauta en l'air, et aterrit derrière Lyserg, il le frappa avec ses poings
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:05

"I'mmmm singggg innn in de moooon !! Just sinnnngggg in in the mooooon !! Nefeu ne noseeee and happyyyy and a noseee..."

*Tiens...Lyserg-Kun et Varon ! OoOoO veux pas louper ça !*

Jeanne s'approcha discretement et s'assit sur un banc juste en face de la scene

*Bon, c'est toujours moins marrant que les combats entre Ren et Arthas lol mais c'est plutôt utile...*
Lyserg R
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:09

grace aux sens de Morphin il senti venir le coup de pied et eskiva juste a temps il bloqua les coups

*Morphin maintenant!*

il profita d'une ouverture pour lui placer un coup d'une vitesse impressionante dans son estomac qui persa son armure
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:10

*Ah...ça c'est du grand art mon Lysergounet ! Il sait profiter des occasions c'est ça que j'aime chez lui *smile* *
Varon
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:19

varon reçu le coup dans le ventre

*aie, je ne vais pas me laisser faire*

La couleur de son armure changea, elle devint rouge, ainsi que ses poings et ses yeux. Une lueur rouge sortait de ses gants. Il frappa denouveau Kyserg, sans s'arreter
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:22

*Ohhh ahhh hiiii ça brille c'est merveilleux !! Il est trop rapide ce serait bien de l'avoir dans notre groupe vraiment *atchoum* mais il n'est peut-être pas vraiment chaud pour les X-Laws...Bon voyons comment Lyserg va s'en sortir !*
Lyserg R
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:23

[hj: Lyserg lol]

Lyserg se plaça a distance du coup et senti une grande énergie en lui, presque trop grande pour lui

*je croi qu'il est tant de lui montrer de quoi je suis capable*

Il fusionna l'esprit de Morphin avec son pendule...celui ci se souleva tout seul

"tien toi pret Varon!"

"Homing pendulum!"

Le pendule senroula autour de Varon et le serra

*c'est la premiere fois que j'utilise cette forme de l'esprit...sa va etre dur de la maitriser comme sa....*
Tamao
Shaman De Niveau 3
Tamao

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:26

" Allez-yyyyy vous pouvez le faire."
Varon
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:33

Varon était bloqué dans la pendule, il ne pouvait pas bouger,il essayait de se débattre, mais en vain. Il ne pouvait pas s'échapper,

*Comment je peux faire pour sortir de là? Il doit bien avoir un point faible, uen faille, il faut que je le trouve*

Varon réflechissait comment il pouvait s'echapper de là
Lyserg R
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:34

*il a l'air paniqué..*

Lyserg ressera un peu plus le pendule mais plus il utilisait de furyoku moins il se sentait en forme

*je vai devoir en finir et vite*
Varon
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:39

Varon avait très mal, malgré ça, il essayait de tenir

*je dois tenir, sinon je ne le vaincrai pas, je peux y arriver, il suffit que j'y croive*

Varon essayait toujours de résister
Lyserg R
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:41

*a il m'offre trop de résistance...*

il ressera encore plus fort et l'armure céda

*le prochain coup sera le bon...*
Tamao
Shaman De Niveau 3
Tamao

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:43

" Vas-yyyyyy Varooooooon."
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:51

*Il v'a le tué...*

Elle se leva brusquemment et se rapprocha à grands pas de Tamao, Lyserg et Varon

"Lyserg ! Déssère ça tu veux !"
Lyserg R
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:53

*Hein? O_O*

Lyserg était surpri par cette intervention

"eu je ne veux pas le tuer qu'est-ce que tu racontes?"
Tamao
Shaman De Niveau 3
Tamao

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:56

" Tu le serres beaucoup trop il va s'touffer. Relzche stp?"
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 22:59

"Excuse moi, mais ce n'est pas l'étouffer que tu risquais de faire mais le déchiqueter."

"J'ai peur que tu ne sache pas encore bien maîtriser cette techniques elle est très dangeureuse, surtout pour les individus qui comme Varon n'on pas d'armes blanches pour couper le pendule."

"En plus tu avait libérer pas mal du furyokû, tu me diras lui aussi mais vous n'êtes pas encore tout à fait au même niveau"

"Quoi qu'il en soit tu aurais pu le tuer, et ça tu voit...c'est pas cool *smile* lol"
Varon
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 23:01

Quand l'armure céda, Varon sentit une très grande douleur, il avait de plus en plus mal. Il n'allait bientôy plus supporter cette douleur

* je ne sais pas si je vais tenir encore, mais je vais resister le plus que je peux*
Lyserg R
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 23:01

"bon ok"

le pendule relacha Varon (il lavait pas encore fait lol!)

"désolé je ne voulait pas te faire de mal..."
Tamao
Shaman De Niveau 3
Tamao

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 23:02

Tamao courrut vers Varron

" Varron sa va?"
Iron Mai
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 23:03

Jeanne sourit, pour Varon mais également parcequ'elle était maintenant sûre des capacités de Lyserg.

*smile* "Si tu veux t'amuser Lyserg moi veux bien commencer à JoUiErRrR"
Lyserg R
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 23:06

"attend"

il alla vers Varon qui était plutot en piteux état

"je croi qu'on va arreter ce combat...je suis désolé je ne pensait pas en arriver là...tu me pardonnes? ^^ "
Varon
Invité

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 23:07

Varon dit à Tamao

"ça va, ça peut aller mieux"

Il sourit *smile*

"après ça ira mieux"

Puis il dit à Lyserg

"Bien sur que je te pardonne" *smile*
Tamao
Shaman De Niveau 3
Tamao

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 2 EmptyJeu 23 Juin à 23:08

" Ne faites pas t'en d'effort reposer vous..."
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ballade au clair de lune   Ballade au clair de lune - Page 2 Empty

Ballade au clair de lune
Page 2 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, ... 9, 10, 11  Suivant