| déscente en enfert pour ren | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hao Invité
| Sujet: déscente en enfert pour ren Lun 20 Juin à 22:46 | |
| "bon ren matamune devarit pas tarder" "je vasi venir avec toi parce que lui si il y va il va pas pouvoir revenir" "et en plsu je dois voir quelsue chose la bas" "bon attendons le" |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: déscente en enfert pour ren Lun 20 Juin à 23:17 | |
| "Biensure^^" Ren s'assit "Il va pas trop mettre de temps hein? Oo" |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: déscente en enfert pour ren Mar 21 Juin à 17:19 | |
| "nan devaris pas tarder" une heure plus tard "bon j'en est trop marre" "invocation matamune" |
|
| |
Matamune Invité
| Sujet: Re: déscente en enfert pour ren Mar 21 Juin à 17:31 | |
| "ok salut les shamans" "bon pour aller en enfer vous aller" "MOURIR" "over soul épée géante" "pret" |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: déscente en enfert pour ren Mar 21 Juin à 17:38 | |
| "pour moi c'est bon" "bon ren en over soul allez" "par contre tu ne peux emporter qu'un fantome avec toi" "l'over soul que tu va faire la va etre en enfer" "ok over soul spirit of fire dans les gants" *je parit que ren va essayer de contrer l'attaque* |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: déscente en enfert pour ren Mar 21 Juin à 18:28 | |
| "A ><" "Bon ben ^^;" "BASON DANS LE GUENDAO" *Je contre ou je contre pa? TT* |
|
| |
Matamune Invité
| Sujet: Re: déscente en enfert pour ren Mar 21 Juin à 19:41 | |
| "ok adieu les gens bon séjour en enfer" matamune attaque Hao s'efondra |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: déscente en enfert pour ren Mar 21 Juin à 22:40 | |
| Hao et Ren était en enfer "voila on y est poua j'ai des souvenirs qui remonte" "je dois cherchez le roi des enfers" "mais que dirais tu d'un combat on est la pour sa" hj:je fais mon stage en meme temps que toi ^^ |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: déscente en enfert pour ren Ven 24 Juin à 14:01 | |
| Hj : oh cool cool ^_^ "Un combat?" "Ne pose pas les questions si tu connais les réponses" Ren mis son guendao devant lui |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: déscente en enfert pour ren Ven 24 Juin à 16:51 | |
| "quoi que je dois aller voir le roi des enfers" ^^ "je fais quoi voyont" "ba décide toi" |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Ven 24 Juin à 17:24 | |
| tany ariva pour son stage "bon je vais atendre matamune" *c'est bien ici j'espere que je devez aller* |
|
| |
Matamune Invité
| Sujet: Re: déscente en enfert pour ren Ven 24 Juin à 17:27 | |
| "au tu arrive à temps sa fait 10 minute que ren et hao sont parti" "à ton tour" "over soul" matamune toucha tany et elle s'éfondra "voila et de 3" ^^ "j'espère qu'il reviendront" |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Ven 24 Juin à 17:31 | |
| "c'est sa l'enfer j'espere que je vais pas rester ici car sais pas en enfert que je veux aller-_-" *il a dit que hao et ren eter deja ici je vais éseyer de les retrouver* "tien il sont la " tany ne s'aprocha pas et atenda *je doit fair quoid d'abort-_-* |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: déscente en enfert pour ren Ven 24 Juin à 17:36 | |
| "tien voila tany" "je pari qu'elle sait pas quoi faire" "salut tany je vais t'espliquer ici nous sommes dans l'entrée de l'enfer" "c'est plutot compliquée mais il a un niveau ou il a le roi ed l'enfer la ou je veux aller" "sinon il a plein de réalité immense" "ou tu pourra afronter tes peur" "bon on fais quoi" "généralement ya un guide" |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Ven 24 Juin à 17:39 | |
| "ok" *ta lie dans mes pensé* "et il faut le conbatre se roi des enfer?" *j'ai peur que de 1 seul truc^^* |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: déscente en enfert pour ren Ven 24 Juin à 17:50 | |
| "ba moi je vais aller le voir j'ai un probleme" "toi je te conseil de visite le haut tu verra tu va etre guider vers ta peur" "et ren ba y va se démerde" ^^ |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Ven 24 Juin à 18:57 | |
| "ok" tany marcha pour aller en haut et en route elle dit: "j'ai pas envie d'etre guidé par ma peur moi-_-" "bon je suis en haut quesque je fait mintenent pour le moment il a rient" tany entenda un brui "c'ettait quoi se brui j'espere que c'est pas ma peur-_-" |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: déscente en enfert pour ren Ven 24 Juin à 20:03 | |
| "ok on se sépare" "désolé ren le combat sa sera plus tard" hao commencça à marchers vers le bas des enfers "normalement je vais trouver des démons avant d'arriver au roi" |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: déscente en enfert pour ren Sam 25 Juin à 14:19 | |
| hao arriva devant une dixaine de démons "qu'est ce que je disai" démons:"nous ne te laisseront pas partir d'ici "ouai c'est sa si vous ne voulez pas ma faire passer je vous obligerais" "spirit of fire dans l'oxygène" spirit of fire fit fondre un démon *rapelle toi de tes souvenirs* un démon apparut et s'oocupa d'un "gant goboseï" hao sauta sur un démon le le fit fondre "plus que 7" |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Sam 25 Juin à 18:55 | |
| "bizar je ne voit rien ici" "....." quelle que chose aparue devent tany(sa peur) " nom pas lui " *quesqui fait la domalement il est pas mor je comprent plus rien la* "que fait tu la!!!" peur:tany tu ne vas plus pouvoir aller dans le monde des vivant tu va rester ici"nom je ne resterer pas je te combaterer si il le faut!!!" peur:ok montre moi de se que tu et capable*ggrrrr* "over soul dans le spetre" "vent des tenebre"(j'ai enfin trouver le nom d'une ataque meme si il est tjr ossi ragar-_-) peur:tes atque me fond rient il est imposible que tu me batte"ggrrrr" ('clme toi tany c'est pas comme sa que tu va reusir a le batre") "oui je sais mais je sais pas comment fair" hj:sa peur et un perso qu'il la abatu quend elle eter jeune mais je sais pas quoid mettre comme nom donc je met peur lol |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: déscente en enfert pour ren Sam 25 Juin à 19:36 | |
| "ok 7 démons c'est vria qu'ils sont chaud" le démon de hao fit en batta un autre et finit par se faire battre "bon plus que 6 mais j'ai plus mon dsémon à moi" "ok goboseï changement en métal" pendant se temps spirit of fire avaient battu 2 autre démons "plus que 3 continuons" |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Dim 26 Juin à 16:09 | |
| peur:dit moi tany est-ce-que tu orrer peur? "oui..." sa peur lui coupa la parol peur:biensure et tu doit ecouter atentivement tes peur "nom je doit pas les ecouter.." peur:biensure que si "telekinesie" peur:tu as toujour pas comprit tu peux pas me batre |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: déscente en enfert pour ren Dim 26 Juin à 17:49 | |
| "poua j'en est marre de ces trois démon" spirit of fire en tuant encore 2 "encore un" lazer goboseï "bon ok je vais marcher je dois plus etre très loin" hao continua à marcher vers le fond |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Dim 26 Juin à 19:25 | |
| "oui j'ai peur mais pas de toi si j'ai peur c'est par-ce-que je sais pas se que tu fera a luna si tu la prener" sa peur eter en trin de sisparetre et il dit peur:il faut que tu quite le shaman fight et rentrer cher toi et il disparu conplétement "et bin j'ai quend meme reusi et quesque je fait mintenent?" ("je sais pas hao aver dit qu'il eter parti voir le roi petetre que nous aussi on doit y'aller") "bon je sais pas " "je vais aller ou on eter avent" et tany parti |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: déscente en enfert pour ren Lun 27 Juin à 18:19 | |
| "ok le voila" le roi:"qui ose me déranger" "c'est moi hao asakura je suis deja venu 2 fois" le roi:"oui je te reconnnat que veut tu cet fois pas te battre j'espere "nan rien de tout sa" "juste me guérir car des démon sorte de moi et jy peux rien alrs je voudrai en crer mais quand je veux" le roi:"souhait exosé autre chose" "je voudrais aussi que quand ren et tany seront pret renvoir les dans leur corps" le roi:ok je comprend se que tu veux je vais le faire" hao retourna dans son corps |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: déscente en enfert pour ren | |
| |
|
| |
| déscente en enfert pour ren | |
|