Sujet: Tchosenjiryakestsu fumon go ryu ga pour Loucas Sam 25 Juin à 14:20
"ok louca sje vais t'apprendre cette technique" "pour cette technique il faut que tu concentre du furyoku dans ton arme au moment ou attaque ok pret" "gant goboseï"
Loucas Invité
Sujet: Re: Tchosenjiryakestsu fumon go ryu ga pour Loucas Sam 25 Juin à 16:35
"heu ... ok ! " Loucas se conssantra elle forma son foryoku dans son arme mais pas assai .... taibron:(" pas facil ! c de t'as faute saskia !") saskia (" Quoi j'ai rien fait") d'n regard noire de loucas ils se turent tou les deux
Hao Invité
Sujet: Re: Tchosenjiryakestsu fumon go ryu ga pour Loucas Sam 25 Juin à 19:33
"oh nan c'est pas bon du tout" "recommence" "faudrais peut etre mettre daccord avec ton fantome je te conseil le stage plus tard reprogrammation avec le fantome" "mais bon recommence"
Loucas Invité
Sujet: Re: Tchosenjiryakestsu fumon go ryu ga pour Loucas Sam 25 Juin à 22:02
"si il continu a se disputer je les enferem tou les deux c'est simple !" les deux fantome se turent Loucas se conssantra son futyuko se reunisa dans son poing ... "reprogramation ... sa peut etre simpa ... "
Hao Invité
Sujet: Re: Tchosenjiryakestsu fumon go ryu ga pour Loucas Sam 25 Juin à 23:19
"ok plus vite maintenant et plus de furyoku tu vas y arriver" "allez courage" hao se remit en position de combat
Loucas Invité
Sujet: Re: Tchosenjiryakestsu fumon go ryu ga pour Loucas Sam 25 Juin à 23:24
loucas rougit un peu "t'es simpa avec moi" Loucas recomanca avec plus de puissance et plus rapidement saskia courez autour d'elle
Hao Invité
Sujet: Re: Tchosenjiryakestsu fumon go ryu ga pour Loucas Sam 25 Juin à 23:43