| entrainement intensif pour tout ce qui veule et uniquemment | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arthas Invité
| Sujet: entrainement intensif pour tout ce qui veule et uniquemment Sam 11 Juin à 18:25 | |
| dark arriva sur le terrain d entrainement il avais un regard sombre et vide il avais la colere sur son visage "il me faudrai quelque personne pour que je puisse les entrainer..." "pendant ce temps " il pris son epée "je vai m amuser un peu" il s approcha des arbres et les couai un par un |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: entrainement intensif pour tout ce qui veule et uniquemment Sam 11 Juin à 18:47 | |
| Jeanne arrivit sur le terrain d'entrainement et entendit Kayin avoir besoin de gens pour les entrainer "Je suis volontaire !" |
|
| |
Arthas Invité
| Sujet: Re: entrainement intensif pour tout ce qui veule et uniquemment Sam 11 Juin à 19:05 | |
| "tien tien jeanne" "et bien soit commmencon l entrainement " "aller on va ce faire un petit combat ne t inquiete pas je n irai pas au maximum" |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: entrainement intensif pour tout ce qui veule et uniquemment Sam 11 Juin à 23:47 | |
| "J'espere bien, je suis pas au top encore ^^ merci !"
Jeanne forma sont onversoul (niveau 3), une nouvelle tenue la couvrit, lui permettant une meilleure défense ainsi qu'une attaque plus puissante. Elle fit également fusion à 100% avec Shamash, son fantôme |
|
| |
Arthas Invité
| Sujet: Re: entrainement intensif pour tout ce qui veule et uniquemment Sam 11 Juin à 23:54 | |
| "kayinjin fusion 100%" Arthas fonca vers jeanne |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: entrainement intensif pour tout ce qui veule et uniquemment Sam 11 Juin à 23:57 | |
| Pour évité de trop gros dégats, Jeanne se mit d'office en garde, grâce a sa nouvelle armure elle bénéficia d'une plus grande défense qu'auparavant |
|
| |
Arthas Invité
| Sujet: Re: entrainement intensif pour tout ce qui veule et uniquemment Dim 12 Juin à 0:34 | |
| arthas disparue apparu deriere elle pret a lui assener un coup *voyons voir comment elle va reagir* |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: entrainement intensif pour tout ce qui veule et uniquemment Dim 12 Juin à 1:37 | |
| A peine eu t-elle le temps de sentir la "téléportation" d'Arthas, que Jeanne se retourna du mieux qu'elle pus pour repousser un coup qu'elle croyais déjà portez.
*Ca promet...avec lui c'est certain, je vais être crevée dans 20 minutes !*
Une fois le coup plus ou moins paré, Jeanne riposta en concentrant l'energie dans son avant bras en donnant un crochet vers la machoire d'Arthas |
|
| |
Arthas Invité
| Sujet: Re: entrainement intensif pour tout ce qui veule et uniquemment Dim 12 Juin à 11:34 | |
| Arthas ce prit le coup recula souria puis continua a l attaquer repos mais il moderai ca puissance pour ne pas lui faire trop de mal "cette entrainement ameliorera tes capaciter a te defendre et ton endurance!" |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: entrainement intensif pour tout ce qui veule et uniquemment Dim 12 Juin à 12:16 | |
| "Je n'en doute pas une seule seconde et je t'en suis énormément reconnaisante !"
Esquive un petit coup d'Arthas
"'Te payerais un ch'tit canon après pour te remercier ! Mais, pour l'instant..."
*Si je concentre trop d'énergie dans mes membres maintenant, je serais H.S bien avant la fin de l'entrainement...Misons sur la rapidité, je suis pas encore au point sur ce côté là*
Jeanne concentra beaucoup d'énergie répartit en petit point dans quelque membres ; les jambes pour un meilleur jeu, les bras pour des poing plus rapides, et enfin le dos pour évité qu'il se rédifie. Au final un tout petit peu d'énergie permettait à ces différents membres de fonctioner rapidement. Apres cette courte préparation, Jeanne donna une suite de petit coups de poing bien placé dans le haut du corps (thorax, tête, estomac) et quelque jeu de jambes pour esquiver l'éventuelle attaque. |
|
| |
Arthas Invité
| Sujet: Re: entrainement intensif pour tout ce qui veule et uniquemment Dim 12 Juin à 14:58 | |
| *elle commence a comprendre elle commence a bien gerer son foryoku* il enleva la fusion 100% avec kayinjin "bon on va passer au niveau superieur" "kayinjin oversoul niveau 3!" "voila maintenant nous somme a oversoul egal" |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: entrainement intensif pour tout ce qui veule et uniquemment Dim 12 Juin à 15:38 | |
| *Il...n'a même pas riposté...*
"Merci encore"
Jeanne ne changea rien à la respartition de son furyokû, esperant tout misé sur la rapidité. Elle ne connaisait pas les caractéristiques et les spécialités de son entraineur, peut-être et sûrement était-il beaucoup plus rapide qu'elle, mais ça seule motivation fut celle d'augmenter sa rapidité et attendit la premiere attaque d'Arthas. |
|
| |
Arthas Invité
| Sujet: Re: entrainement intensif pour tout ce qui veule et uniquemment Dim 12 Juin à 15:52 | |
| "tu veux me battre en rapiditer^^" "sache que ce n est jamais la meilleur des solution car il fau avoir l oeil vif!" il brandi son epée "BROUILLARD DES ABIME" il frappa le sol avec son épée et de la fumée s en etai echapper cela aveugla jeanne pendant un cours instant et quand elle reprit la vue Arthas n etai plus la puis d un arbre un couteau ce lanca a ses pied puis a l opposer un autre couteau et il ce rapprochai de plsu en plus de leurs cible |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: entrainement intensif pour tout ce qui veule et uniquemment Dim 12 Juin à 16:00 | |
| [hj: sorry j'ai pas encore le droit d'utiliser mes chtite armes alors je fait avec ce que je peux ^^]
"Vache ! Sa pique ! C'est quoi ce truc !"
Lorsque le brouillard ce dissipa légèrement, Jeanne prêta plus attentivement l'oreille, en effet elle savais que la vue ne lui saurais d'aucune utilité dans cette épaisse brume. Elle entendit donc deux choses, deux petites taille se rapprocher d'elle à grande vitesse. Heureusement, le brouillard s'atenuait encore un peu et elle pu voir une branche à ses pieds. Elle la saisi des deux mains, puis lorsque les deux couteaux était proche, elle ferma les yeux se concentra, et toujours avec cette rapidité nouvelle, elle effectua un mouvement circulaire sur elle même. Puis elle vit que les deux couteaux étaient désormais planté dans la branche. Elle chercha des yeux Arthas non loin de là.
Dernière édition par le Mar 14 Juin à 22:13, édité 1 fois |
|
| |
Arthas Invité
| Sujet: Re: entrainement intensif pour tout ce qui veule et uniquemment Mar 14 Juin à 11:58 | |
| Arthas etai derriere jeanne il fonca sur elle "DOUBLE TRANCHANT DE MINUIT!!!!!!!!!!!!!" l attaque ce dirigea droit vers iron maiden jeanne |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: entrainement intensif pour tout ce qui veule et uniquemment Mar 14 Juin à 22:16 | |
| *La branche ne tiendra pas le coup...*
Jeanne essaya d'exercer une force constitué de furyokû sur la branche, créant une carapace de furyokû.
*Y'a plus qu'a espérer*
Puis elle se mit en garde pour parrer l'attaque, restant tout de même sur le qui-vive pour esquiver le "double tranchant de minuit" si la branche cederais |
|
| |
Arthas Invité
| Sujet: Re: entrainement intensif pour tout ce qui veule et uniquemment Mer 15 Juin à 21:42 | |
| hj : bah quoi c jolie double tranchant de minuit ca fait classe XD *elle aurai put mieu faire avec un oversoiul qu utiliser une brache....*la branche ceda et l attak frappa jeanne "tu peut utiliser un oversoul utilise ces capaciter !" "mon attaque est du meme niveau que ton oversoul si tu avais mis du foryoku dans ton oversoul ou lieu de le mettre dans un ebranche tu aurai pu parer l attaque et meme me toucher sache que ton oversoul est plus puisant que toutes chose materiel c ta seul arme" |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: entrainement intensif pour tout ce qui veule et uniquemment Mer 15 Juin à 23:06 | |
| [hj; j'avou c'est pas trop mal]
Elle, qui était sur le qui-vive (je le rapelle) esquiva maladroitement l'attaque, pensant que la prochaine fois elle n'aurait pas autant de chance
"C'est noté, mais je tient à économiser mon furyokû, en tant normal j'en ai énormément besoin et pour l'instant je n'en ai pas une quantité phénoménale, mais je retiendrais bien cette leçon...Je vais même essayer de l'apliquer"
Jeanne suivit scrupulesement les cnoseils d'Arthas et concentra du furyokû en moyenne dose puis attaqua avec ses poings
*Si jamais il contrais avec une attaque de niveau supérieur au miens...et je n'ai pas d'arme ! Pour ça il va falloir que je trouve quelque chose*
[hj: pour ta signature, je sais que c'est petit mais Hao sera surement plus mieux content lol http://img52.echo.cx/img52/1760/warcraft2038ck5nd.jpg ] édit de hao:pitié met sa nan meme pas c'est moi qui va le mettre |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: entrainement intensif pour tout ce qui veule et uniquemment | |
| |
|
| |
| entrainement intensif pour tout ce qui veule et uniquemment | |
|