Forum Shaman King RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shaman King RPG

Sites Rpg Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
SAMSUNG Galaxy A14 5G Noir 64 Go à 98,49€
96.99 €
Voir le deal

l entrainement intensif!^^

AuteurMessage
Dark-kay
Invité

l entrainement intensif!^^ Empty
MessageSujet: l entrainement intensif!^^   l entrainement intensif!^^ EmptyVen 13 Mai à 18:37

dark arriva ac loucas sur la colline
"bon alor pour ton entrainement tu devra faire reussir a detruire tout les projectile que je t enverrai tu me dira ya rien comme projectile ici mais os seront bien adapter tu devra les detruire jusqua epuisement qan tu sera a bout de souffle tu aura 1mn.21sec^^ et apres ce delai tu devra faire un autre exerice ca te vas ^^ aller on commence "
dark fit l oversoul ac hellscreem et commenca a envoyer une serie de dix os loucas avai un temps limiter pour faire son forme esprit
Revenir en haut Aller en bas
Loucas
Invité

MessageSujet: Re: l entrainement intensif!^^   l entrainement intensif!^^ EmptyVen 13 Mai à 18:42

Loucas SE mit en garde
"taibron overt soul ! griffe ! "
Des griffe aparurent sur la main de loucas elle éclata le 1er os et le 2em mais le 3em par manque de mouvement elle l'esquivat et eclata les autres
Dark-kay
Invité

MessageSujet: Re: l entrainement intensif!^^   l entrainement intensif!^^ EmptyVen 13 Mai à 18:58

"tu a rater le 1er essai tu en a esquiver quitte a te les prendre en pleine figure je veux que tu les detruise"
et il envoya une serie de 5 os encore
"et au fait a chaque fois que tu loupe j augmente de 5 le nombres^^"
Loucas
Invité

MessageSujet: Re: l entrainement intensif!^^   l entrainement intensif!^^ EmptyVen 13 Mai à 19:00

Loucas le regarda
*pas intéré de la ratai ! je risque de me faire mal la dessu !*
Loucas brisa un os, le deusieme enfin jusqua dernier ... celui ci elle se le prit dans l'épaule mais il se brisa tou de même
Dark-kay
Invité

MessageSujet: Re: l entrainement intensif!^^   l entrainement intensif!^^ EmptyVen 13 Mai à 19:04

"c bien puisque tu a reussi je n augmenterai pas le nombre de 5^^"
*mouahaha^^*
"puisque tu les a touts briser j augmente le nombre de 10^^"
*je suis diabolique^^*
et 15 nos se dirigerent vers loucas
"au fait a chaque foi j augmente la vitesse des os au partir de ton 3eme essaie reussi j augmenteraileur vitess de facon a ce qu il transperce la peau^^"
Loucas
Invité

MessageSujet: Re: l entrainement intensif!^^   l entrainement intensif!^^ EmptyVen 13 Mai à 19:07

*sympa !* Loucas eclata les 5 1er os
"taibron over soul! griffe noir !
Une dance macabre commenca, avec des oc qui volait des partou en se brisant contre la jeune fille. Loucas se retourna et un os lui trandpersa le bra sans se brisé
*mince*
Elle se retourna et d'un coup de griffe noire elle le brisa au dernier moment .. C'étai le dernier os de sa ligne de chasse
Dark-kay
Invité

MessageSujet: Re: l entrainement intensif!^^   l entrainement intensif!^^ EmptyVen 13 Mai à 19:43

"bon aller tu a encore reussi bon bah alor on passe a 25^^"
puis il lanca 25 os
"aller je vais etre gentils si tu reussi la au lieux de passer a 35os je pase direct a 100^^"
*ahahahaha^^j espere qu elle va pas y passer^^*
Loucas
Invité

MessageSujet: Re: l entrainement intensif!^^   l entrainement intensif!^^ EmptyVen 13 Mai à 19:53

*il y vas fort la ! *
Loucas sortii sa dague noire et para les os et le brisant elle s'en prit certai mais il se briserent tout de méme ... Loucas s'enerva il y avai beaucoup d'os elle n'en voyai plus la fin
"taibron: griffe de puisance !
Une onde s'empara de la griffe et loucas brisa plus vite le reste des os mais dans le fraca des os sur le sol la puosierre c'étai levai Loucas n'y voyai pas grand chose et elle saigné beaucoup car les os l'avai beaucoup frolai et la bléssant mais tousse avai éclater sauf un ...
*mince ! *
qui etai a terre
Dark-kay
Invité

MessageSujet: Re: l entrainement intensif!^^   l entrainement intensif!^^ EmptyVen 13 Mai à 20:16

"il en manque une bon et bien alor je voi ton record est 34 bon et bien on va commencer l entrainement n2^^"
"mais avant puisque tu a louper un os tu va me faire 2000pompe sur le champ tu aura 1mn de pause apres...."
Loucas
Invité

MessageSujet: Re: l entrainement intensif!^^   l entrainement intensif!^^ EmptyVen 13 Mai à 20:21

"quoi ?! non mais tu rêve la ! "
Loucas recula
"tu crois pas que je vaix faire tes pompe ! chui pas un boxeur moi ! "
Dark-kay
Invité

MessageSujet: Re: l entrainement intensif!^^   l entrainement intensif!^^ EmptyVen 13 Mai à 20:26

hj: moi oui^^
"des os pointu entourent loucas
"je peux etre tres gentil mai en entrainement mon disciple peut mourir sa me derange pas tant qui fait son entrainement alor fait moi ses 2000 pompe sion je te promet que tu ne pourr plus utiliser tes jambe et tes bras pendant 3 jour....mon entrainement est le meilleur mais c est aussi le plus dure et le plus stricte si tu reussi mon entrainement tu fera ^partie de l elite"
"tu sais pk je te dit ca^^parceque aucun na survecu jusqua la fin dde l entrainement^^"
Loucas
Invité

MessageSujet: Re: l entrainement intensif!^^   l entrainement intensif!^^ EmptyVen 13 Mai à 20:31

Loucas le regarda le regard moqueur
"j'ai pas peur de toi n'y e ton entrainement par contre tes 2000 pompe je ne le ferai pas ! je suis pas esclave !
Loucas regarda les os leva sa grife et l'abati avec la puisance de teibron en ever soul les os se briserent touse un par un !
"Et tes os pointu sont brisé ! "
Dark-kay
Invité

MessageSujet: Re: l entrainement intensif!^^   l entrainement intensif!^^ EmptyVen 13 Mai à 21:29

"ok fait comme tu veux mais sache que dans ton equipe il ny a que des faible et que toi a ton niveau actuel tu na aucune chance de meme passer le 1er tour du tournois.....donc continue a faire comme bon te semble mais un jour tu le regretera....."
Loucas
Invité

MessageSujet: Re: l entrainement intensif!^^   l entrainement intensif!^^ EmptyVen 13 Mai à 21:31

"tu pourai evitai d'etre si negatif ! en + je veux pas faire de pompe pasque j'arive méme pas a en aligné une alor 2000 ...."
Loucas sourit
Dark-kay
Invité

MessageSujet: Re: l entrainement intensif!^^   l entrainement intensif!^^ EmptyVen 13 Mai à 21:48

"bah si tu arrive pas a en aligner une et que tu est shaman c que ya du boulot avec toi et justement .......raa et puis tu me soule ac des opposition !!!!"
*ca me donne faim^^*
"bon et bien on fait koi maintenant?^^"
Loucas
Invité

MessageSujet: Re: l entrainement intensif!^^   l entrainement intensif!^^ EmptyVen 13 Mai à 21:54

Loucas sourit
"chui sur que t'as faim"
*il a toujour faim quand il eflechi trop ! *
"enfin c'est quoi ton deusieme entrainement?"
Dark-kay
Invité

MessageSujet: Re: l entrainement intensif!^^   l entrainement intensif!^^ EmptyVen 13 Mai à 21:58

"vaux mieu arreter la^^"
*raa comment elle a deviner bon mais si je doit oui je vai me faire passer pour qequn qui pense qa ca^^*
"na j ai pas faim aller ce soir on fait ce que tu veux alord??"
Loucas
Invité

MessageSujet: Re: l entrainement intensif!^^   l entrainement intensif!^^ EmptyVen 13 Mai à 22:02

"chez pas ..."
Loucas reflechit serieusement
"heu .... peu allai au parc ! quoi que ..."
*chai pas !!!! *
"et toi tu voudrai aller ou ?"
Dark-kay
Invité

MessageSujet: Re: l entrainement intensif!^^   l entrainement intensif!^^ EmptyVen 13 Mai à 22:05

"bah si je te dit que on fait ce que tu veux c que moi la j pas d idée XD ^^"
*alala elle a jamai d idée c zarb ca???*
Loucas
Invité

MessageSujet: Re: l entrainement intensif!^^   l entrainement intensif!^^ EmptyVen 13 Mai à 22:10

"heu .... jaimerai bien allai ... au bouling!!"
Elle sourit
"et pas de triche pas de fantome dans le boule ! "
Dark-kay
Invité

MessageSujet: Re: l entrainement intensif!^^   l entrainement intensif!^^ EmptyVen 13 Mai à 22:16

"au bouling^^.... a oui^^"
*tin c vrai elle etai pas la quand j fait un trou dans le mur et que j faillit me faire choper pour tout rmbourser........*
ravala sa salive
" et euh....t sur tu aime le bouling^^"
Loucas
Invité

MessageSujet: Re: l entrainement intensif!^^   l entrainement intensif!^^ EmptyVen 13 Mai à 22:18

"oui oui mais pas de triche ! c'est pas drole sinon !"
alai vient ! elle prit la main de KAyin et il allairent au bouling
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: l entrainement intensif!^^   l entrainement intensif!^^ Empty

l entrainement intensif!^^
Page 1 sur 1