| ptit entrainement pour océanne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
oceanne Invité
| Sujet: Re: ptit entrainement pour océanne Sam 11 Juin à 17:39 | |
| "aleu n'a jamai ue de meute car sa mere et une huski mais son pere un un demi loup et aucun homme a vulue l'abtobter pars quelle aver des gaine de loup alor elle et parti et la elle a trouver une meute mais elle et morte 2 jour apres donc elle ne la pas connue longtemp" (".......") "et je sais que sais pas la puisance qui conte mais la confience en me baten contre toi gavais completement oublier mes sa mes revenu" "donc mintenent l'echaufement et terminer" (*elle a enfin comprit*) "trompe d'eau" et oceanne alla en vitesse deriere deb *il faut quon arive* (*je vais fair de mon mieux mais il faux aller encor plus vite*) *ok je vais eseyer* |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: ptit entrainement pour océanne Sam 11 Juin à 18:02 | |
| ("mais alou et toi ne formez deja as une meute?") ded etait derriere eux ("je suis un mauvai loup car deux fois je n'ai pas pu la protéger") un eclair tomba a l'endroit meme ou il était ("deux fois... g vu ma meute mourir puis je ne les ai pas sauvé") ("la deuxieme fois g faillit detruirent le reste simplement parce qu'une personne était morte") ("mais je ne ve plus faire la meme erreur") |
|
| |
oceanne Invité
| Sujet: Re: ptit entrainement pour océanne Sam 11 Juin à 18:11 | |
| *hum...* "ten pis si tu minteronpe mes je vais quen meme la toucher" ("fait atention il pourer te blese") "boule d'eau" les boule d'eau fonsa sur deb *aller* "tournade d'eau" plin de tournade d'eau entourer le pike et ocanne eter dans le cercle et deb a l'extinrieur
hj:la ge c'est pas si je vais le toucher ou poas et ses pas alou mes aleu édit de Hao:au faite Océanne t'es dans quel groupe |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: ptit entrainement pour océanne Sam 11 Juin à 18:32 | |
| *elle vas jusqu'a ce blesser pour pouvoir toucher ce pic* *quand je les ai rencontré ils m'ont fais le meme test et g u du mal car je n'avais pas encore compris ce qu'était la troisieme regle* *mettre sa vie en danger pour atteindre son objectif* océanne toucha le pic "bien joué océanne t bien l'une des seul ki a reussi le test des rouga aussi vite ta meme battu mon record"^^ *elle doit etre epuisé par sa et Ded ses souvenir reviennent sa tristesse est la plus forte parmi les loup tueur* Huntera sauta sur le pic "bien joué t vraiment trés forte et ton loup meme si c'est qu'un demi loup est fort" Loudar arriva son oeil jaune étaitkome ceux de tout les loup mais son oeil rouge rappelez sa descendance "fo le dire ya pa ke les loups ki sont fort"dit elle en regardant Loudar |
|
| |
oceanne Invité
| Sujet: Re: ptit entrainement pour océanne Sam 11 Juin à 18:42 | |
| "merci^^" "mais enfaite ses pas un demi loup son pere en est un mais aleu et une louve elle tien de sa grand mere aniu elle resembler beaucoup a actia car je les deja vue mais en esprit^^"
hj:je suis dans ton groupe tu devrer le savoir je te laver dega dit lol |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: ptit entrainement pour océanne Sam 11 Juin à 19:01 | |
| "oula je pige plus rien " "les lien de parenté sa a jamais etait mon truc" "g mi un temps fou pour comprendre deja ke Loudar etait le descendant de Fenhrir meme si c evident avec cette oeil" |
|
| |
oceanne Invité
| Sujet: Re: ptit entrainement pour océanne Sam 11 Juin à 19:06 | |
| "oui c'est tros long a espliker mes aleu et une louve" "mais frenchement moi je suis tres fatiguer avec cette entrainement on pourer pas continuer demain?" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: ptit entrainement pour océanne Sam 11 Juin à 19:15 | |
| "bien sur tu peux aller te reposer faut bien le dire je suis crever aussi l'entrainement d'acia c vraiment pas de la tarte" ("ni de la creme glacé")dirent tous ses fantomes en coeur avant meme k'acia est pu le dire HUntera se mit a rire |
|
| |
oceanne Invité
| Sujet: Re: ptit entrainement pour océanne Sam 11 Juin à 19:17 | |
| "je voit que tes fantome s'entende bien^^" "bon moi ge vais rentrer me reposer mais j'ai une question a te poser esaue demin on continuent l'entrainement ou pas?" édit de hao:voila t'es mi |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: ptit entrainement pour océanne Sam 11 Juin à 19:25 | |
| "si ta envie et si le pache est pas trop enervé car je bosse pas" ("si tu vien se sera avec joie on vous considere deja kome des membre de notre meute") di Kame ("pour une fois l'ecailleux a raison") di Acia ("koi k'est ce ke ta dit?") ("ben koi ta des ecaille t un ecailleux sinon je t'appelle langue baveuse") ("laissez la moi")di Kame mais il avait la queue tenu par Louga les autre rigolerent en voyant Kame rouge kome une tomate tellement il était en colere |
|
| |
oceanne Invité
| Sujet: Re: ptit entrainement pour océanne Sam 11 Juin à 19:28 | |
| "lol merci" "bon moi je vais y'aller aurevoir"
et oceanne partie |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: ptit entrainement pour océanne Sam 11 Juin à 19:32 | |
| "ciao" ("bon on fais koi?")demanda DEd Huntera s'etira "on vas au hamac et Kame ne vas pas tuez Acia" Kame la regarda d'un air idiot se ki redonna un fou rire dans le groupe ils partirent |
|
| |
oceanne Invité
| Sujet: Re: ptit entrainement pour océanne Sam 11 Juin à 22:06 | |
| oceanne ariva avec huntera qui eter tres fatiguer "bon alor quesqu'on fait aujour'hui comme entrenement?" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: ptit entrainement pour océanne Sam 11 Juin à 22:15 | |
| "sieste... non je rigole demande a Kame" ("elle m'a pa laissé le temps d'un concoctez un") "bon on vas voir peus tu grimper a cette arbre?" Huntera a l'arbre kelle avait montrer a océanne |
|
| |
oceanne Invité
| Sujet: Re: ptit entrainement pour océanne Sam 11 Juin à 22:17 | |
| "biensure^^" oceanne monta dans l'arbre sens probleme "voila c'est sa l'entrainement?" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: ptit entrainement pour océanne Sam 11 Juin à 22:20 | |
| "pa tout de suite" "a toi acia" acia créa un blizzard et le stoppa un peu plus tard une couche de neige s'était formé "voila maintenant tu vas essayé de m'attaquer par surprise" elle descendit par terre "un conseil cache toi bien et ne pose pas un pied o sol la neige fais voir les pas et je chasse depuis des années" |
|
| |
oceanne Invité
| Sujet: Re: ptit entrainement pour océanne Sam 11 Juin à 22:29 | |
| "oki" oceanne sauta d'arbre en abre pour eseiyer de reperer huntera *ou elle peux bien etre* |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: ptit entrainement pour océanne Sam 11 Juin à 22:34 | |
| *vraiment pas doué pour la chasse* huntera était adossé a un arbre en train de jouer o morpion avec loudar |
|
| |
oceanne Invité
| Sujet: Re: ptit entrainement pour océanne Sam 11 Juin à 22:37 | |
| aleu regarda la ba et les voya (*oceanne e vrement pas douer pour la chase*) "a je la voie" "boule d'eau" (*elle et bete elle a parler a haute voie huntera a due surment entendre*) |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: ptit entrainement pour océanne Sam 11 Juin à 22:46 | |
| *vraiment bete* Huntera evita l'attaque fit un signe a Loudar ki partit et s'en alla en passant d'arbre en abre du sens opposé |
|
| |
oceanne Invité
| Sujet: Re: ptit entrainement pour océanne Sam 11 Juin à 22:51 | |
| *ggrrr* oceanne sauta d'arbre en arbre ("il faut que tu soit silencieuse pour la chase") "oui je sais" (*yen a pas lair*) oceanne eter pluto loin de hunteramais la voya "boule d'eau" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: ptit entrainement pour océanne Sam 11 Juin à 22:56 | |
| "pas assez rapide" elle changea de direction et alla bien plus vite ke d'habitude |
|
| |
oceanne Invité
| Sujet: Re: ptit entrainement pour océanne Sam 11 Juin à 23:05 | |
| oceanne sauta rapidement d'arbre en arbre et en vitesse elle fessa une ataque "boule d'eau" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: ptit entrainement pour océanne Sam 11 Juin à 23:09 | |
| *hum* "Kame fusion dans la cape" elle disparut et partit sans bruit plus loin |
|
| |
oceanne Invité
| Sujet: Re: ptit entrainement pour océanne Sam 11 Juin à 23:13 | |
| "et sa ses deux la triche" oceanne ferma les yeux et eseilla d'ecouter les bruit de pas de huntera *elle et la* oceanne prena de la neige et la lansa sur huntera pour la voir et ataqua "boule d'eau" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ptit entrainement pour océanne | |
| |
|
| |
| ptit entrainement pour océanne | |
|