| une promenade | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
oceanne Invité
| Sujet: ss Sam 21 Mai à 20:12 | |
| "bin vous vous etes mais enmie on et pas de la meme equipe et en plus nos equipe sont tres rival" |
|
| |
Uchika T Invité
| Sujet: Re: une promenade Sam 21 Mai à 20:14 | |
| *hein* "de quoi tu parles" |
|
| |
oceanne Invité
| Sujet: ss Sam 21 Mai à 20:15 | |
| "bin vous vous etes dans l'équipe de ren nom?" |
|
| |
Uchika T Invité
| Sujet: Re: une promenade Sam 21 Mai à 20:16 | |
| |
|
| |
oceanne Invité
| Sujet: ss Sam 21 Mai à 20:17 | |
| "et bin moi nom moi je suis dans l'équipe de hao" |
|
| |
Uchika T Invité
| Sujet: Re: une promenade Sam 21 Mai à 20:19 | |
| |
|
| |
oceanne Invité
| Sujet: ss Sam 21 Mai à 20:20 | |
| "bin l'équipe de ren et celle de hao sont trés rival tu devres le savoir " |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: une promenade Sam 21 Mai à 20:24 | |
| Loucas se baladai tranquil. Elleétai perdut dans des pencai complexe sur une vie futur une vie passé sans prendre garde au gens qui l'entourai ... Elle semblai bizare a reflechir anci elle ne voulai pas être derangai ... Pour l'instan elle voulai être seul sans savoir pourquoi ... Taibron la regardai inquietsans savoir a quoi elle pencai ... Loucas levai c'est yeux au ciel d'une fasson indéchifrable compliqué et la rabaissant se perdant encore sur sa vie ....
[ hj: dsl falai que je poste ! lol si vous ne voulai pas de ma compagni je vaix voir la ba --> ] |
|
| |
Uchika T Invité
| Sujet: Re: une promenade Sam 21 Mai à 20:27 | |
| "et alors on peut quand meme etre amis" *tiens tiens tiens qui voila* "salut loucas c'est ca" *moi qui voulait rester seul avec sensei * |
|
| |
oceanne Invité
| Sujet: ss Sam 21 Mai à 20:27 | |
| oceanne voya louca *ah non encore une otre jespere qu'il vont pas vouloir me batre car la je suis mal" |
|
| |
Uchika T Invité
| Sujet: Re: une promenade Sam 21 Mai à 20:31 | |
| *je croit que j'ai une idée pour quelle parte* "ben si tu est avec hao je vais te tuer " |
|
| |
oceanne Invité
| Sujet: ss Sam 21 Mai à 20:32 | |
| "tu dit sa pour rester avec sensei?" "car sa se vois vrément que tu l'aime" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: une promenade Sam 21 Mai à 20:32 | |
| Loucas ne les entendi pas vrement elle n'entendit que taibron grognai un peu pour les faire redécendre "heu.... desolé ! je ne fait que passai !" "oui mon nom et Loucas et vous c'est quoi le votre ? " *comment sa se fait qu'il me connai ... a oui c'est le ga des gradin !! * *il a l'air bizare .... * |
|
| |
Uchika T Invité
| Sujet: Re: une promenade Sam 21 Mai à 20:34 | |
| "euh tu est dans le groupe de ren?" "et pour toi" Uchika sort son katakage "je rigole toujours" |
|
| |
oceanne Invité
| Sujet: ss Sam 21 Mai à 20:37 | |
| "tu va pas le fair n'est pas" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: une promenade Sam 21 Mai à 20:39 | |
| "tu es dasn le groupe de hao ... oui je devrai te tuer mais la je n'es pas envie de voir du sang ....." Loucas avai un regard pluto glaciel et dans son alure de rebelle elle semblai un peu mechante ... se qui n'étai guerre vrai dans son coeur .... "oui je suis avec Ren et toi ? tu est neutre ? c'est peu-étre l'une des meulleur position ! " |
|
| |
Uchika T Invité
| Sujet: Re: une promenade Sam 21 Mai à 20:39 | |
| "non chuis avec ren"
"OVERSOUL"
Uchika coura vers océanne
Dernière édition par le Sam 21 Mai à 20:40, édité 1 fois |
|
| |
oceanne Invité
| Sujet: ss Sam 21 Mai à 20:40 | |
| *me tuer* "ah si je vous derenge il falait le dirre mes pas besoin de me tuer^^" |
|
| |
Uchika T Invité
| Sujet: Re: une promenade Sam 21 Mai à 20:42 | |
| "si tu fais parti du groupe de hao cours si tu veux pas mourrir" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: une promenade Sam 21 Mai à 20:46 | |
| Loucas sourit d'un sourire noire elle regarda le debu du comba si elle intervenai elle pourai les tuer tout les deux mais elle ne voulai pas intervir *je peu peut-étre aisaillé une nouvel tecnique ....* "taibron over soul dans la griffe Eclair" taibron executa et une onde electrique parcouru la lame de Loucas mais aussi son bra ... elle sera les dent d'une nouvel douleur qu'elle alai surment devoire subire souvent elle sourit |
|
| |
Uchika T Invité
| Sujet: Re: une promenade Sam 21 Mai à 20:49 | |
| Uchika continua de foncer sur oceanne mais il regarda en meme temps se que faisait loucas *c'est quoi ca* |
|
| |
oceanne Invité
| Sujet: ss Sam 21 Mai à 20:53 | |
| "bon d'accort je vais partir mais sa menerve car j'aiter la aventè_é" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: une promenade Sam 21 Mai à 21:02 | |
| Loucas senbtai le puisance de cette magie sur elle ... Elle ne pourai pas le tenir longten elle ne pourai peu-étre même pas le tester mais elle aimer cette sensation elle sourit chaleureusement cette fois ... elle regarda le ga foncai sur cette fille et l'intercepta rapisement "sa ne sert a rien de a tuer elle est faible tu n'y trouvera aucun plaisir" Elle regarda cette petite fille " mais si tu y tien vrement je te laiserai" |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Sam 21 Mai à 21:06 | |
| tany se promena dans le park et voya oceanne en denger "et au la vous areter vous voyer pas quelle et pas tres puisante compar a vous aten de contre un et en + quelle et pas puisante alor areter de chercher la baguar ok" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: une promenade Sam 21 Mai à 21:10 | |
| le fusion d'eclair parcourai toujour le corp de Loucas elle regarda tany gravement " tu vois pas que je la protege la ! pff " "elle n'est pas très puisante sa ne sert a rien de se batre avec elle !" Loucas relacha son emprise sur sa griffe et sa pouisance tomba un peu *je ne controle pas encore cette magie ....* |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une promenade | |
| |
|
| |
| une promenade | |
|