| un entrainement dans la montagne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tany Invité
| Sujet: ss Mer 11 Mai à 18:56 | |
| "euh hutera si tu as fain n'ésite pas j'ai fait a manger" "et si tu veux quen on aura terminer on ira au restau prendre un meillieur repa" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: un entrainement dans la montagne Mer 11 Mai à 19:16 | |
| "sa ira je suis habitué sa fait o moin 8 ans que j'ai du me debrouiller seul" "bon on va essayé de les créer ce fameux loup" "ded et toi ossi loudar venait" loudar s'approcha. il avait déja le collier autour du cou "Ded fusion ds le collier" Loudar disparu un instant ds une lumiere assez eblouissante |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Mer 11 Mai à 19:18 | |
| "ya c'est quoi sa" "téseille de fair koi la" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: un entrainement dans la montagne Mer 11 Mai à 19:28 | |
| Loudar réaparut bien plus grand et avec la meme cicatrice que Ded "c'est de sa que tu parler" elle etait a moitié essoufler |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: un entrainement dans la montagne Mer 11 Mai à 19:36 | |
| ("oui c'est de sa") ("bon maintenant tu vas essayer avec moi") "ola temp mort" elle brisa son over soul "fo d'abord que je me repose" son ventre gargouilla "et que je mange aussi" elle prit ce qu'avait fait tany et commença a manger |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: un entrainement dans la montagne Mer 11 Mai à 19:56 | |
| plus tard "a sa va mieu" "bon on peut travailler maintenant" ("ta enfin fini?") "oui" "on y va" "Acia ds le collier de Loudar" il y eut la meme lumiere |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: un entrainement dans la montagne Mer 11 Mai à 20:05 | |
| Loudar reaparut mais avec les meme yeux d'Acia, aveugle. "tien sa na pa otant puisé ds mon furyoku que l'otre" ("c normal Ded et bien plus puissant que moi") ("plus le loup tueur est puissantplus il est dificile de le mettre en over soul") ("et Ded possede enormement de souvenir") ils regardé Ded qui était en train de regarder la vallé en contrebas "a cose de se ki c passé avec sa meute?" ("exact") |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: un entrainement dans la montagne Jeu 12 Mai à 18:09 | |
| "bon on fait koi maintenant?" ("et si je t'expliqué ce que t ancetre on toujours pri pour la bete du gévaudan?") "tu joue les entraineuse maintenant?" "tu vas m'expliqué pk tu as changé depuis que je t eu dac?" ("c bon, tout simplement c parce que j'taime bien") "a bon? d'abitude les loups tueur deteste se faire attraper et la plupart de se qui les ont controler sont mort" (" et pas encore toi") di Louga "bon tu vas m'expliquer?" ("oui") ("c parce que tu arrive a controler les loup tueur sans ta force mais par une confiance que tu créer entre eux") ("bon maintenant tu ve que je t'explique ou pa?") |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Jeu 12 Mai à 18:27 | |
| "et huntera si tu et epuiser c'est parce que tu as pas aser de fouryoukou il en faut quen meme plin pour se gore de technique il faut que tu tentraine durre si tu veux ariver" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: un entrainement dans la montagne Jeu 12 Mai à 18:28 | |
| "wep" ("bon alors c loup que tu peux créer grandisse grace o furyoku") "sa je m'en doutai" ("oui mais se n'est pas tout c loup ont les memes pouvoir que les loup tueur en 10 fois plus puissant") "eh ben ya otre chose?" ("non") silence ("c tu que les loups tueur peuvent invoquer leur meute a partir de leur dent?") "oui sauf ke j'ai pa les dents de ta meute" ("non mais ta les dents de celle de Ded. sur le manche de la dague") di Louga "c vrai" di t elle en regardant sa dague |
|
| |
tany Invité
| Sujet: sss Jeu 12 Mai à 18:30 | |
| "et coment elle doit fair pour les invoquer?" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: un entrainement dans la montagne Jeu 12 Mai à 18:31 | |
| "ouais ta raison je vais m'entrainer dur pour pouvoir créer la veritable bete du gévaudan et essayer la technique avec les dents " "mais d'abord..." se retourne vers tany "si on allait a l'auberge du coin je suis crever" |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Jeu 12 Mai à 18:33 | |
| "oki mais quelle auberge celle de osorezane ou a tokio?" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: un entrainement dans la montagne Jeu 12 Mai à 18:35 | |
| "la plus proche" (*elle est crever la*)pensa acia (*devrait peut etre me calmer*) (*...non*) |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Jeu 12 Mai à 18:36 | |
| "bon dans se qua on va a l'oberge d'osorezane" "aller on i va" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: un entrainement dans la montagne Jeu 12 Mai à 18:39 | |
| "dac je te suis" "acia ds ta dent" elle enferma acia ds la dent puis parti |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: un entrainement dans la montagne Sam 14 Mai à 22:11 | |
| Huntera arriva sur la montagne en courant "cela fait o moin un ans que je ne suis plus retourner vraiment sur une montagne" "bon on le fait ton entrainement Acia?" ("tu as l'air plus volontaire que hier k'est ce ki c passé?") "tout simplement j'ai plus envi de venger mes parent qu'auparavant" ("et comment ve tu te venger?celui qui les as tuer et déja mort") "ta oublié une chose il n'aime pas etre domestiqué" en montrant une des 5 dent qui était a son bras |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Dim 15 Mai à 13:10 | |
| "quant on aurra terminer il faudra retourner a tokio " "alor dit le moi quen tu aurra terminer pendent se temp moi je fair une petite siecete^^" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: un entrainement dans la montagne Dim 15 Mai à 13:39 | |
| "daccord bon on fait koi Acia?" ("on vas testé ta rapidité") "d'accord je prend Ded?" ("non je ve connaitre ta propre rapidité et ta propre esquive") "et sa va servir a koi?" ("simplement a savoir le nivo de l'entrainement que je vais te faire faire") "daccord" ("alors evite les pics de glace") |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: un entrainement dans la montagne Dim 15 Mai à 15:18 | |
| des pics de glace apparurent sous ses pied "bon sang de bon soir t'en a de bonne toi" elle sauta pour les éviter mais a l'endroit ou elle devait atterir de nouveau aparrurent "par tout les loups" elle prit sa lance la planta dans le sol et les évita "comment t'arrive a en faire? g jamais entendu parler de catastrophe mettant en scene des pics" ("tu connais les glacier?") "ouaip je connai"dit elle en evitant d'otre pic ("eh bien c pareil") il continuérent pendant plusieur heure |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Dim 15 Mai à 15:45 | |
| "euh dsl tinterve nir mais il faudrait yaller pour se preparer et tt car le tournoi va biento comencer" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: un entrainement dans la montagne Dim 15 Mai à 18:24 | |
| "c daccord on y va" ("t assez rapide je pense ke sa ira") ("oui bon plus tard l'entrainement Acia")dit Kame il commençerent a allez a la gare |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un entrainement dans la montagne | |
| |
|
| |
| un entrainement dans la montagne | |
|