| un entrainement dans la montagne | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tany Invité
| Sujet: un entrainement dans la montagne Mer 11 Mai à 15:57 | |
| tany et huntera ariva a la montagne "bon on comence ou" "come tu coner mieux lendrois tu devrer savoir ou sa serait le mieux" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: un entrainement dans la montagne Mer 11 Mai à 16:01 | |
| "sa serait mieu sur la montagne" "je me suis bien reposé ds le train sa ira" |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Mer 11 Mai à 16:03 | |
| "oki alor comencon mais ofaite on fait combient d'heur" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: un entrainement dans la montagne Mer 11 Mai à 16:05 | |
| (" le temps tant que vous serez pas gelé")di acia "tu va te calmer toi" "j'en ai aucune idée avant moi je le fesai tant que j'étai pas fatigué" |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Mer 11 Mai à 16:07 | |
| "bon on va courir 3h heur et si on et pas fatiguer on continura" "sa vous va comme sa" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: un entrainement dans la montagne Mer 11 Mai à 16:09 | |
| ("wé sa ira et aprés vous le faite ds le blizzard")di Acia "t pa folle?" "bon allez on y va" elle commença a courir Loudar a coté |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Mer 11 Mai à 16:12 | |
| "elle a des pultion par moment ta louve " "bon aller on iva" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: un entrainement dans la montagne Mer 11 Mai à 16:14 | |
| tout en courant "c pas ma fote" "les loups tueur n'aime pas avoir un maitre" "il ya que Ded qui le supporte mais si on tu son maitre..." |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Mer 11 Mai à 16:17 | |
| "oki" "mais bon elle pourer etre plus polie quen meme" "moi luna et calme et ne parle jamais" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: un entrainement dans la montagne Mer 11 Mai à 16:21 | |
| "c sur" sourit "ellle vien juste de se faire attraper donc c pour sa" "esperons que les otre loup ne viendront pas tout de suite" |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Mer 11 Mai à 16:24 | |
| "oui" "et espereron nom plus que dans pas lontemp on aura un comba a fair" "car si je cour moi gaurer plus de chambe pour combatre" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: un entrainement dans la montagne Mer 11 Mai à 16:28 | |
| "repose toi je vais m'entrainer avec acia" elle s'arreta "Acia"elle apparut "tu vas essayé de me geler dac?" "DED fusion a 100%" ("c 'daccord") et elle gela tout |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Mer 11 Mai à 16:33 | |
| "arf moi ausi je suis geler-_-" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: un entrainement dans la montagne Mer 11 Mai à 16:35 | |
| Huntera avait sauté et fonçait vers Aciao moment de s'arreter elle glissa *mince* elle tomba sur tany |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Mer 11 Mai à 16:39 | |
| "ah merci ou mion la glasse c'est brisser" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: un entrainement dans la montagne Mer 11 Mai à 16:41 | |
| "aie sa m'enerve déja" elle fonça sur acia et tomba par terre "t'avais pas a tout geler |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Mer 11 Mai à 16:43 | |
| "ail....se comba risque de fair mal" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: un entrainement dans la montagne Mer 11 Mai à 16:46 | |
| "bon" elle mit ses main a terre a peine elle avait toucher par terre que la foudre tomba |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Mer 11 Mai à 18:24 | |
| tany regarda le ciel et dit "on dirrer qu'il va pleuvoir" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: un entrainement dans la montagne Mer 11 Mai à 18:26 | |
| "sa va m'aider" elle s'approcha d'acia en touchant a chaque fois la glace avec ses main pour créer des trous avec la foudre |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Mer 11 Mai à 18:29 | |
| "ya fait atention avec ta foudre" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: un entrainement dans la montagne Mer 11 Mai à 18:33 | |
| elle était arriver en face d'Acia ("tu est beaucoup plus forte qu'il ya 1 an") "c sur on c entrainé avec Ded" ("et a tu créer le loup de foudre?") ("oui une fois en voulant créer la bete du gévaudan")di Ded ("bien bien") "tany tu ve t'entrainer?" |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Mer 11 Mai à 18:36 | |
| "nom c bon tu devrer tentrainer moi gen et pas tres besoin" "je vais fair un petit repo pendent se temp" "si tu as fain tu me le dirra"
hj:pendent se temp tu peux envoiyer plusier mesage |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: un entrainement dans la montagne Mer 11 Mai à 18:39 | |
| "daccord" "bon on vas faire koi?" ("si tu t'entrainé a faire un loup de foudre correct?")di Acia "Késako?" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: un entrainement dans la montagne Mer 11 Mai à 18:46 | |
| ("un loup de foudre n'est que le stade precedent la bete du gévaudan bien qu'elle n'est jamais existé") "attend on la créer il y a 200 ans" ("non cela n'était qu'un loup de feu") "je pige plus rien" ("bon pour créer la vrai bete du gévaudan il faut avoir les 5 loups tueur puis les faire fusionné ds le collier d'un loup") ("pour un loup d'élément tu fais pareil avec seulement un loup tueur") "a dac" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un entrainement dans la montagne | |
| |
|
| |
| un entrainement dans la montagne | |
|