| Les cours | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Marie As Invité
| Sujet: Re: Les cours Dim 12 Déc à 22:06 | |
| "heu...." *J'ai rien piger mais bon....* Anna alla s'assoire a coté de Hao. |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: Les cours Dim 12 Déc à 22:09 | |
| "ah j'en étais sur que l'on se refèrais" "dit tu n'aurais pas vu le professeur en passant par hazard???" *elle est très jolie aujourd'hui* |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: Les cours Dim 12 Déc à 22:12 | |
| Anna rougis. hj : elle a lu dans les penser. " Heu merci...le prof ? non je ne l'est pas vue pourquoi ? " |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: Les cours Dim 12 Déc à 22:14 | |
| "parce que sa fait une heure qu'on l'attend " "enfin quand je dit on il y a la moitié qui est partie" hj:on sais toujours pas c'est quoi comme genre d'école |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: Les cours Dim 12 Déc à 22:16 | |
| " Bah pour une fois c'est pas moi qui sui en retard." *mais le prof* hj : je pense que c'est une ecole de shaman enfin je pense. |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: Les cours Dim 12 Déc à 22:18 | |
| "je pense que d'autre vont nous rejoindre" hj:ouai c'est mieu en école de shaman le prof va etre un pache alors sa va etre quoi son nom??? "je parie que aujourd'hui sa va etre un cours à l'extérieur" |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: Les cours Dim 12 Déc à 22:21 | |
| "Non sinon ils nous auraient averti." hj : bah on sera quand il arrivera :p |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: Les cours Dim 12 Déc à 22:24 | |
| "tu sais avec notre prof on peu s'attendre à tout" hj:ingénieux mais faudra bien lui trouver un nom quand meme ^^ "je pense que quand il y aura du monde dans la classe le prfesseur se décidera à venir" *bon alors il vout quoi* |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: Les cours Dim 12 Déc à 22:27 | |
| " mouais... c'est pas d'un coup qu'il va aparetre. " hj : bah il trouvera tout seul^^ |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: Les cours Dim 12 Déc à 22:29 | |
| "il en a pas qui voudrai venir en cours arreté de sècher" hj:non franchement il y a quelqu'un |
|
| |
aquaspla Invité
| Sujet: Re: Les cours Dim 12 Déc à 22:36 | |
| eh oh les shamans j'organise une fête chez moi ammenez vos esprits wah |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: Les cours Dim 12 Déc à 22:44 | |
| -Une fête, j'ai horreur de ça!! |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: Les cours Dim 12 Déc à 22:48 | |
| "Cool une fete ! tu va y aller Hao ? " |
|
| |
aquaspla Invité
| Sujet: Re: Les cours Dim 12 Déc à 23:03 | |
| -tu peux toujours ammener ton esprit. |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: Les cours Dim 12 Déc à 23:04 | |
| "vu que tous le monde seche et que le professeur à pas l'air de se montrer oui je vais y aller" "aller go tous chez aquasplash" *j'espère que Marie va venir* |
|
| |
Tamao Invité
| Sujet: Re: Les cours Lun 20 Déc à 22:27 | |
| Tamao entra dans la classe,elle fut surprise choc
"Tiens,il y a personne, ils sont où?"
*Je vais m'asseoir quelqies part en attendant les autres* smile
Tamao s'assit au fond de la classe en révassant un peu, en attendant les autres.. |
|
| |
pache or Invité
| Sujet: Re: Les cours Lun 20 Déc à 22:31 | |
| le professeur entra dans la classe "bonjour mademoiselle" "vous etes le seul à etre venu aujourd'hui on dirait" "bon très bien aujourd'hui leçon sur la fusion à 10pourcent" |
|
| |
Tamao Invité
| Sujet: Re: Les cours Lun 20 Déc à 22:33 | |
| Tamao repondit "Bonjour, monsieur, je crois que personne ne va venir!" |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Les cours Lun 20 Déc à 22:35 | |
| Tao Ren retourna en cours aujourd'huis "Saut...hey vous êtes que deux Oo' Tao Ren se mis au 1er rang *Alala comme ca s'il m'énerve j'aurais qu'a prendre mon guendao et en restant assis je l'aurais^^* |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: Les cours Lun 20 Déc à 22:44 | |
| Hao entra dans le classe le professeur ne lui dit rien "donc c'est quoi comme leçon aujourd'hui la fusion 10pourcent" |
|
| |
pache or Invité
| Sujet: Re: Les cours Lun 20 Déc à 22:49 | |
| "très bien la fusion 10 pourcent que l'on obtient quand on est shaman de niveau 1" "alors cette fusion consite à mettre son fantome dans son corps pour avoir ses techniques" "cette fusion n'est pas très épuissante mais aussi pas très puissante malheureusement" |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Les cours Lun 20 Déc à 22:51 | |
| "C'est nul vous posez aucune questions pour piégée les élèves et vous nous dites pas comment nous battres euh " |
|
| |
pache or Invité
| Sujet: Re: Les cours Lun 20 Déc à 22:56 | |
| "j'allais y venir Ren" "suivez moi tous au terrain de sport pour les épreuves pratiques" le professeur ouvra la porte et alla en direction du terrain de sport hj:topic cours pratique |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Les cours Lun 20 Déc à 22:57 | |
| "Enfin!!!allé tous au térrain de sport!! yeh " |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Ven 25 Fév à 14:15 | |
| tany ariva et dit: salut!!!!!!!! |
|
| |