"bah qesqe tu veus faire...d autre hein toi t atend que qelqun prennent ue decision alor moi je propose " "et le pache qesque vous en penser??"
pache or Invité
Sujet: Re: Les cours Lun 18 Avr à 0:08
"nan pas de combat les organisateur pache organise un mini tournoi pour vous alors non" "et d'ailleurs les cours sont finit" et le pache partit
Dark-kay Invité
Sujet: Re: Les cours Lun 18 Avr à 0:10
"aaa on a encore rien fait espece de pache feneant!!!" "bon ùmoi ji vai et je vienfrai p_e plu en cours de toute facon pour ce qui ce passe" et il partri sur ces mot
Hao Invité
Sujet: Re: Les cours Lun 18 Avr à 0:22
se reveilla "quoi deja fini" "ten mieu" et partit
Kairo Invité
Sujet: Re: Les cours Mar 19 Avr à 2:38
Kairo qui avait écouter le pache sortit de la classe en courant car il ne suporter plus le cour
*enfin fini cool,je rentre à la maison j'ai faim*
tany Invité
Sujet: ss Mar 19 Avr à 15:03
"ah les cour sont enfin finie il eter ten moi je vais pu en cour si on fait toujour le meme"
winry Invité
Sujet: Re: Les cours Sam 7 Mai à 13:13
*le lendemain* *winry entre* "salut tout le monde , chui nouvelle , le prof est arrivé ?" *va s'asseoir a coté d'un bo gosse*
tany Invité
Sujet: ss Sam 7 Mai à 13:29
"mais parent mon forcer a rester-_-" "slut tu tappelle coment"
Dark-kay Invité
Sujet: Re: Les cours Sam 7 Mai à 13:32
dark entra il s asseilla a sa place il ne dit aucun mot *pff encore un journer ennuyeuse...* *en plus je parie que le prof va pas etre la..*
tany Invité
Sujet: ss Sam 7 Mai à 13:34
"et je te dit le prof et jamais la et il dit toujour le meme cour -_-"
winry Invité
Sujet: Re: Les cours Sam 7 Mai à 13:38
moi c'est winry ^^ on aprends quoi si il n'y a pas de prof O_o ??? lol *s'assoi a coté de son nouvel ami n'ayant pas de membre a forte bogossité repéré pour l'instant ^^*
tany Invité
Sujet: ss Sam 7 Mai à 13:40
"ne ten fait pas quen il va ariver tu va savoir se quon aprend il apren tjr la meme chose"
Dark-kay Invité
Sujet: Re: Les cours Sam 7 Mai à 13:41
30mn plus tard le prof n etai tjr pas la dark commenca a s enerver *je commence a en avoir marre de se prof.....* ("calme toi tu va pas nous faire le meme coup que au resto !!!")
winry Invité
Sujet: Re: Les cours Sam 7 Mai à 13:46
*winry attend avec patience mais commenca a se dire que si le prof n'arrive pas bientot elle va envoyer sa sucette (hé ouais il parait que je suis un bébé sur la gar de derrière* tout en parant avec sa nouvelle copine ^^
tany Invité
Sujet: ss Sam 7 Mai à 14:01
"bon quesquon fait pendans que le prof et pas la" "car moi je comence a en avoir marre"
winry Invité
Sujet: Re: Les cours Sam 7 Mai à 14:07
on organise un tit combat dans l'école ( bon je dis ca mé je sé pa comment on fé et je ne peut pas combatre parce que je suis un bébéb alors ...) "somment on sentraine ???"
Hao Invité
Sujet: Re: Les cours Sam 7 Mai à 17:57
Hao rentra en classe "salut tout le monde comme dab prof pas la" regarda au tableau
Code:
aujourd'hui à cause de raison personnel pas de cours
"a ok" "et il partit" hj:tu pourra t'entrainer quand tu aura assez de message sinon commence deja par te présenter ^^
oceanne Invité
Sujet: ss Dim 8 Mai à 14:06
oceanne rentra en classe lissa le tableau et dit: "je suis venue pour rien -_-" et elle partie