| une grande fete!!!^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ren tao Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Ven 4 Mar à 18:26 | |
| *Petit sifflotement inocent* "C'est kwa ce gag?oO" "J'y suis pour rien moi TT" "Tu comprendra plus tard =P" |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Ven 4 Mar à 18:28 | |
| comment ca je comprend drai plu tard et c pas avec ton air innocent que tu va me calmer!!!comme je disai bon alor deja tu va me rembourser et puis......." il pris ren et lui fit boire les 20 bouteille qui lui avait promis^^^^ ca dura plusieurs minutes.... |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Ven 4 Mar à 18:34 | |
| Et Ren vomis tout sur la tête de Dark Oo Ren regarda a gauche *A tien Hao a laissé son fric^^* "Epuis c'est la faute de sensei elle devais surveillé a ce que tout reste intacte! choc " Ren pris le fric de Hao sans que PERSONNE ne le vit TT et donna tout ca a Dark "Voila^^" |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Ven 4 Mar à 18:37 | |
| dark regarda ren tres mechament "tu aurai pu vomir autre par......" hj:tu devrai etre sous apres 20!!bouteilles non^^ "bon ben merci pour le fric faut que j attendent que sensei ce reveille et fait qan tu remet les pied ici *il a de la chance que je soit de bonne humeur......* |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Ven 4 Mar à 18:40 | |
| "Tu est sous avec du metal fondu toi ? O_-" "Et quand tu remet les pieds ici?" "Ouais garde la monais!^^" |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Ven 4 Mar à 20:18 | |
| Sensei se reveille, ne comprend rien de ce qui se passe
"Qu'est-ce qui c'est passé ici??"
*pourquoi il me regarde comme ça* |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Ven 4 Mar à 20:41 | |
| "o.. pour rien jtavai demander dle surveiller et tu t est endormie et rien que pour ca il a tout casser c un peu de ta faute^^ dead " |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Ven 4 Mar à 20:48 | |
| répond
"Ma faute!! choc choc et puis quoi encore, c'est pas ma faute s'il se controle pas, il faudra bientot lui mettre un collier, pour qu'on le surveille" "je me demande même s'il faut le tenir à la laisse"
tire la langue |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Ven 4 Mar à 21:16 | |
| "et si tu veu mon avis sensei faut meme lui donner la laisser et une meusauliere"sensei et derk rigolait |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Ven 4 Mar à 21:21 | |
| Ren les regardais rire "...C'est bô l'amouure..." |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Ven 4 Mar à 21:22 | |
| "qu est ce que ta dit!!????? choc !!!!??" |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Ven 4 Mar à 23:36 | |
| Hao qui reviens choc ahhhhhhhh "que c'est il passé ahhhhhhh quelle bordel et mon fric ahhhh |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Sam 5 Mar à 10:37 | |
| |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Sam 5 Mar à 13:47 | |
| "Bah...c'est beau l'amouure O_-" "Pas vrais Hao?^^" "Ca va mieu?^^" |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Sam 5 Mar à 13:55 | |
| "il vaut mieux entendre ça qu'être sourd" |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Sam 5 Mar à 14:01 | |
| "Ouais c'est ca O_-" Ren sorti un ptit carnet de sa poche et disait en chuchotant "Alors... y'a Hao et Marie et je rajoute Sensei et Dark voila^^" Tout le monde le regardais "Bah quoi?._." "Bon ok j'arrete avec ca^^" Hj : il devrais avoire des boums a l'école^^
Dernière édition par le Sam 5 Mar à 14:02, édité 1 fois |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Sam 5 Mar à 14:02 | |
| "si tu continues de dire des conneries, je vais te.." |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Sam 5 Mar à 14:42 | |
| "non cé moi qui vait le ratatiner ....." "euh ben pour ton fric hao c moi qui l ait ren me la donner pour me dedommager donc c est encore a cause de lui que ta plu ton fric^^ car euh....comment dire jai untiliser ton fric pour acheter tout ce que ren ma casser mais je savais pas que c eai le tien...." "bon ben mieu vau en rire^^ mdr " |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Sam 5 Mar à 14:49 | |
| grrrrrrr "ren je lis dans des pensés donne moi mon fric" "allez" hj:pas de boom au collège c'est deja le merdier ici sinon j'espère que vous etes allez voir les news |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Sam 5 Mar à 15:02 | |
| "Dark y'a quoi de drole? dead " "Bah....c'est celui qui trouve qui garde^^" Hj : ouais j'ai vu^^ |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Sam 5 Mar à 15:03 | |
| "shikigami mini-dieu" "prison shikigami" "tu dort pas de la tant que tu m'a pas donné mon fric" |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Sam 5 Mar à 15:06 | |
| "Je peu pas tout simplement le cassé? mdr " "Bon ok jte donne ton fric ._." "Dark ?^^" |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Sam 5 Mar à 15:08 | |
| "dsl ren jles utiliser^^" |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Sam 5 Mar à 15:09 | |
| "Donc Hao c'est lui que tu doit emprisonné look " "Epis dark ta TOUT depensé? choc " |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Sam 5 Mar à 15:13 | |
| "la fete est terminé je vous attend tous les 2 sur le terrain d'entrainement pour vous punir après mangé bien sur" et hao partit mangé |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ | |
| |
|
| |
| une grande fete!!!^^ | |
|