| une grande fete!!!^^ | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Dark-kay Invité
| Sujet: une grande fete!!!^^ Mer 2 Mar à 16:41 | |
| "vener tous je fait une grande fete va yavoir un buffet froid et apres toute les nouveauter en nourriture et biensure ...en sucrerie!!!! donc amateur de bouffe et de sucrerie vener ce soir^^" |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Mer 2 Mar à 17:51 | |
| |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Mer 2 Mar à 18:30 | |
| "salut ben si t la pour la fete attend un peu ya pas asser de monde^^" Pour passer le temps tu mangera bien quelque chose non aller vas y sert toi" "il emmena sensei dans une grande salle ou il y avait un grand buffet et dark lui offra quelque chose a manger pour patienter |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Mer 2 Mar à 22:00 | |
| "desolé mais j'ai pas faim"
sourit gené
*Allez mange un bout, tu vas pas le vexer,..* |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Mer 2 Mar à 22:41 | |
| Ren arriva *Allez faut joué le dur comme d'hab!* Il s'approcha de Dark-kayin et lui dit "Je suis juste venus pour le buffet aucun rapport avec toi" Et Ren s'assis sur un canapé dans un ptit coin |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Jeu 3 Mar à 11:54 | |
| voit Ren
"Salut Ren!!" cool |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Jeu 3 Mar à 12:26 | |
| "toujours aussi poli ren ben fait comme cher toi meme si j aimerais te mettre dehors....." *quel humain insolent....* |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Jeu 3 Mar à 12:33 | |
| "T'as qu'a le mettre dehors, c'est chez toi, c'est toi qui decides Dark-Kayin"
sourit |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Jeu 3 Mar à 12:38 | |
| "ne t inquiete pas je le connait depuis pas mal de temps et sous cette air d tre stupide et insolent ce cache qelqun d asser cool suffit de lui faire boire un peu d alcoolet ca va tous seul^^" hj:sensei tu peu aller au terrain pour le matche? |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Jeu 3 Mar à 12:42 | |
| hj:j'y suis deja
"si tu le dis, ben moi n'essaye pas d'essayer de m'en faire boire"
sourit |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Jeu 3 Mar à 12:45 | |
| ricana "t inquiete je fais pas boire les fillette ^^" il sourit "ben qoi c vrai regarde je suis largement plus grand que toi^^" dark commenca a la taquiner |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Jeu 3 Mar à 12:49 | |
| "repete"
Sensei devint rouge de colère
"tu cherches vraiment le merde, plus on est grand , plus on est bête, tu connais pas ce dicton,"
ricane |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Jeu 3 Mar à 13:15 | |
| "^^ouai mais ca sa s aplique au humain pas a moi^^c est bon faut pas lprendre mal ^^"
"pffff ne me compare jamais a des humain ou des shaman je ne suis ni l un ni l autre.." |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Jeu 3 Mar à 13:19 | |
| "ah bon, moi qui croyait que t'etait un simple humain de dernière rangs"
avoue t'as honte de l'avouer"
ricane
"tu peux te moquer de moi, mais il y a des limites" |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Jeu 3 Mar à 13:29 | |
| "honte d avouer qoi ??hein "shaman" " |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Jeu 3 Mar à 13:35 | |
| "toi t'est long à reflechir" |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Jeu 3 Mar à 13:54 | |
| "si tu le dit mais on est pas la pour s insulter mai pour faire la fete!!^^bon ben puisqu e personne ne vient....je inviter des esprit^^" |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Jeu 3 Mar à 15:08 | |
| Ren donna un coup de poing sympatique *style quand Chocolove sort une feinte bidons* a Dark-Kayin "JE SUIS PAS SIMPA T_T" Puis ce tourne vert Sensei "Salut sensei ^^ boit pas son alcool il a pus l'empoisonné...sinan ca va?^^" Il se retourna vers dark-kayin avant que Sensei pu répondre "Des esprits? Malheure a toi si tu a invité le matou dead " |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Jeu 3 Mar à 16:21 | |
| Répond à Ren
"Moi je vais bien, n'est pas peur, quand je bois de l'alcool, ça se termine très très mal, je vous previens si vous essayez de me faire boire une gouute ça va très mal finir, "
regard noir
"Alors, pas d'alcool pour moi" |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Jeu 3 Mar à 20:10 | |
| Ren répondit "Ok...je retient ca!^^" Ren se reretourna vers Kayin XD "Bon alors qu'est ce que tu a préparé pour la fête?^^" "T'a pas de cd ni rien? ._." |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Jeu 3 Mar à 21:21 | |
| "si la chaini ifi est las bas et ya plein de cd tu peu mettre ce que tu veux tant que tu ne la casse pas..." *je suis sur qu il va casser qelqe chose mais qoi???...* dark avait le regard inquiet en voyant ren s approcher de la chain ifi |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Jeu 3 Mar à 21:32 | |
| Ren éssayais de mêtre un cd mais la chaine ifi arretais pas de s'ouvrire et se refermé, Ren arrivais pas a mêtre le cd "J EN AI MARRE" Pris son guendao et coupa la chaine ifi et le cd en 2 "Pas grave elle était de mauvaise kalité" "T'en a pas une autre?^^" "Bah quoi? ._." "Je suis un shaman pas un technitien moi!>3<" |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Jeu 3 Mar à 22:04 | |
| "putain merde tu lefait expres ou qoi???? !!!!!!!" "tien jte passe mon lecteur mp3 si tu le casse je t envoie une semaine en enfers ou je te fais boire 20 bouteille d alcool a la suite s en que t ai le temp de reprendre ton soufle!!!!!!!!! |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Jeu 3 Mar à 22:43 | |
| "Tu a de la chance qu'il y'es sensei sinon tu serais en enfert...et ton fantome au paradis..." "Enfin bon..." Regarde un peu ce qu'il y'avais dedans "Y'a pas de superbe zik..." "Vous aimez pas les musiques de Ayumi?^^*j_pop* " |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ Ven 4 Mar à 0:18 | |
| Sensei les regarde en silence |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: une grande fete!!!^^ | |
| |
|
| |