| Le restaurant | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
tany Invité
| Sujet: ss Jeu 6 Jan à 18:31 | |
| "ah bin mince alor il a personne ici a par silva mais bon ge v pluto repartir |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Ven 14 Jan à 23:20 | |
| Ren était arrivé au resto *J'ai faim aujourd'huis....* "Donné moi tout vos plas chinois et plus vite!!!!" Hj : le premier qui arrive jlui paye le resto^^; |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Ven 14 Jan à 23:22 | |
| Marie arriva et s'installa a coter de Ren. "Moi je veu des lasagnes." "Ren je sui la parce que tu le paye !" hj : ouai sinon je serai pas venue^^ |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Ven 14 Jan à 23:24 | |
| *Au nom parmis tout ce monde il a fallut que ce soit elle =_=* "Salut Marie euh " "Bon allé et une part de Lazagne les pache! et vite!" *Grrr* "Bon le service est long..." Ren parti dans les cuisines pris les plats et les apportas a la table "Pff nous faisait resté pour qu'on paye plus ^pour qu'ils se grouillent =_=" "Allé bonne app" |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Ven 14 Jan à 23:40 | |
| "Ouai bon app..." elle commança a manger. quelque minutes plus tard. "Bon j'ai finit je te laisse payer a+" Et elle parti |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Ven 14 Jan à 23:43 | |
| Ren avais aussi fini de mangé Ren regarda les paches et rigola *Pff vous me faites rires* Et il parti sans payé |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Sam 15 Jan à 14:03 | |
| Apres le depart de ren,dark-kayin entra : "eh ben y'a personne dans ce resto" *tant mieux le service sera plus rapide^^* il appela un serveur : "eh toi! ammene moi un hamburger avec des frites et un coca s'il vous plait" *je me demande pk jé dis s'il vous plait^^" deux heure et trente six minute ce sont ecouler : "si personne me ser ben moi je m envai!!!!!!!" *quelle inconpétance...* |
|
| |
pache or Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Dim 16 Jan à 22:23 | |
| "Oui monsieur voila votre hamburger" "désoler pour le servie j'étais en week-end" "régaler-vous" |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Mar 18 Jan à 14:38 | |
| "ce n'est pas grave..." "au fait vous aver quelque chose pour mon esprit je crois que ca fait longtemps qu il n a plus manger" "et tant que vous y ete apporter moi un café et l addition pour payer merci ^^" |
|
| |
pache or Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Mar 18 Jan à 19:15 | |
| "pour votre esprit notre cuisinier est un pro il arrive à transformer n'importe quel plat en plat pour espreit et sa marcha aussi pour les boissons" sinon je vous apporte votre vafé et l'addition |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Mer 16 Mar à 17:06 | |
| tany arriva et dissa: "ah enfin il a kelkun" salut tout le monde "je voudrait des pate a la carbonara" |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Sam 26 Mar à 21:29 | |
| Ren arrivat avec Marie qui était toute égratinié "Tu veu quoi a mangé Marie?^^"[/code] |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Sam 26 Mar à 21:33 | |
| "HUm...Des nouilles ^_^4 ou 5 plats^^" |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Sam 26 Mar à 21:36 | |
| "Ok" *Heuresement que je paye pas...* Ren alla dans la salle de cuisine et dit au cuisinier de faire vite, 5min plus tard Ren pris les plats et les posa sur la table "Si on allais attendre les serveurs on aurait attendu 2heures^^" Ren regardait Marie mangé |
|
| |
Marie As Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Sam 26 Mar à 21:39 | |
| "TT c'est toi qui paye je te r'apelle ! C'est toi qui m'invite pas moi !TT" Marie finit de manger et s'arreta a la sorti "je te laisse te debrouilelr pour la fracture on se revoit au parc :p a+" Elle partie |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Sam 26 Mar à 21:43 | |
| *C'est fous elle crois vraiment que je vais payé c'est type en robe...* *Bon allé pour une fois...* Ren paya les paches et donna meme un pourboire puis parti |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Dim 27 Mar à 13:58 | |
| tany entra dans le restaurant et dit: bonjour je voudrait des lazagne stp |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Dim 27 Mar à 14:48 | |
| entre, commande une pizza |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Dim 27 Mar à 16:22 | |
| "ah salut sensei tu ven sur ma table" |
|
| |
Dark-kay Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Dim 27 Mar à 19:06 | |
| dark entra ce mit au fond et cria "et l esclave un steak saignant et ees frites !!!!!vite je suis presser!!" |
|
| |
Sensei Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Dim 27 Mar à 20:23 | |
| "daccord, "
va à la table où ets tany |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Mar 29 Mar à 17:19 | |
| alor ta fait quoi de baux en se moment? |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Mer 30 Mar à 16:02 | |
| hao arrive dans le resto et s'assie a une table "ah je vais déjeuner et apres un petit combat tien kayin par exemple" "faut se ménager dans la vie" "eu serveur ouou" |
|
| |
pache or Invité
| Sujet: Re: Le restaurant Mer 30 Mar à 17:11 | |
| "bonjour Monsieur" "qu'est ce que vous voulez pour votre petit déjeuner???" |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Mer 30 Mar à 17:24 | |
| serveur vous pouver maporter un coca svp |
|
| |