Forum Shaman King RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shaman King RPG

Sites Rpg Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 Forum sur naruto

Aller en bas 
AuteurMessage
Kairo
Invité




Forum sur naruto Empty
MessageSujet: Forum sur naruto   Forum sur naruto EmptyVen 21 Oct à 23:07

Je vous éxplique l'histoire vite fait

La Célebre Hokage Kami Nyhada avait deux élèves: Gaara et Kakashi. Elle les considérait comme ses propres enfants et elle les entraîna sans relache pour faire d'eux de grands ninjas. Mais un jour, Kakashi et Gaara eurent une violente dispute. Gaara voulait devenir Kage mais c'est Kakahsi qui avait été désigné par Kami qui jugeait le comportement de Gaara trop instable et trop violent. Furieux de cette décision, Gaara s'enfuit, désertant son village et devint un criminel. Peu de temps après, Kami mourut dans des conditions étrange. Tout le monde accusa Gaara. Kakashi devint donc HoKage. Gaara décida alors de vouer sa vie à un but unique: Détruire Konoha. Pour cela, il rejoint l'Akatsuki.


Voila un truc original c'est que vous pouvez intérpreter un personnage de naruto comme naruto lui meme ou d'autre

Pour l'instant sasuke, gaara, kakashi, shikamaru, itachi, obito sont pris mais les autres libres je vous invite donc à venir nombreux


http://narutonokuni.forum2jeux.com/index.forum
Revenir en haut Aller en bas
 
Forum sur naruto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mon forum
» forum naruto et shaman king
» rpg naruto
» autre rpg naruto
» 3 supers site naruto

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shaman King RPG :: Hors sujets :: Pub-Site-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser