Forum Shaman King RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shaman King RPG

Sites Rpg Forum

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Fnac : 2 jeux de société achetés ...
Voir le deal

maison de aquasplash (bord de mer)

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Matamune
Invité

maison de aquasplash (bord de mer) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: maison de aquasplash (bord de mer)   maison de aquasplash (bord de mer) - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 0:02

"donc résultat je reste sur mon nuage à écouter cette musique ah ten mieu"
"allez met à fond le shikigami"
Revenir en haut Aller en bas
Marie As
Invité

MessageSujet: Re: maison de aquasplash (bord de mer)   maison de aquasplash (bord de mer) - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 0:03

"Non sinon on s'entendras plus parler"
le shikigami bessa le son.

Dernière édition par le Lun 13 Déc à 0:06, édité 1 fois
Hao
Invité

MessageSujet: Re: maison de aquasplash (bord de mer)   maison de aquasplash (bord de mer) - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 0:06

hj:dessa le son???
"bon aller il commence à se faire tard je vais bientot y aller"
*dommage*
hj:ouai la mon père est à coté de moi
Ren tao
Invité

MessageSujet: Re: maison de aquasplash (bord de mer)   maison de aquasplash (bord de mer) - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 21:44

"Salut tous le monde^^ y'a encore la fête???Euh Matamun peut être que si Anna te fait revenire et que je fait un forme espris tu pourra parlé???"
"Sinon pour le films j'ai une idée résidente évile, na?"
Lullaby
Invité

MessageSujet: Re: maison de aquasplash (bord de mer)   maison de aquasplash (bord de mer) - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 22:18

"Une fête!!!! Génial et ton film Ren c'est pas terrible prend plutôt Scary Movie c'est plus drôle"
Ren tao
Invité

MessageSujet: Re: maison de aquasplash (bord de mer)   maison de aquasplash (bord de mer) - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 22:21

"Bah on avais dit un films d'horreur...bon ok y'a aussi le cavalier sans tête ._. c'est bon ok pour un scary movie ^^"
aquaspla
Invité

MessageSujet: Re: maison de aquasplash (bord de mer)   maison de aquasplash (bord de mer) - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 22:39

a ce que je vois vous vous êtes bien amuser
Ren tao
Invité

MessageSujet: Re: maison de aquasplash (bord de mer)   maison de aquasplash (bord de mer) - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 22:40

"Bah je sais pas trop je vien d'arrivé...Alors qu'est ce que tu a prévu aquasplash?"
aquaspla
Invité

MessageSujet: Re: maison de aquasplash (bord de mer)   maison de aquasplash (bord de mer) - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 22:54

je sais pas 3
Hao
Invité

MessageSujet: Re: maison de aquasplash (bord de mer)   maison de aquasplash (bord de mer) - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 22:59

"Alors on fais comme hier"
*sa ira très bien*
"alors quel fantome on met à la musique???"
aquaspla
Invité

MessageSujet: Re: maison de aquasplash (bord de mer)   maison de aquasplash (bord de mer) - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 23:01

je sais pas arielle tu veux bien? arielle est d'accord ok en avant la musique!
Matamune
Invité

MessageSujet: Re: maison de aquasplash (bord de mer)   maison de aquasplash (bord de mer) - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 23:03

"poua sa bance du coté de mes nuages"
"allez en avant la musique"
aquaspla
Invité

MessageSujet: Re: maison de aquasplash (bord de mer)   maison de aquasplash (bord de mer) - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 23:05

(comment on fait pour mettre une musique sur une page?)
Matamune
Invité

MessageSujet: Re: maison de aquasplash (bord de mer)   maison de aquasplash (bord de mer) - Page 2 EmptyLun 13 Déc à 23:09

"la tu es un peu en Hs mais je dirais que l'on ne peu pas il n'y a que l'administrateur pour faire ça dommage "
Cat blac
Invité

MessageSujet: Re: maison de aquasplash (bord de mer)   maison de aquasplash (bord de mer) - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 21:52

Cat arriva

-Je ne suis pas en retard j'espere.
Hao
Invité

MessageSujet: Re: maison de aquasplash (bord de mer)   maison de aquasplash (bord de mer) - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 22:24

"sa c'est à aquasplsh qu'il faut demander"
"alors aquasplash on arrive à l'heure"
*je sens que l'on va encore s'éclater comme hier*
aquaspla
Invité

MessageSujet: Re: maison de aquasplash (bord de mer)   maison de aquasplash (bord de mer) - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 22:30

(euh pourquoi y a plus qu'une page)
"en avant la musique" wah
Hao
Invité

MessageSujet: Re: maison de aquasplash (bord de mer)   maison de aquasplash (bord de mer) - Page 2 EmptyMar 14 Déc à 22:32

hj:ouai je comprend rien sinon je voulais te prévenir que les pouvoirs on changé va dans news
Hao danse au rythme de la musique
"je l'aime cette musique"
Lullaby
Invité

MessageSujet: Re: maison de aquasplash (bord de mer)   maison de aquasplash (bord de mer) - Page 2 EmptyMer 15 Déc à 16:57

"Cool cette musique, mais on va pas danser toute la journée je vous propose de faire des défis? Simple propositions évidemment."
Ren tao
Invité

MessageSujet: Re: maison de aquasplash (bord de mer)   maison de aquasplash (bord de mer) - Page 2 EmptyMer 15 Déc à 21:44

"défis??"
*NYARKKKKKKKKKKK*
"Lullaby je te lance le défie de cambriollé une banque et de me donné le fric^^ nan je dec...euh...Lullaby...bon je passe mon tour^^"
Lullaby
Invité

MessageSujet: Re: maison de aquasplash (bord de mer)   maison de aquasplash (bord de mer) - Page 2 EmptyMer 15 Déc à 22:58

"En disant défis je voulais dire qu'on choisi une personne et on lui choisi de faire quelque chose d'assez humiliant. C'est sympa ......"
Marie As
Invité

MessageSujet: Re: maison de aquasplash (bord de mer)   maison de aquasplash (bord de mer) - Page 2 EmptyMer 15 Déc à 23:45

"Ouai c'est pas une mauvaise idée mais la personne on la choisit comment ? Au hasard ? "
Lullaby
Invité

MessageSujet: Re: maison de aquasplash (bord de mer)   maison de aquasplash (bord de mer) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc à 0:15

" Bah tu prend celle qui t'énerve le plus..."
Matamune
Invité

MessageSujet: Re: maison de aquasplash (bord de mer)   maison de aquasplash (bord de mer) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc à 14:09

"bah moi je ne joue pas"
*je ne veux pas etre umilé autour de fantomes*
Marie As
Invité

MessageSujet: Re: maison de aquasplash (bord de mer)   maison de aquasplash (bord de mer) - Page 2 EmptyJeu 16 Déc à 19:26

" celle ou celui qui m'enerve le plus ? Ok alors je choisit Ren. Hum...quelle genre de defit pourai-je lui faire faire ?"
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: maison de aquasplash (bord de mer)   maison de aquasplash (bord de mer) - Page 2 Empty

maison de aquasplash (bord de mer)
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant