| Après l'éffort ! | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Iron Mai Invité
| Sujet: Après l'éffort ! Sam 25 Juin à 13:41 | |
| Jeanne s'assit à une table, en compagnie de Lyserg et Nejike. A sa grande surprise, Shamash s'invita au repas, il était tout mimi et tout pitit (XD) et s'asseya sur la table près de Jeanne
"Alors vous prenez quoi, c'est moi qui invite !" |
|
| |
Nejike A Invité
| Sujet: Re: Après l'éffort ! Sam 25 Juin à 13:42 | |
| Rien sinon sa va sortir par mon trou ! [mauvaise humeur !] |
|
| |
Lyserg R Invité
| Sujet: Re: Après l'éffort ! Sam 25 Juin à 13:43 | |
| il sassit et prit une carte
"vu qu'on est au japon je vai prendre... des sukiyaki? sa ma lair simple et efficace pour calmer la faim ^^ " |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: Après l'éffort ! Sam 25 Juin à 14:06 | |
| hj: perso je ne suis plus que dans le combat avc Loucas et ici et j'en oublie surement mais on peux continuer ?
"Hey Neji, je croyais que tu m'avais pardonner pour ça je suis désolée okay ? Je suis prête à te payer le soins si tu veux !" |
|
| |
Nejike A Invité
| Sujet: Re: Après l'éffort ! Sam 25 Juin à 14:10 | |
| non merci c'est bon c'est juste que j'ai pas faim... |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: Après l'éffort ! Sam 25 Juin à 14:14 | |
| hj: bon ben puisqu'on a plus le droit d'être à deux endroits à la fois, je dois quitter ce lieux avant demain.
"m...comme tu voudras..."
"Chef pour moi des sushis !"
Le serveur arrivit avec deux assiettes pour Lyserg et Jeanne. Jeanne prit son temps pour terminer la sienne |
|
| |
Lyserg R Invité
| Sujet: Re: Après l'éffort ! Sam 25 Juin à 14:25 | |
| "merci ^^ "
Lyserg prit son plat et le fini quelques minutes après
"c'était très bon! je ne savait pas que les japonnais fesaient de la cuisine aussi bonne! ^^ " |
|
| |
Nejike A Invité
| |
| |
Lyserg R Invité
| Sujet: Re: Après l'éffort ! Sam 25 Juin à 14:30 | |
| regarde Nejike qui fesait une tête bizarre
"qu'est-ce qu'il y a Neji? tu veux quelque chose finalement? ^^ " |
|
| |
Nejike A Invité
| Sujet: Re: Après l'éffort ! Sam 25 Juin à 14:35 | |
| Nan jveut pas ATTa ! jveut des suchis et du riz parfumées monsieurs ! il lui donna son plat a tablee ! il mangea tout en 5 minutesAAA j'ai bien mangé ! |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: Après l'éffort ! Sam 25 Juin à 14:44 | |
| "Héééé tu voulais rien manger c'est ça ? ^__^ " "Bon en tout cas je voulais vous féliciter tous les deux, vous vous êtes bien battus et j'espere que l'entrainement vous auras servit à quelques chose" |
|
| |
Lyserg R Invité
| Sujet: Re: Après l'éffort ! Sam 25 Juin à 15:16 | |
| "merci je vais essayer de progresser! " "dit moi hao m'a parler de la patrouille des anges tu a une idée de ce que ça peut être?..." *Nejike avai aussi l'air de leur en vouloir d'ailleur...* |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: Après l'éffort ! Sam 25 Juin à 15:28 | |
| "Euhh franchement ? Nan j'en sais rien, peut-être d'aniens membres des X-Laws " |
|
| |
Lyserg R Invité
| Sujet: Re: Après l'éffort ! Sam 25 Juin à 15:38 | |
| "d'ancien membres? parce que notre groupe a déjà exister? a bon ben d'accord " |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: Après l'éffort ! Sam 25 Juin à 15:41 | |
| "Ouaip ! Enfin j'crois...bon et toi sinon tu va poursuivre l'entrainement avec quelqu'un d'autre que Neji ?" |
|
| |
Lyserg R Invité
| Sujet: Re: Après l'éffort ! Sam 25 Juin à 15:49 | |
| "oui je vai le laisser tranquille il s'est déja bien épuisé n'est ce pas Neji kun? " |
|
| |
Nejike A Invité
| Sujet: Re: Après l'éffort ! Sam 25 Juin à 17:02 | |
| il dormait ZZZZZZZzzzzzzzzzzzz... |
|
| |
Iron Mai Invité
| Sujet: Re: Après l'éffort ! Sam 25 Juin à 17:15 | |
| "Il serait temps de rentrer pour chacun de nous, je vais raccompagner Neji" Jeanne peya la note avec le peu d'argent qui lui restait et ils s'en allèrent du restaurant"Bonsoir Lyserg" "Neji! Houhouuu Neji ! Je t'emmene chez toi hein" "Kei aide moi s'il te plaît" *Il n'aprecirait surement pas de se faire ramener par un ange....* Kei-Kun le prit dans ses bras et ils marchèrent jusqu'a la maison de Nejike |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Après l'éffort ! | |
| |
|
| |
| Après l'éffort ! | |
|