Ren arriva suivit de Marie "Voila ta chambre" Il y'avais un grannddd lit , des étagere une table de nuit une table un mini frigo etc^^ "Voilaaa =P" "Tu va loger ic pendant 1mois^^"
Marie As Invité
Sujet: Re: Chambre de Marie ^^ Sam 18 Juin à 18:02
elle regarda la chambre "la chambre est horrible TT" "bon ten pis" "ya aps de douche >_______<" "change moi de chambre TT"
Ren tao Invité
Sujet: Re: Chambre de Marie ^^ Sam 18 Juin à 18:04
"Madame fait des caprices a ce que je voix^^" "D'accord allé vien^^" Il emmena Marie dans une autre chambre, il y'avais les memes choses + salle de bains et tout ce dont voulais Marie^^ "Ca te va?^^"
Marie As Invité
Sujet: Re: Chambre de Marie ^^ Sam 18 Juin à 18:06
"hum....." "non TT" "j'ai aps ems affaires tu m'as ammener ici s'en que jpuisse prendre mes affaires >_<" "avec quoi je m'habille ?>< avec quoi jme lave ? >_<"
Ren tao Invité
Sujet: Re: Chambre de Marie ^^ Sam 18 Juin à 18:13
"C'est la que tu te trompe! ><" Il ouvrit une armoire et dedans il y'avais TOUTES les affaires de Marie "Mais, tu n'aura pas sa pour ton entrainement t'aura une tenus spécial^^"
Marie As Invité
Sujet: Re: Chambre de Marie ^^ Sam 18 Juin à 18:21
*et merde fait chier* "bon ok c'est bon >_<" "casse toi d'ici jvais me laver" elle foutu ren a la porte et la claqua *un mois comme sa.....* *jle sens deja mal* *bon moi jvais prendre un bon bain*
Ren tao Invité
Sujet: Re: Chambre de Marie ^^ Sam 18 Juin à 19:33
oO *Elle va pa bien OO* "MARIE GROUILLE TOI ><" Ren parti
Marie As Invité
Sujet: Re: Chambre de Marie ^^ Sam 18 Juin à 19:51
"a ya au moin u ntruck qui est bien ici" "c'est qu'on peut prendre des bons bains ^_^" 10minutes après elle sortie et s'habilla "un mois ici....sa va me manquer tokyo=__= "bon jvais voir un peu ce qu'il y a dans cette grande maison" elle sortie de sa chambre
Marie As Invité
Sujet: Re: Chambre de Marie ^^ Dim 19 Juin à 23:46
Marie entra crever de son entrainement elle se alissa tomber sur le grand lit ^^ *pff va fallori que je retourne la bah* *bon aller chuis crever moi* elle se changea et s'endormie
Marie As Invité
Sujet: Re: Chambre de Marie ^^ Lun 20 Juin à 18:37
Elle se reveilla "poua trop mal dormi j'ai mal a la tete >_<" "bon" elle s'habilla et sortie de la chambre