Forum Shaman King RPG
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum Shaman King RPG

Sites Rpg Forum
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 quechion bête

Aller en bas 
AuteurMessage
Iron Mai
Invité




quechion bête Empty
MessageSujet: quechion bête   quechion bête EmptySam 4 Juin à 18:33

Jour les gens !
J'aurais aimer savoir ou trouviez vous les gifs animés, ceux de "nouveaux mess" ou "pas de nouveaux mess" avec Ren et Horo. Même si on fait clique droit + propriété -> url :
on ne voit pas l'adresse car l'image à été re upload sur imageshack surement. *euh* donc me demandait ! est ce que ce cher modo est serieux au point de filmer (enfin capturer) des passage de l'anime shaman king ?! *choc*
Revenir en haut Aller en bas
Pirika
Invité




quechion bête Empty
MessageSujet: Re: quechion bête   quechion bête EmptySam 4 Juin à 18:37

c'est possible parce que toutes ces séquences sont tirées de l'anime de shaman kng.
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




quechion bête Empty
MessageSujet: Re: quechion bête   quechion bête EmptySam 4 Juin à 18:58

ben tu sais on peux faire des captures comme même, ya des programmes expres pour ça enfin je crois
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




quechion bête Empty
MessageSujet: Re: quechion bête   quechion bête EmptySam 4 Juin à 20:23

ahh j'avait pas louché ! ce sont bien des captures du premier op de shaman king (enfin ché pas parceque je connais pas les o-p mais la chanson c Revive a soul je crois)
Revenir en haut Aller en bas
tany
Invité




quechion bête Empty
MessageSujet: ss   quechion bête EmptyDim 5 Juin à 15:18

bun c'est simple tu telecharge des episaude et avec un logiciel qui permais de prendre des image et bin tu pren tte les image qui te servent de fair le truc et apres avec un otre logiciel qui permer de rasembler les image et bun tu les rasemble c'est tt simple(ge c pue le nom des logiciel dsl)
Revenir en haut Aller en bas
Hao
Invité




quechion bête Empty
MessageSujet: Re: quechion bête   quechion bête EmptyDim 5 Juin à 17:15

en vrai j'ai un peux honte mais bon c'est un ancien ami qui dirige un forum shaman king qui les a mis je lui est demander de les prendre et il ma dit oui voila sinon je ne sais rien
Revenir en haut Aller en bas
Iron Mai
Invité




quechion bête Empty
MessageSujet: Re: quechion bête   quechion bête EmptyVen 10 Juin à 21:18

rooooooh je savais bien que c'était un truc dans le genre avec les logiciels ! Dans ces cas Hao, le forum de ton amis doit-être assez bien décoré lol en tout cas merci pour ses explications qui m'on beaucoup aider, comme ça quand je ferais un new forum (flemme pour l'instant) je serais quoi faire comme icônes originaux =)
Revenir en haut Aller en bas
Nana
Invité




quechion bête Empty
MessageSujet: Re: quechion bête   quechion bête EmptyLun 11 Juil à 23:09

Dite... moi aussi j'ai une p'tite question... est-ce que vous croyez à la légende de Hana?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





quechion bête Empty
MessageSujet: Re: quechion bête   quechion bête Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
quechion bête
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Shaman King RPG :: Hors sujets :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser