| Maison de Tony | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Tannor Invité
| Sujet: Maison de Tony Mer 1 Juin à 12:37 | |
| Tony arriva devant la maison qui allé devenir la sienne. D'extérieur elle était assez sympa, et d'intérieur encore mieux. Il arriva en compagnie de Tany, car c'était elle qui lui avait parler de cette maison, alors il lui demanda:
"Est ce que tu veux la visité avec moi? a moins que tu es autre chose à faire"
puis il attendit sa réponse. |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Mer 1 Juin à 12:39 | |
| "oui pour koi pas j'ai rien a fair en se moment^^" |
|
| |
Tannor Invité
| Sujet: Re: Maison de Tony Mer 1 Juin à 13:29 | |
| Tony tourna la clef dans la porte et la poussa, la maison était vraiment grande, mais aussi déjà meubler, pour lui tout seul c'était sympa. La maison était du genre rustique, mais en bon état.
Tony dit à Tany:
"Fais comme chez toi!"
Puis il visita lui même la maison, il y avait 3 chambres, 1 salle de bain, une cuisine équipé, une salle à manger, un salon, un bureau et un grand hall d'entrée. Heureusement il y avati un petit jardin derrière, rien de fantastique, mais un peu de verdure c'est agréable.
Finalment après sa visite il retrouva Tany dans le salon et lui dit:
"Elle est parfaite!" |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Mer 1 Juin à 13:55 | |
| "we je savait pas que cette maison eter si grande elle et presque ossi grande que la miene" "a par sa pour koi tu veux devenir le roi des shaman?" |
|
| |
Tannor Invité
| Sujet: Re: Maison de Tony Mer 1 Juin à 17:19 | |
| Tony écouta la réponse et en l'entendant il lui répondit:
"Et bien en réalité si je souhaite devenir le plus puissant des Shaman c'est uniquement dans le but de devenir fort, très fort, je veux montrer à ma famille qui se consacre à la maitrise d'un élément primaire, c'est àdire le feu, l'eau, la terre ou l'air, que je peux être bien plus fort qu'eux en ayant choisit l'élément de l'électricité, voilà pourquoi, je veux montrer ma force"
Tony pensa que ça réponse pourrait parraître dénuer d'intérêt mais pour lui c'était le but qu'il c'était fixé lorsqu'il avait fait la rencontre de Thor la première fois. |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Mer 1 Juin à 17:37 | |
| "avec l'electrisiter ta de grande chance mais la seul chose c'est qu'il faut que tu tentraine moi nom plus comme ataque j'ai pas les element primere moi c'est des pouvoir spychique" |
|
| |
Tannor Invité
| Sujet: Re: Maison de Tony Mer 1 Juin à 18:21 | |
| Tony répondit à Tany:
"Et bien nous pourrions nous entraîner ensemble, je suis sur que cela nous fera progresser, qu'en dis tu?"
Puis il s'assit dans un fauteuil en invitant Tany à faire de même. |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: Maison de Tony Mer 1 Juin à 18:33 | |
| Huntera était a la fenetre "salut pardon pour le retard Loudar devait faire c besoin et g du régler une dispute entre tous mes fantomes" a ses mot tous ses fantomes apparurent ("salut tany") dis Acia en lui balançant de la neige |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: Maison de Tony Mer 1 Juin à 18:35 | |
| apparition dans la pièce "alors comme sa tu veux faire partit de mon groupe???" "je t'écoute" |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Mer 1 Juin à 18:38 | |
| "dsl hao gaurait du te metre au courent " "et tony dsl mes pour le moment je mentraine plus mes tu pourer tentrainer avec huntera " |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: Maison de Tony Mer 1 Juin à 18:42 | |
| "ta envie kil meure de froid ou koi?" "les entrainement d'acia c pa de la tarte" ("oui et c pas de la creme glacé non plus")di Acia ("tien elle se met a l'humour")di Kame |
|
| |
oceanne Invité
| Sujet: ss Mer 1 Juin à 18:49 | |
| oceanne ariva et die "vous maver oublier" "je peux mentrainer moi j'ai besoin d'entrainement" |
|
| |
Tannor Invité
| Sujet: Re: Maison de Tony Mer 1 Juin à 19:05 | |
| Tony se tourna vers Hao qui venait d'entrer, ainsi que Océanne et Huntera alors Tony lacha simplement:
"Bienvenus chez moi!"
Puis se tournant vers Hao il lui demande
"Que veux tu savoir?"
Et il les invita tous a s'asseoir |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: Maison de Tony Mer 1 Juin à 19:08 | |
| "je veux savoir pourquoi veut tu etre plus fort" "et pourquoi tu viens dans mon groupe" "et une dernière chose comment tu va la prouver" |
|
| |
Tannor Invité
| Sujet: Re: Maison de Tony Mer 1 Juin à 21:04 | |
| Tony répondit à Hao :
"Je veux devenir fort pour montrer à ma famille et autres que je suis meilleurs que ce que pense ma famille, et pourquoi dans ton groupe pour la simple et bonne raison que Tany est la seule personne que je connais avec vous tous maintenant car je suis nouveau, et pour trouver la force je compte l'obtenir en me battant"
Tony posa sur lui un regard déterminer et lui dit:
"J'espère avoir répondus à ta question, et toi quel est ton but?" |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: Maison de Tony Mer 1 Juin à 21:19 | |
| "ok c'est bon" "bon tu va commencer par t'entrainer avec Oceanne" "Huntera tu les surveille si l'autre groupe intervien tu m'interviens" "allez a+" et il partithj:je te met dans le groupe ok |
|
| |
Tannor Invité
| Sujet: Re: Maison de Tony Mer 1 Juin à 22:06 | |
| "Drôle de type, froid aux premiers abords mais il a pas l'air totalement méchant, sinon océanne ravi de te rencontrer, apparement nous allons être équipiers d'entraînement, par contre je crois que tu vas devoir m'enseigner au début car je ne connais pas vos méthode, j'espère que je ne te retarderais pas trop"
Puis il lui fit un petit sourire. |
|
| |
oceanne Invité
| Sujet: ss Mer 1 Juin à 22:25 | |
| "bon deja je conner un bonne endrois pour s'entrainer ensuite on ferra des petit comba quent on sera la ba" "on va aller au montagne d'osorezane tu veux bien?" |
|
| |
Tannor Invité
| Sujet: Re: Maison de Tony Mer 1 Juin à 22:53 | |
| Tony lui dit:
"Ok, allons y"
Tony ferma a porte après avoir saluer Tany et Huntera, puis il partit avec Océanne.
(Je te laisse créer le topic?) |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: Maison de Tony Jeu 2 Juin à 17:30 | |
| "Eh attendez moi moi aussi faut ke je m'entraine" *ou plutot ke je les surveille* elle partit aprés eux |
|
| |
oceanne Invité
| Sujet: ss Ven 3 Juin à 18:27 | |
| hj:il faudra aller a la gard avent car c'est a osorezane |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Sam 4 Juin à 16:07 | |
| bon moi je vais yaller comme il a pue persone |
|
| |