"bon MArie réveille toi" "je t'es emmener à la cascade de Osorezan" "ou tu va passer 6 jours" "tu est prete" "je reviendrai te cxhercher bon sejour"
Marie As Invité
Sujet: Re: Calm Belt pour Marie Mer 25 Mai à 11:51
1er jour "heuresement que je manga aps beaucoup sinon j'aurais fait une crise la =__=" *cette endroit me donne pas confiance >_<* "sommeil par contre" elle s'endrorma
Marie As Invité
Sujet: Re: Calm Belt pour Marie Mer 25 Mai à 11:55
2 eme jour *que ce que je me fait chier =__=* *j'ai fiam =___=* *mais si je mange je vais avoir soif après fait cheir >_<*
Marie As Invité
Sujet: Re: Calm Belt pour Marie Mer 25 Mai à 11:59
3eme jour *rien a foutre ici comme dab =___=* midi *bon je creve la dalle* mange *a sa fait du bien >_<*
Marie As Invité
Sujet: Re: Calm Belt pour Marie Mer 25 Mai à 12:01
4eme *aujourd'hui j'ai pas fiam mais j'ai soif =___=* boi 5 heures plus tards,le soir *bon jvais dormir* dors
Marie As Invité
Sujet: Re: Calm Belt pour Marie Mer 25 Mai à 12:05
5eme jour *poua vivement le retour de mata pas envie de crever ici moi=__=* "alala"(chante pour passer le temp^^)
Marie As Invité
Sujet: Re: Calm Belt pour Marie Mer 25 Mai à 12:06
6eme jour *yeah >_< il devrias pas tarder >_<* *qu'il se bouge pas envie de rester ici plus longtemp >_<*
Matamune Invité
Sujet: Re: Calm Belt pour Marie Mer 25 Mai à 15:03
apparition "te sens tu plus Calm parce que c'était le but de ce stage sinon il va falloir tout recommencer" "croit tu etre prete"
Marie As Invité
Sujet: Re: Calm Belt pour Marie Mer 25 Mai à 15:26
"euh" *tien en y repensent je me sens plus calme que dab..* "ouai je suis prete"
Matamune Invité
Sujet: Re: Calm Belt pour Marie Mer 25 Mai à 18:54
"consentre toi on va commence" "over soul épée géante" :saut vers Marie: "attaque du croissant de lune" *aller marie utilise le calm Belt*
Marie As Invité
Sujet: Re: Calm Belt pour Marie Mer 25 Mai à 20:22
*bon comme Hao ma expliquer...concentre toi* *rien ne peu m'atteindre,ni marriver* "calm belt"
Matamune Invité
Sujet: Re: Calm Belt pour Marie Jeu 26 Mai à 13:36
l'attaque la traversa *ahah* "félicitation tu as réussi" "voila tu peux la mettre dans ta signature moi je retourne à mes stages" "allez a+" et disparut