| Ghost mansion | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
ghost_ba Invité
| Sujet: Re: Ghost mansion Dim 22 Mai à 21:11 | |
| "qui des espion dans ma maison? je le l'eserai pas faire!" les yeux de ghost devenir rouge "HYOI FUSION" |
|
| |
Arthas Invité
| Sujet: Re: Ghost mansion Dim 22 Mai à 21:13 | |
| "ce ne sont pas tes loup qui vont me faire peur " il coura puis ce positionna juste devant huntera ses yeux etai jaunes et il etai tres impressionnant comme si dark etai posseder "sale humain tjr a contrarier les plan des autres" "LAME SATANIQUE!!!!!!!!" |
|
| |
Uchika T Invité
| Sujet: Re: Ghost mansion Dim 22 Mai à 21:13 | |
| Uchika disa a huntera "tu peux m'expliquer ce qui se passe silteplait" |
|
| |
Arthas Invité
| Sujet: Re: Ghost mansion Dim 22 Mai à 21:16 | |
| "mais quel cretin!" puis il se dirigea vers huntera et reussi a l efleurer avec son épée *merd* j i etai presque!* |
|
| |
ghost_ba Invité
| Sujet: Re: Ghost mansion Dim 22 Mai à 21:16 | |
| "Uchika je suis ton adversaire" Ghost sortie sa lame demoniaque elle etait de la meme couleur que ces yeux " |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: Ghost mansion Dim 22 Mai à 21:17 | |
| en evitant l'attaque avec Ded "demande o fantome de ghost" *bon sang la cape a été dechirer* "Ded FOUDRE A SOL" la foudre fonça sur dark |
|
| |
Uchika T Invité
| Sujet: Re: Ghost mansion Dim 22 Mai à 21:18 | |
| *ah enfin* Uchika sortit son katakage "OVERSOUL" "je t'attends" |
|
| |
Arthas Invité
| Sujet: Re: Ghost mansion Dim 22 Mai à 21:20 | |
| "tu ne sais pas a qui tu a a faire car je ne suis pas kayin" il eva sa main mit su foryoku et fit annuler la foudre "tu te bat contre le plus puissant sorcier des tenebre le grand ZAKARIUM" il s approcha d elle dirigea son epée devant elle "tu ne pourra pas esqiver indefiniment!!!!" |
|
| |
ghost_ba Invité
| Sujet: Re: Ghost mansion Dim 22 Mai à 21:21 | |
| "Uchika je croyai que tu ne tue personne sucomberai tu au mal?" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: Ghost mansion Dim 22 Mai à 21:24 | |
| *mercredi si c pas kayin je vais avoir des probleme* elle évita encore "Louga LANCE DE CHASSE" elle lança sa lance sur dark |
|
| |
Uchika T Invité
| Sujet: Re: Ghost mansion Dim 22 Mai à 21:24 | |
| "qui a dit que je te tuerais" |
|
| |
ghost_ba Invité
| Sujet: Re: Ghost mansion Dim 22 Mai à 21:26 | |
| Ghost regarda uchika et ce lanca a l'attaque "Tres bien evite ca" Ghost envoya un coup d'epee en direction de Uchika. |
|
| |
Arthas Invité
| Sujet: Re: Ghost mansion Dim 22 Mai à 21:27 | |
| "c est pathetique tu croi arreter un mage vieu de 2000ans avec ca......" "il arreta la lanca avec sa main "sache que qand je prend possession du corp de kayin ses reflexe sont doubler ainsi que ca force qand a moi je m occupe de ses mouvement^^" "lame de la grande ZAKARUM!!!!!" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: Ghost mansion Dim 22 Mai à 21:29 | |
| elle évita mais fut toucher a la jambe son pantalon se déchira jusqu'au genou et un tatouage apparut*mercredi* |
|
| |
Uchika T Invité
| Sujet: Re: Ghost mansion Dim 22 Mai à 21:32 | |
| Uchika crea un bouclier de fer "c'est tout" Uchika repoussa ghost "tiens cadeau" Uchika fit une plus grosse lame et donna un coup a ghost "pas trop mal" |
|
| |
Arthas Invité
| Sujet: Re: Ghost mansion Dim 22 Mai à 21:32 | |
| "mais qu est que c est que ce signe ....." "nan sa ne serai pas!!!!" zakarium s arreta il fixa le tatouage puis il regarda huntera *c est pur ca qu elle part a la recherche des loup* il s assit "tu va mourrir......" |
|
| |
Uchika T Invité
| Sujet: Re: Ghost mansion Dim 22 Mai à 21:34 | |
| *il va la tuer* "je te laisserai pas faire kayin" |
|
| |
ghost_ba Invité
| Sujet: Re: Ghost mansion Dim 22 Mai à 21:34 | |
| Les yeux rouge de ghost devellope ses faculter visuel se qui lui donna la chance d'esquiver ce coup "Tres bien attrape ca" illanca sont epee et la dirigea a distance grace a la force de son esprit. |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: Ghost mansion Dim 22 Mai à 21:35 | |
| "et pk cela? tu connai le tatouage des rouga?" elle s'écarta |
|
| |
Arthas Invité
| Sujet: Re: Ghost mansion Dim 22 Mai à 21:38 | |
| "nan ce n est pas ca mais mon éppée est empoisonner tu mourra dans 10mn.....a moin que tu arrete cette bataille pour liberer l ame de ghost et alor la je te donnerai l antidoe......." dark restai assit |
|
| |
Uchika T Invité
| Sujet: Re: Ghost mansion Dim 22 Mai à 21:39 | |
| Uchika recupera son katakage "un autre cadeau" Uchika transforma sa lame en masse il sauta sur ghost et lui donna un coup sur la tete "il devrait dormir pendant un moment avec ca" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: Ghost mansion Dim 22 Mai à 21:40 | |
| elle s'arreta et dit "tout d'abord répond moi tu connai ce tatouage?" |
|
| |
Arthas Invité
| Sujet: Re: Ghost mansion Dim 22 Mai à 21:41 | |
| dark se mit devant chost et transfera du foryoku pour qu il se reveille *il ne doit pas devinr gentils!* "si tu veux encore le toucher vien tu battre contre moi" "et au fait si tu ne bouge pas huntera le poison ira plu lentement donc ne fai pas de geste brusque^^" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: Ghost mansion Dim 22 Mai à 21:42 | |
| Loucas se leva lentement du sol .... prise dans une rage incontrolable elle atrapa ghost et huntera par le coup et leur dit dasn une étrange vois "arétai se comba et je vouis tue tou les deux ! " Loucas recera ses main Son doux lui bruller atrosement elle ne conprenai pas pourquoi n'uy comment mais cela lui fesai très mal .... |
|
| |
ghost_ba Invité
| Sujet: Re: Ghost mansion Dim 22 Mai à 21:42 | |
| Ghost tomba au sol son esprit prenit le rele et il libera l'ange scelee en lui.ghost changea de forme sa cape tomba et il s'evanouie. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ghost mansion | |
| |
|
| |
| Ghost mansion | |
|