Sujet: La colline Mar 2 Nov à 12:58
La colline est un endroit où vous pourrez passez de bon moment . Ici c'est un endroit pour les amoureux aussi alors...
Demon Ki Invité
Sujet: Re: La colline Sam 6 Nov à 16:44
Yoh Asakura a écrit:
La colline est un endroit où vous pourrez passez de bon moment . Ici c'est un endroit pour les amoureux aussi alors...
moi je suis amoureux de........Shaman King,car c'est un manga d'une grande valeur pour, louper un épisode serai très grave je suis aussi un amoureux de la nature car sans elle nous ne serions pas là
nicolas Invité
Sujet: Re: La colline Sam 6 Nov à 17:12
Yoh Asakura a écrit:
je peut pas encore,xena ne c'est pas inscrite!lol!
Demon Ki Invité
Sujet: Re: La colline Sam 6 Nov à 17:16
nicolas a écrit:
Yoh Asakura a écrit:
je peut pas encore,xena ne c'est pas inscrite!lol!
ba va lui dire de s'inscrire
nicolas Invité
Sujet: Re: La colline Sam 6 Nov à 17:21
oui,oui
Demon Ki Invité
Sujet: Re: La colline Sam 6 Nov à 18:02
Demon King s'alongea dans l'herbe et s'endormie,il en avait bien le droit après la journée d'entrainement qu'il avait subit
anna asa Invité
Sujet: Re: La colline Lun 8 Nov à 16:05
ha j'aime respirer l'air pur et glander pendant que yoh fait ses 1000pompes,comme c'est agreable!
Hao Invité
Sujet: Re: La colline Sam 11 Déc à 23:54
"ouhh des ames errantes sa vous dérange de plus les revoir en échange vous contribué à ce que mon spirit of fire soi plus fort" "alors qui va m'en empecher"
Ren tao Invité
Sujet: Re: La colline Dim 12 Déc à 20:47
"Les espris...pas les pates!!" Bason dans l'épée Horai! *je sais que je fairais pas le poid mais...* "Hao si tu veux c'est espris il faudrats que tu me tue d'abord!!!"
Hao Invité
Sujet: Re: La colline Dim 12 Déc à 20:56
"sa va le chinois renge ton arme je sais que tu as beaucoup d'ami pas loin" *un jour peu etre je serais comfronté à lui pour de bon* "bien je vais partir à présent bonne soirée à tous" "allez vien spirit of fire" et Hao disparu dans l'ombre
anna asa Invité
Sujet: Re: La colline Ven 17 Déc à 11:40
"hao tu n'a pas le droit de t'en allez,je vais te combattre et tu verra mes shikigami vont t'ecraser!!!"
Hao Invité
Sujet: Re: La colline Ven 17 Déc à 19:14
*poua encore un combat* "non désolé pas envie" et Hao poursuivi son chemin
Lullaby Invité
Sujet: Re: La colline Ven 17 Déc à 20:27
"Toujours à vouloir ce battre celui-là. Il vaut mieux garder ces forces pour le tournoi."
tany Invité
Sujet: ss Jeu 6 Jan à 17:47
"oui tu a reson ne perdon po de temp avec lui,il vaux mieu garder c force pour le tournoi!"