| infiltration 2 | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Hao Invité
| Sujet: infiltration 2 Dim 8 Mai à 17:26 | |
| tous arrivèrent ici "au regardez le sabre horaï" "je savait que celui qui avait été doné à Marie était un faux bon Ren ou t'es et Huntera tu le voi l'esprit" |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: infiltration 2 Dim 8 Mai à 17:29 | |
| Ren avais pris la stupide dent ou il y'avais Acia "C'est QUOI ce bazard ici? ><" Ren leur montra la dent "Bon bon si c'est ca la cause" Ren serra sont poing et brisa la dent "Voila maintenant laissé moi tranquille ><" |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Dim 8 Mai à 17:30 | |
| "hao et marie vous devrier vous ocp de ren huntara et moi on s'ocp de louca" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: infiltration 2 Dim 8 Mai à 17:31 | |
| "ééé rend moi cette dent ren ! se ne son pas tes afaire ! " elle jeta un oeil vaire Hao "... salut ! votre infiltration n'étai pas très discrete !" "Ren rend la moi !" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: infiltration 2 Dim 8 Mai à 17:31 | |
| ("merci enfin libre") "faites attention" Acia gela toute la piece |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: infiltration 2 Dim 8 Mai à 17:33 | |
| "nan mais sa va pas" "spirit of fire dans l'oxygène" "rend le sol normal" "déolé mais je peut pas sur un sol gelé" "alors c'est quoi le plan" *zut je croyait qu'ils étaient parti* |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Dim 8 Mai à 17:35 | |
| "bin on a la dent on peux partir" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: infiltration 2 Dim 8 Mai à 17:39 | |
| h.j:la dent a été détruite "tu m'enerve Acia" "heuresement que tu as perdu plusieur dent avant de mourir" ("tu crois vraiment pouvoir m'attraper?") "aucun doute la dessus" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: infiltration 2 Dim 8 Mai à 17:40 | |
| "huntéra je croi que j'ai eten le droit que toi devoir cette acia non ?" Elle regarda huntera
Dernière édition par le Dim 8 Mai à 17:42, édité 1 fois |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Dim 8 Mai à 17:42 | |
| "oui mais c'est la dent a huntara" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: infiltration 2 Dim 8 Mai à 17:44 | |
| "je je n'aurai pas entendu mon appelle je crois qu'il serai mort ! " |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: infiltration 2 Dim 8 Mai à 17:44 | |
| "tinquiète je te couvre Huntera attrape le" "shikigami mini-dieu apparaissez" 10 shikigami-dieu apparraissèrent "voila je te couvre" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: infiltration 2 Dim 8 Mai à 17:45 | |
| "peut etre mais c un loup tueur et depuis qu'il sont la c ma famille qui les a utilisé" se tourna vers Acia "tu m'enerve vraiment" ("ah oui?") elle recongela le sol et les jambes en meme temps |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: infiltration 2 Dim 8 Mai à 17:46 | |
| "bon commence à en avoir marre" "je vais finir par le détruire tone sprit si sa continu" spirit of fire redécongela le sol "bon alors je le tue???" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: infiltration 2 Dim 8 Mai à 17:48 | |
| "grrr" loucas se degagea "Hao tu la protege contre qui acia ? ou moi |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Dim 8 Mai à 17:49 | |
| "ah enfin libre" "bon moi je surveille les koin " |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: infiltration 2 Dim 8 Mai à 17:49 | |
| "fais gaffe elle est devenue un esprit des catastrophe on dit chez nous" "bon Louga ds la lance" "FILET DE CHASSE" elle evita et déclancha une tempete de neige |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Dim 8 Mai à 17:51 | |
| "gen et marre de la neige" |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: infiltration 2 Dim 8 Mai à 17:52 | |
| "EHH" "Vous savez quoi?" Ren fit un troue dans le mur et Acia sorti par la "Allez a la chasse au loup dehors ^^" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: infiltration 2 Dim 8 Mai à 17:52 | |
| "ra de la neige manqué plus que sa ! c'est qui qui vas nétoillé après !! " Loucas sorti la dague noire de son dos |
|
| |
tany Invité
| Sujet: ss Dim 8 Mai à 17:54 | |
| "huntara ocupe toi de la louve nous on s'ocupe de ren" |
|
| |
Huntera Invité
| Sujet: Re: infiltration 2 Dim 8 Mai à 17:54 | |
| "reviens ici" dis huntera en sortant par le trou |
|
| |
Ren tao Invité
| Sujet: Re: infiltration 2 Dim 8 Mai à 17:55 | |
| - Ren tao a écrit:
- "EHH"
"Vous savez quoi?" Ren fit un troue dans le mur et Acia sorti par la "Allez a la chasse au loup dehors ^^" Hj 1 = chais pas si vous avez lu mon mess oO hj 2 = je voix pas pourquoi on devrais s'occupé de moi je m'en fous completement de cette dent^^ |
|
| |
Hao Invité
| Sujet: Re: infiltration 2 Dim 8 Mai à 17:56 | |
| "Ren j'en est trop marre de toi et de la neige aussi >_<" "allez mes 10 shikigamis-mini dieu à l'attaque" "prend toi sa" "va y Huntera et les autre vous pouvez y allez" |
|
| |
Loucas Invité
| Sujet: Re: infiltration 2 Dim 8 Mai à 17:57 | |
| Loucas entra dans une rage folle hj : ba oui c moi qui vait netoyer ! raaa (lol) elle relava la téte et ses yeux bnoir aparurent "personne ne touche a cette maison ! Dehor !" |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: infiltration 2 | |
| |
|
| |
| infiltration 2 | |
|